Je suis complètement perdu à cause d'un garçon qui me plait 3° page

Hope
Photo
Date 29/08/2016 12:47

Malheureusement, tu a raisons ivy974, et ça va être dure.

lacnos
Photo
Date 29/08/2016 23:19

j'ai le mime probléme que toi mais moi je le voie pas souvent car c'est un pote a mon cousin ,mais moi j essai de lui lancer des piques, tu devrais essayer de lui faire des gillis car visiblement y a que lui qui comment a en faire .

En ligne nekomata
Photo
Date 29/08/2016 23:50

Et rebelote!!!!! (C'est du copier-coller adapté)

La recette de la rupture et de l'oublie:
1) Coupe les ponts avec lui et supprime tout ce qui te rappelle son existence.
2) Trouve lui c'est défauts et dégomme l'image idéalisé que tu as de lui avec ça. L'intérêt étant d'en faire un individus lambda comme tout le monde. Quitte à entrer dans le caricatural, y a pas de soucis.
3) Implique toi dans d'autres choses: activités, sorties, sports, études, amis...
4) Ne t'empêche pas de penser à lui, car c'est comme si je te disais de ne pas penser à un éléphant rose... Ha bah tu vois tu penses à un éléphant rose! (Le paradoxe de l'éléphant rose)
5) Savoure ton célibat, surtout la liberté que c'est.
6) Le temps pour le coup est un allié, un peu sadique parce qu'il prend son temps mais un allié tout de même.
7) Un petit verre de "champomy", hurler à la lune et jurer comme un chartier voir l'insulter de tout les noms, ça peut faire du bien aussi donc à ne pas négliger.

Le paradoxe de l'éléphant rose implique la technique de l'éléphant vert...

Hope
Photo
Date 30/08/2016 17:50

Pour répondre à nekomata: Le problème c'est que je lui trouve pas de défaut. Et le célibat c'est exactement ce que j'essaye de fuir.

Hope
Photo
Date 30/08/2016 17:53

Pour répondre à lacnos: Oui il faut que j'essaie, mais il faudrait que on se revoit pour ça. Merci beaucoup pour ta réponse. On peut parler en privé si tu veux

En ligne nekomata
Photo
Date 30/08/2016 18:39

Hope écrit:

Pour répondre à nekomata: Le problème c'est que je lui trouve pas de défaut. Et le célibat c'est exactement ce que j'essaye de fuir.

Te fais pas de bille, là t'es encore dans la phase de shoot. À un moment tu vas commencer à descendre et tu vas voir.
Fuite du célibat ==> technique de l'éléphant vert.
Si je te dis que de ne pas penser à un éléphant rose, tu penses à un éléphant rose... Que si je te dis que paf l'éléphant rose devient arc-en-ciel, tu penses à un éléphant vert avec un chapeau haut-e-forme. Et là je te dis que l'éléphant devient dans une explosion de paillettes, tout vert.
L'idée c'est de te changer les idées en te défocalisant de cet éléphant rose, pour t'orienter vers un autre éléphant qui lui est vert!
Soit un autre mec.

Hope
Photo
Date 31/08/2016 11:38

Oui, tu a totalement raison, mais faut déjà trouver un autre mec

En ligne nekomata
Photo
Date 31/08/2016 11:50

Tkt, t'as juste à te mettre dans l'idée de chercher pour commencer.

Hope
Photo
Date 31/08/2016 12:44

Oui. En plus, j'ai beaucoup plus de mal avec les gens par message, car on sais pas de quel façon il te parle et tout

En ligne nekomata
Photo
Date 31/08/2016 18:16

Hope écrit:

Oui. En plus, j'ai beaucoup plus de mal avec les gens par message, car on sais pas de quel façon il te parle et tout

Une histoire d'imagination, d'interprétation et de décortication de l'utilisation des smileys.
La difficulté c'est juste de capter l'ironie et le sarcasme quand ils ne sont pas contextualisés.
Après le reste tu t'en fout, dans ta tête tu peux même les faire parler avec un accent québécois, belge ou toulousain si tu veux.
Et si ça te stress encore , bah t'évite juste les discussions sérieuses par message, que de la déconne!

Hope
Photo
Date 31/08/2016 18:22

Ouais tu a raison (pour la première solution)

En ligne nekomata
Photo
Date 31/08/2016 18:34

QUOI???? T'AIME PAS L'IDEE DES ACCENTS!!!!!!!????
Bon d'accords faut juste éviter les contextes d'engueulades par messages, ça et les ruptures (parce qu'on pôrte ses couilles).

Et j'ai très souvent raison, pour ne pas dire quasi tout le temps!

Hope
Photo
Date 31/08/2016 18:36

Je sais plus quoi dire xD

Hope
Photo
Date 08/09/2016 18:01

Moi qui pensais qu'il allais arrêter de me taquiner car on est plus dans la même classe ....je vais vraiment avoir du mal a l'oublier si il continu...en plus il a réussi a me rendre jaloux...super!..

Hope
Photo
Date 08/09/2016 21:54

Pour ceux que sa intéresse, il est juste en classe d'espagnol avec moi. Et il m'a rendu jaloux car quand je suis sortit de l'école sur le chemin pour rentrer chez moi, il était en motos avec un ami a lui, et il le tenait par les hanches, et il me regarder jusqu'à temps qu'il redémarre. Et moi pendant ce temps la je l'ai a moitié ignorée.

59 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Je suis complètement perdu à cause d'un garçon qui me plait

Gay, bi ou hétéro, je suis perdu !
par le 02/06/2012 15:38 - Lu 434 fois
bonjour a tous, ^^ je suis complètement perdu, la raison ? les filles m'attire sentimentalement tandis que je suis attiré par le corps des hommes ... que suis-je ?...
comment faite vous pour séduire un mec ?
par coco40 le 20/02/2012 16:18 - Lu 806 fois
bonjour alors je vous explique je connait un garçon depuis un mois qui me plait beaucoup on s'entend très bien je suis devenu son confident (c'est lui qui me la dit) et il ma dit qu'il...
je voudrais être un garçon
par Tenshihime le 29/06/2013 23:12 - Lu 414 fois
bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire et c'est la 1e fois que je poste sur un forum. voilà, je suis née fille et c'est une chose à laquelle je ne me suis jamais habituée....
perdu dans c'est sentimen!
par le 01/02/2010 12:24 - Lu 162 fois
tu t'es pas perdu dans ton dictionnaire plutôt !?bon ba voilas sa fait environ 2 moi que je me dit gay mes je n'arrive pas tout a fer a l'assumer!je me voit pas du tout faire ma...
Ton silence
par emiixam le 12/03/2010 15:08 - Lu 140 fois
ton silence me tue je suis confus a-t-on rompu ? je ne sais plus je suis perdu mais rien n'est foutu on ne m'a pas vaincu je t'ai toujours cru toujours...

Infos et prévention

Videos

Allez viens !
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1042814 fois
2 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1128484 fois
7 votes, 5/5
  La grande Amandine - Les camionneuses
Ajouté le 18/04/13
Affichée 947973 fois
53 votes, 5/5
  Catherine Ringer Un garçon pas comme les autres (Starmania)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1078781 fois
0 votes, 0/5
  Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1136951 fois
15 votes, 4/5

Les News

Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...