Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Je suis complètement perdu à cause d'un garçon qui me plait 2° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2016 3:44

nekomata écrit:

NaniOkonawareru Je note qu'il faudra que je teste un jour (tu sais très bien quels films ;p)!

En réalité j'ai mis longtemps à saisir de quels films tu parlais ^_^
Sinon la méthode que je décris elle est surtout utile lorsqu'on a suffisamment de contact physiques avec la personne en question, bien sûr; et lorsqu'on est en lieu privé.

nekomata
Photo
Date 26/07/2016 3:52

NaniOkonawareru écrit:
nekomata écrit:

NaniOkonawareru Je note qu'il faudra que je teste un jour (tu sais très bien quels films ;p)!

En réalité j'ai mis longtemps à saisir de quels films tu parlais ^_^
Sinon la méthode que je décris elle est surtout utile lorsqu'on a suffisamment de contact physiques avec la personne en question, bien sûr; et lorsqu'on est en lieu privé.

Hé ben t'auras mis le temps! Pourtant j'ai pas fais dans la dentelle !
Vu le "dérapage" possible je ne mets aucun doute au caractère privé/tranquille/intime du lieu! Je te tiendrais au courant si j'ai l'occasion de m'en servir.

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2016 4:13

No mais j'avais compris lors de ma réponse à ton second post, comème.

Oui, tiens au courant (l'auteur, aussi) ! C'est souvent agréable d'avoir le nez dans des histoires qui ne nous concernent pas ^_^

Hope
Photo
Date 26/07/2016 12:52

Merci encore pour l'aide que vous m'apportez, je vous donnerais des nouvelles si il se passe quelque chose

Ozval
Photo
Date 26/07/2016 17:50

Au pire séquestre le dans ta cave perso j'ai presque plus de place dans la mienne...

Hope
Photo
Date 26/07/2016 17:55

Après lui envoyé deux messages qu'il a vu mais auxquels il n'as pas répondu, je crois que je vais éviter d'insisté

Hope
Photo
Date 14/08/2016 13:45

Je comprend vraiment rien a ce mec. Quand on lui demande qu'est ce qu'il pense des relations entre deux personnes du mêmes sexes il dit: "Chacun ses goût". Mais quand on lui demande si il est attiré par les filles, les gars ou les deux ou si il es gay il s'énerve direct.

Hope
Photo
Date 15/08/2016 12:03

Quelqu'un d'autre aurait des conseils a me donner?

Ivy974
Photo
Date 15/08/2016 14:19

Il m'est déjà arrivé, surtout lorsque j'étais au lycée, de me faire taquiner de cette manière par des potes hétéro et ce n'est pas pour autant qu'ils avaient une quelconque attirance envers moi.

Il ne faut pas prendre le moindre contact physique pour une déclaration d'amour sinon tu risques de te faire beaucoup de mal inutilement. Je pense que tu es juste en manque d'affection et le fait qu'il t'ai donné un peu d'attention te fait croire des choses.

Dans le cas où ton "ami" aurait effectivement un côté BI, tu ne peux pas le forcer à accepter ce qu'il est pour ton bon plaisir. Il finira par assumer ce qu'il est ou ne le fera tout simplement jamais !

Pandaren
Photo
Date 16/08/2016 1:55

Bon écoute visiblement t'es vachement timide ... mais par chance il a l'air assez entreprenant. Pourquoi ne pas l'inciter et répondre positivement à ses jeux ?

Essaye de le faire aller un peu plus loin quoi ...

Hope
Photo
Date 20/08/2016 17:04

Merci pour ton conseil Pandaren, je vais essayer ce que tu me dis et vous dirais si il se passe quelque chose

Hope
Photo
Date 20/08/2016 17:10

Pour répondre a Ivy974, je ne prend pas juste un simple contacte physique pour une déclaration d'amour, non! J'ai bien précise que j'étais perdu, donc je sais pas si il pourrait peut être ressentir quelque chose envers moi (ce que je crois peu probable). Lis bien tout le message que j'ai posté, et tu pourra voir par toi même qu'il n'y pas eu juste un "contact physique" comme tu dis. Puis, je n'ai jamais voulu le faire assumer, puisque moi-même je ne l'assume pas encore auprès de mes proches. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, et savoir comment je suis censer réagir.

Anonyme
Photo
Date 21/08/2016 16:38

Ton histoire je la sens mal

J'ai eu la meme histoire avec un mec et ses signes qu'il m'aimait été vraiment présent style dans la douche pour le sport il venait me faire des calins tout mouillé et en caleçon alors que moi j'étais deja habiller il s'est meme mis sur moi haha
Il me fesait des chat-bites aussi pour me toucher le z ahah

au final bah il est en couple avec une fille mdr
et en faite il fesait ça juste pour me faire chier genre en faite il m'aime pas ( meme en amitié)
donc voila fais gaffe

Hope
Photo
Date 21/08/2016 16:47

Ouais je sais qu'il faut que je fasse attention, mais c'est juste qu'il parait différents qu'on es ensemble. Même si c'est surement mon imagination

Anonyme
Photo
Date 21/08/2016 16:58

c'est l'amour qui fait ça

Hope
Photo
Date 22/08/2016 20:12

Oui, surement

Hope
Photo
Date 22/08/2016 20:14

Ça fais quand même un peu mal de se dire qu'il se passera jamais rien entre nous

Hope
Photo
Date 25/08/2016 11:38

Quelqu'un aurait un moyen pour oublier une personne?

Hope
Photo
Date 25/08/2016 13:00

Parce que, franchement, je vois pas une meilleur solution que l'oublier

CedricMB
Photo
Date 26/08/2016 15:30

nekomata écrit:
hope écrit:

Oublis pas ça, mais n'oublis pas de t'amuser non plus. Parce quoi que tu obtiennes à la fin, tu vises quand même de t'en faire un amis sous une forme ou une autre !

C'est exactement celà ; y aller tranquille et tant pis si ça marche pas ! et jackpot dans le cas contraire ! qui a dit que 100% des gagnants avaient joué ? lol

Ivy974
Photo
Date 27/08/2016 12:09

Hope écrit:

Quelqu'un aurait un moyen pour oublier une personne?

Le temps est la seule solution :/

Hope
Photo
Date 27/08/2016 19:02

Merci encore pour vos réponses

59 messages - Page 2 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Je suis complètement perdu à cause d'un garçon qui me plait

Gay, bi ou hétéro, je suis perdu !
par le 02/06/2012 15:38 - Lu 434 fois
bonjour a tous, ^^ je suis complètement perdu, la raison ? les filles m'attire sentimentalement tandis que je suis attiré par le corps des hommes ... que suis-je ?...
comment faite vous pour séduire un mec ?
par coco40 le 20/02/2012 16:18 - Lu 806 fois
bonjour alors je vous explique je connait un garçon depuis un mois qui me plait beaucoup on s'entend très bien je suis devenu son confident (c'est lui qui me la dit) et il ma dit qu'il...
je voudrais être un garçon
par Tenshihime le 29/06/2013 23:12 - Lu 414 fois
bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire et c'est la 1e fois que je poste sur un forum. voilà, je suis née fille et c'est une chose à laquelle je ne me suis jamais habituée....
perdu dans c'est sentimen!
par le 01/02/2010 12:24 - Lu 162 fois
tu t'es pas perdu dans ton dictionnaire plutôt !?bon ba voilas sa fait environ 2 moi que je me dit gay mes je n'arrive pas tout a fer a l'assumer!je me voit pas du tout faire ma...
Ton silence
par emiixam le 12/03/2010 15:08 - Lu 140 fois
ton silence me tue je suis confus a-t-on rompu ? je ne sais plus je suis perdu mais rien n'est foutu on ne m'a pas vaincu je t'ai toujours cru toujours...

Infos et prévention

Videos

Allez viens !
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1038039 fois
2 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1123700 fois
7 votes, 5/5
  La grande Amandine - Les camionneuses
Ajouté le 18/04/13
Affichée 943200 fois
53 votes, 5/5
  Catherine Ringer Un garçon pas comme les autres (Starmania)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1074009 fois
0 votes, 0/5
  Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1132164 fois
15 votes, 4/5

Les News

Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...