Je suis complètement perdu à cause d'un garçon qui me plait

Hope
Photo
Date 23/07/2016 13:32

Bonjour (ou bonsoir),
Comme le dit le titre je suis complètement perdu à cause d'un garçon qui me plaît. Donc, ce garçon était dans ma classe cette année, et c'est lui qui m'as fais découvrir mon homosexualité. Déjà, il me plaît physiquement, mais la part de sa personnalité me plaît énormément aussi. Beaucoup pense qu'il es gay (malgré qu'il est une petite-amie), car il matte les mecs dans les vestiaires (il matte aussi hors des vestiaires), il touche aussi le ''derrière'' (pour être poli) des mecs, par exemple il me la déjà fais. J'ai déjà essayer de lui parler par Face book, mais j'ai jamais réussi a commencer une vrai conversation. Mais, je lui es déjà parler plusieurs fois en sport quand on était tout les deux a rien faire (c'est déjà ça). Après, je sais que parfois il me regarde en cours, et quand je me retourne pour le regarder aussi, au début il arrêter de me regarder en mode un peu gêner, puis après, il me faisais un clin-d'½il avec un grand sourire. Aussi, comme il c'est que je suis chatouilleux, il me chatouille assez régulièrement, il me fais des blagues pour que je rigole (car il a surement remarquer que je suis un peu coincé sur les bords). Un jour, son meilleur-ami m'as dit quand on était en sport (alors que son ami s'amusait à me chatouillé et tout): ''Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il est amoureux de toi'', après cette phrase, son ami la fusillé du regard, puis était gêner (tout comme moi). Il y a eu un malaise pendant un temps, et après on a complètement changer de sujet. Voila, donc je sais pas si il fais ça juste pour m'embêter ou autre. J'ai vraiment besoin d'aide je suis complètement perdu, je sais plus quoi faire, alors s'il vous plaît aidez-moi.
PS: Je suis désolé pour les fautes d'orthographes.

Shumai
Photo
Date 23/07/2016 14:33

Je comprend ta détresse ! :0 Tu as déjà fait ton CO à quelqu'un ?
Si non je te conseille de lui dire en privé un soir par message. Cette en face c'est plus sincère mais honntement beaucoup plus difficile pour annoncer la première fois... surtout si c'est lui l'homme que tu aimes :0

Donc bah je pense et les autres le penseront sûrement aussi, dis lui et si tu n'es pas sur de toi, demande lui d'en parler à personne. Si il t'apprécie ne serait-ce qu'en amis il comprendra très certainement

Malheureusement si tu ne te sens pas de lui dire, c'est possible que lui aussi il ne te le disd jamais et la ça serait la pire erreur que tu puisses faire à mon goût... Et à chaque fois on te conseillera x le lui en parler mais c'est plus facile à dire qu'a faire :/

Je te souhaite bon courage et que du bonheur Tiens nous au courant de l'avancement

Hope
Photo
Date 23/07/2016 14:51

Merci beaucoup de ton message qui me donne beaucoup de courage. Mais j'ai très peur qu'il veulent le dire a d'autre personne. Et je suis censée lui dire qu'il me plaît?

Hope
Photo
Date 23/07/2016 14:54

Et je n'ai jamais fais mon CO a quelqu'un

Shumai
Photo
Date 23/07/2016 15:05

Alors voilà, c'est plus facile quand tu as déjà fait ton CO, enfin je trouve, car au pire si il en parle à quelqu'un tu t'assumes déjà un peu et tes amis peuvent te soutenir

Après à toi de voir, j'ai été pris un moment dans cette situation. Si tu veux savoir si lui il est homo, tu peux aborder le sujet avec le classique "mazette l'autre jour j'ai appris qu'un pote était homo, il m'a dit qu'il avait déjà des vues sur toi" ' Tordu comme je suis j'aurais ptete tenté ça

Tout est une question de courage. Si tu n'as pas confiance tu peux essayer à l'oral... au moins tu as aucune trace écrite et tu pourras toujours demantir ' Mais je comprend pas, pour douter tu sois pas être très proche de lui :0

Hope
Photo
Date 23/07/2016 16:16

Non, je suis pas proche de lui du tout, sa c'est limité a ce qu'il me drague et des petites conversation rapide.
Mais, je crois que parfois sans le faire exprès je le renvoyais baladé un peu, c'est parce que j'avais peur que je rougisse devant lui et tout, sa aurais été gênant.

Shumai
Photo
Date 23/07/2016 16:23

C'est très particulier parce c'est commun x "taquiner" entre mecs donc vraiment je peux pas trop t'aider :/ Sois tu assumes de A à Z sois sinan bah tu l'oublies et c'est dure si tu es vraiment amoureux :C

Hope
Photo
Date 23/07/2016 18:43

OK, merci quand même pour ton aide. Je te dirais si il se passe quelque chose.

Shumai
Photo
Date 23/07/2016 22:09

Super ! Bon courage je te souhaite que ça se passe comme tu le voudrais ☺

Hope
Photo
Date 24/07/2016 0:51

Merci encore

Hope
Photo
Date 24/07/2016 0:55

Merci encore

NaniOkonawareru
Photo
Date 24/07/2016 21:54

la solution pour ça normalement, c'est : - tu trouves un endroit où vous serez tranquille en privé (par exemple, il t'invite ou tu l'invites à dormir pour une fête (ce qui permet de l'inviter alors que vous êtes pas très proches); ou alors tu te retrouves dans la même fête que lui.
-tu te retrouve près de lui dans un endroit un peu caché, donc (pour éviter les gênes)
-il te chatouille (éventuellement tu le chatouilles aussi)
-vous finissez par vous chatouiller un peu de partout sur le corps
-boum badabadaboum plouf galipettes, flonflons et folies

Hope
Photo
Date 25/07/2016 0:44

Le problème c'est qu'il faut déjà qu'il y es une fête, et en plus faut qu'on arrive à se retrouver dans un endroit à part, et qu'il commence à me chatouiller, et que moi j'ai le cran de le chatouiller aussi

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/07/2016 1:06

Tu fais une fête chez toi ?
Tu prévois un endroit à part (puisque tu seras maître des lieux alors) ?
Et pour les chatouilles, ben là t'es pas obligé, mais si les chatouilles sont réciproque, vous allez vous retrouver beaucoup plus proches physiquement, et c'est là que ça peut virer très facilement vers la situation que l'on souhaite.

Mais tu n'es pas obligé de faire une fête; ça peut très bien être un endroit dans la cour ou je ne sais quoi. Un moment et un endroit où tu seras seul avec lui, et où tout pourra se passer sans accrocs.

Et sinon, pour l'endroit à part, tu peux aussi te débrouiller pour dormir près de lui à un moment (y a bien une soirée/sorties scolaire/je ne sais quoi où vous vous retrouverez "miraculeusement" (car il faut forcer le destin) côte à côte !)
Bon évidemment, il y a toujours un risque que ce ne soit pas réciproque; auquel cas ç'aura seulement été des chatouilles rapprochées/une nuit côte à côte, et où tu ne prendras pas de risques trop grands de t'outer. De plus, c'est une méthode qui l'amènera en douceur, sans lui demander une relation officielle ou quoi que ce soit qui pourrait l'effaroucher.

Enfin, à toi de voir la solution qui te paraît la meilleure.

nekomata
Photo
Date 25/07/2016 2:13

NaniOkonawareru écrit:

la solution pour ça normalement, c'est : - tu trouves un endroit où vous serez tranquille en privé (par exemple, il t'invite ou tu l'invites à dormir pour une fête (ce qui permet de l'inviter alors que vous êtes pas très proches); ou alors tu te retrouves dans la même fête que lui.
-tu te retrouve près de lui dans un endroit un peu caché, donc (pour éviter les gênes)
-il te chatouille (éventuellement tu le chatouilles aussi)
-vous finissez par vous chatouiller un peu de partout sur le corps
-boum badabadaboum plouf galipettes, flonflons et folies

J'adoooooore... ça fait viol chez les bisounours !!!

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/07/2016 4:08

Mais justement ça n'a rien d'un viol, si ça ne doit pas aller plus loin, ça ne va pas plus loin; mais si ça doit aller plus loin, alors ça va plus loin.

nekomata
Photo
Date 25/07/2016 4:48

Chez les bisounours,rien n'a l'air d'un viol!
Mais merci, maintenant j'ai de ces images dans ma tête...

Je crois avoir vu fonctionner le trucs des chatouilles que dans des films où y avait pas de bisounours (si tu vois ce que je veux dire)... ça finissait toujours mal d'ailleurs y en a toujours un qui criait plus fort que l'autre, et j'ai jamais vu une man½uvre de Heimlich aussi bizarrement exécutée...

Sinon une pelleté de sous-entendus et the kiss sur la joue, qu'est-ce que t'en penses?

Hope
Photo
Date 25/07/2016 13:20

Bah j'ai vraiment peur de me faire éjecter, et puis si je fais un pas vers lui, sa serais un miracle
Et la fête chez moi, je peux déjà oublier

Shumai
Photo
Date 25/07/2016 19:53

Mon pauvre amis, si vraiment tu veux avancer va falloir que tu prennes sur toi et que tu lui dises, sinan ça n'ira sans doute jamais plus loin :/

Hope
Photo
Date 25/07/2016 20:30

Oui, je vais me motiver, et je vais essayer de me rapprocher de lui déjà

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2016 0:17

nekomata écrit:

Sinon une pelletée de sous-entendus et the kiss sur la joue, qu'est-ce que t'en penses?

Ça marche bien ça aussi je pense.

Mais sinon, les affaires de chatouilles, je te garantis que ça peut aussi bien finir, nekomata ! (je dis ça d'expérience, pas de ce que j'ai vu dans je ne sais quel film)

Après, c'est sûr que si tu te bouges pas, rien ne va avancer, adogay2 ^_^ Donc let's go, agis ! Te rapprocher est bien

nekomata
Photo
Date 26/07/2016 1:01

adogay2 écrit:

Oui, je vais me motiver, et je vais essayer de me rapprocher de lui déjà

C'est sûr et certain que ce serait déjà un bon début! Si t'apprends déjà à le connaitre dans sa globalité, tu seras plus vite fixé sur ce que tu as envie de faire. Mais attention y a deux points à éviter:
-Il faut faire le distinguo entre tes envies et ton instinct
Parce que le soucis il est là, ce mec te plais. Il a des comportements qui peuvent induire autre chose que de l'hétérosexualité, c'est possible. Mais faut pas non plus que tu tombes dans le panneau de croire qu'il est gay au moindre petits trucs, simplement parce que t'aimerais bien. Perso pour me permettre de poser un peu mes raisonnements à chaud dans ce cas là, je transpose ce que je vois sur une personne lambda, ça relativise déjà pas mal.
-Un détail ne fait pas une attitude et une attitude ne fait pas une personnalité
Corollaire du premier point, suffisamment explicite.

Oublis pas ça, mais n'oublis pas de t'amuser non plus. Parce quoi que tu obtiennes à la fin, tu vises quand même de t'en faire un amis sous une forme ou une autre.

NaniOkonawareru Je note qu'il faudra que je teste un jour (tu sais très bien quels films ;p)!

59 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Je suis complètement perdu à cause d'un garçon qui me plait

Gay, bi ou hétéro, je suis perdu !
par le 02/06/2012 15:38 - Lu 434 fois
bonjour a tous, ^^ je suis complètement perdu, la raison ? les filles m'attire sentimentalement tandis que je suis attiré par le corps des hommes ... que suis-je ?...
comment faite vous pour séduire un mec ?
par coco40 le 20/02/2012 16:18 - Lu 806 fois
bonjour alors je vous explique je connait un garçon depuis un mois qui me plait beaucoup on s'entend très bien je suis devenu son confident (c'est lui qui me la dit) et il ma dit qu'il...
je voudrais être un garçon
par Tenshihime le 29/06/2013 23:12 - Lu 414 fois
bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire et c'est la 1e fois que je poste sur un forum. voilà, je suis née fille et c'est une chose à laquelle je ne me suis jamais habituée....
perdu dans c'est sentimen!
par le 01/02/2010 12:24 - Lu 162 fois
tu t'es pas perdu dans ton dictionnaire plutôt !?bon ba voilas sa fait environ 2 moi que je me dit gay mes je n'arrive pas tout a fer a l'assumer!je me voit pas du tout faire ma...
Ton silence
par emiixam le 12/03/2010 15:08 - Lu 140 fois
ton silence me tue je suis confus a-t-on rompu ? je ne sais plus je suis perdu mais rien n'est foutu on ne m'a pas vaincu je t'ai toujours cru toujours...

Infos et prévention

Videos

Allez viens !
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1038039 fois
2 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1123700 fois
7 votes, 5/5
  La grande Amandine - Les camionneuses
Ajouté le 18/04/13
Affichée 943200 fois
53 votes, 5/5
  Catherine Ringer Un garçon pas comme les autres (Starmania)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1074009 fois
0 votes, 0/5
  Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1132164 fois
15 votes, 4/5

Les News

Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...