Petit probl?me sauce bigmac

dylanju
Photo
Date 21/07/2016 23:45

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure ? laquelle vous me lisez (j'ai toujours r?vais de dire cela)

Voil? alors mon probl?me est que dans le lyc?e o? j'?tais y a un gar?on, ce gar?on depuis le d?but des vacances, je le crois partout, en ville et au macdo, car je travaille l? bas, et le jour o? il est venu, il me regardait fixement pendant deux heures enti?res et il me cherchait du regard, depuis il me hante entre guillemets, il me regardait comme si il ?tait int?ress? par moi, du coup j'ai cherch? son Facebook qui est pratiquement vide pour trouver des infos sur lui, mais j'en i trouv? peu, du coup je voudrais des conseils pour savoir comment je fais pour savoir si il est attir? par les gar?ons et comment me taper la discute avec ? Sachant que je vais ? l'universit? et lui en premi?re et qu'il habite pas trop loin de chez moi

-Rebellion-
Photo
Date 22/07/2016 0:28

Bah commencer à faire connaissance , genre "hé je peux te parler ?" "tu m'voulais quoi ?" vous avez l'air de vous croisez suvent
ce sera déja un bon début.

Pandaren
Photo
Date 22/07/2016 0:33

"tu m'voulais quoi ?"

C'est quoi cette agression ... genre le mec doit te rendre des comptes.

J'aurais plutot tendance à parler d'un truc pourri pour commencer la discussion.

nekomata
Photo
Date 22/07/2016 2:07

Une sauce frites en rab'... Chais pas si c'est ma névrose perso, mais à chaque fois que je reçoit une sauce potoatoes en plus je me fait des films charmants (totalement débiles ouais) comme quoi j'ai tapé dans l'oeil du/de la serveur/se!
C'est pareil voir pire avec le rab de caramel dans le mcflurry!

Et puis le clin d'½il en plus quand tu croises son regard, supplément mimi quoi!

Et quelle file il prends la prochaine fois qu'il vient...

Alexandre8
Photo
Date 22/07/2016 12:42

"tu aimes la sauce blanche ?" je ne crois pas qu il y ai de meilleure occasion de la caler celle la

Shumai
Photo
Date 22/07/2016 14:10

Bah là je sais pas, honnêtement... le mieux reste de l'aborder carrément (mais bon entre le dire et le faire)...

Anonyme
Photo
Date 22/07/2016 21:23

Tu lui mets une dizaine de sauces blanches, il devrait comprendre le message

dylanju
Photo
Date 22/07/2016 21:39

Euuuuuh y a pas de sauce blanche chez macdo ! Non, mais j'avouerai que en vrai la situation est d?licate

nekomata
Photo
Date 23/07/2016 2:13

dylanju écrit:

Euuuuuh y a pas de sauce blanche chez macdo ! Non, mais j'avouerai que en vrai la situation est d?licate

Pas tellement, c'est plus le fait que tu cogites trop dessus qui est délicat pour toi!
La vraie question là dedans c'est, tu fais quoi au final? Est-ce que tu choisis l'action ou l'inaction?
Ce qui rends difficile ce choix c'est l'enjeux que tu t'imposes et j'entends par enjeux "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ou "Il se pris un râteau et mourus tout seul avec ses chats" (de manière caricatural).

La situation actuelle résumée, c'est t'as un mec qui te plais dans le contexte de ton taf. Point, ça va pas plus loin!
Au vu de ça, arrête de te prendre la tête et amuse toi un peu que diable. Tu dragouille légèrement et en t'amusant et basta s'il rentre dans la danse tant mieux. Sinon tant pis tu change de menus!

Et puis pour savoir s'il est attiré par les garçons... Hé ben ça mon cher, ça s'appelle le gaydar et ça se travail très bien à la terrasse d'un bar qui donne sur une rue passante. Sinon y a deux ou trois petites astuces pour "débutants", mais je risque de me faire incendier si je les sort (et puis j'ai la flemme pour maintenant).

Dit en passant, si vous avez des sauces blanches, au moins par la couleur.

dylanju
Photo
Date 23/07/2016 9:01

Bah j'essaie de passer ? l'action mais d?j? de fa?on discr?te, vu que je connais des gens qui ?taient avec lui en sport, je leurs en aient parl? et on essaye de voir avec un de ses potes, en esp?rant qu'il r?ponde un jour sur Facebook.

Euh les astuces, c'est quoi ? Mettre la main au paquet ? On va ?viter ?a pour l'instant, mais je ne pense pas qu'il y est de m?thodes r?elles pour trouver qui est gay, vu que tous les gays ne sont pas eff?min?s, en L, perc? et avec des cheveux teints (la preuve, je suis aucun de tous cela)

J'savais pas pour la sauce blanche ! Remarque : je suis le mec qui sort les poubelles

Auzyris
Photo
Date 24/07/2016 23:54

Moi j'attends tes petites astuces nekomata
Ça pourrais m'être utile, enfin si c'est pas trop cliché, promis je brule pas ta maison :x

nekomata
Photo
Date 25/07/2016 2:00

L'astuce c'est l'empirisme et l'absence d'enjeux.
Perso je joue à ça avec mes potes, le "Playdare" ou "Qui trouve un gay marque un point."! Le fait que ce soit un jeu et qu'il n'y ai pas d'enjeux derrière fait que tu te concentres uniquement sur l'observation de ceux qui te passe sous le nez. Et sans avoir la pression de la recherche du possible partenaire t'as au moins la stimulation de gagner. Bah on a tous fait des progrès énormes dans le domaine, après quelques temps et une belle facture à la terrasse d'un bar de rue passante (ça se joue très bien n'importe où, où y a du monde en fait).
Une fois que ça c'est mis en place, à force de temps ça vient tout seul!

Après si vous vouliez tout les deux savoir comment faire pour reconnaître un gay... Hahahahahaha MDR, moi je sais comment je les grille quand je les croise, et c'est comme ça que j'ai appris ;p!

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Petit probl?me sauce bigmac

manger des insectes: dans combien de temps
par -Rebellion- le 05/01/2015 1:18 - Lu 639 fois
et quelle sauce avec un insecte? t'y a pensé à la sauce ?sauce blanche ?sauce salsa ? sauce cheddar ? sauce piment ? sauce chocolat ? sau6 ?
Top blagues, c'est bon pour la dragues^^
par Maya64 le 09/09/2010 18:19 - Lu 602 fois
une blonde rentre dans une blibliothèque, et elle demande tout fort : "un coca, une frite et un bigmac s'il vous plait!!" le dirigeant lui répond : "mais madame! vous êtes dans une...
Comment sublimey mon cassoulet ?
par Chaussure le 30/05/2013 7:22 - Lu 433 fois
owi ! c'est bon ça ! un petit beycherelle sauce beychamelle !mais tu as toujours de bonnes idées dis donc. on peut aller loin avec tous ces jeux de mots. donc un cassoulet...
Je prefere le désir au sexe !
par Psychiatric le 25/05/2011 22:16 - Lu 1067 fois
petit problème, la fille n'est pas forcément asexuelle. tu vas don rencontrer un léger problème au niveau de l'entente sexuel dans ton "couple" avec une nana.
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
-52 bigmac ! ^^

Infos et prévention

Videos

Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1116608 fois
14 votes, 3/5
  Extrait du Petit Journal - Opérations de tractage parfois difficile
Ajouté le 16/01/13
Affichée 1005501 fois
24 votes, 5/5
  The saddest boy in the world - court métrage
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1041067 fois
6 votes, 3/5
  Le Mariage et les Gays par Charlotte Le Bon maîtresse
Ajouté le 16/02/12
Affichée 1016591 fois
13 votes, 5/5
  Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1117005 fois
8 votes, 5/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.