[SECTION VIDEOS] Rétrospective

JakeFenton
Photo
Date 01/05/2016 22:15

Sali salut,

Dans le cadre de l'enterrement définitif de la section Vidéos qui est dans un coma profond dont la fin dépend du messie de Zag ...

( SI, vous avez forcément réagit comme ça. )

... voilà un résumé des principaux évènements animés par et pour les zaguiens:

Mentions spéciales:
- Monkeymica pour SalutLesZaguiens
- Drugstar62 pour SalutLesZaguiens nouvelle formule
- Un Gars/Un Gars
- La Grande Amandine
- les autres ( "anonymes" ).
Et Ulysse, cet archiviste!

Alors oui la section a un problème sur le site, mais si vous le voulez, ça peut continuer quand même, avec  
(Chaîne à but non lucratif bien sûr)

On pourrait faire des évènements de la même nature que ceux qui ont déjà eu lieu (PAZ 2016? ZaGoncourts 2?), voire des nouveaux, venez avec vos propositions *THUMBS UP*
Et tout ça se passerait ici, sur le forum, puisqu'on peut incruster les vidéos.

Alors, cet outil est maintenant à disposition, si vous avez des envies, des idées, des remarques à faire dessus, libre à vous d'en faire part à la plèbe ici.
Sinon laissez couler et il ne se passera rien

P.S: Merci à Imso pour son idée de chaîne

P.D: lol

imsocoollike
Photo
Date 01/05/2016 22:19

First !
Bon, maintenant, je vais lire !

Phylos
Photo
Date 01/05/2016 22:27

Holala, t'as déterré des cadavres : |

JakeFenton
Photo
Date 01/05/2016 22:34

C'est fou comme le champ lexical de la mort revient sur ce site!

g33k
Photo
Date 01/05/2016 22:59

Ce coup de vieux.

Ketamine
Photo
Date 01/05/2016 23:35

NOOOOOOON T'AS OSE PUTAIN J'TE DETEEEEEEESTE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAH

Mention spéciale à ma tête kaleidoscopique, much love

JakeFenton
Photo
Date 02/05/2016 0:08

Haha, enjoy cette première, ta tête en rosace

Magnet
Photo
Date 02/05/2016 12:59

Je me sens bien vieux d'un coup en regardant tout ça.

Ulysse
Photo
Date 03/05/2016 20:42

Magnet écrit:

Je me sens bien vieux d'un coup en regardant tout ça.

C'est pas qu'une sensation, p'tit bout.

Sinon, super la vidéo =)

JakeFenton
Photo
Date 16/05/2016 12:38

Mici <3

BON! Ca intéresse des pauvres sans premium un petit jeu en rapport avec la section Vidéos pour en gagner BEAUCOUP?

S'il y a 5 oui de sans premium, je le poste.

Mais toi, t'es plus ambitieux que ça, j'le vois dans tes yeux!
T'es pas un petit gratte premium, naaan, toi tu vises le gros lot, la gloire, le tapis rouge, la compétition!

Anonyme
Photo
Date 17/05/2016 0:05

Tu viens chez moi on fait un tuto coiffure ?

Anonyme
Photo
Date 17/05/2016 0:09

Ketamine écrit:

NOOOOOOON T'AS OSE PUTAIN J'TE DETEEEEEEESTE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAH

Mention spéciale à ma tête kaleidoscopique, much love

Mon cher ami j'ai juste une chose à te dire : Lol

JakeFenton
Photo
Date 17/05/2016 0:09

Ok donc un participant!

Sinon, mes cheveux sont parfaits bb

Anonyme
Photo
Date 17/05/2016 0:11

J'vais t'enculer

JakeFenton
Photo
Date 17/05/2016 0:12

On peut faire un concours vidéos de sextape ouais, par contre on inverse chou (;

Anonyme
Photo
Date 17/05/2016 0:15

JakeFenton écrit:

On peut faire un concours vidéos de sextape ouais, par contre on inverse chou (;

Ketamine
Photo
Date 17/05/2016 9:34

Oji écrit:

Mon cher ami j'ai juste une chose à te dire : Lol

Ok

JakeFenton
Photo
Date 18/05/2016 13:51

Ok plus que 4! J'élargis à tout ceux qui veulent gagner du premium, pas que ceux qui en ont pas.

1 an?

JakeFenton
Photo
Date 20/05/2016 2:22

imsocoollike
Photo
Date 22/05/2016 1:51

L'idée de faire gagner du premium est intéressante.
Sachant qu'on peut avoir facilement 5 jours en mettant une image de profil, ou 30 jours en participant beaucoup sur le forum, il faudrait que la récompense soit de taille à intéresser les utilisateurs. 1 mois ? 2 mois ? + ? à discuter.
Tu ferais gagner une personne ? Plusieurs ? Tout les participants ?
Quelle que soit la décision prise, je suis prêt à mettre à disposition mes compétences de modérateur Profils pour t'aider à attribuer les récompenses premium.

Concernant une de tes premières questions, sur l'organisation de concours semblables à ceux qui ont déjà eu lieu, l'idée m'intéresse beaucoup aussi. Quels que soit les concours en question, je soutiens l'idée.

Sinon, concernant ce topic, il a trop peu d'activité. Cette section est moins visitée que les autres (je l'avais oublié, personnellement). Peut-être pourrions-nous sonder (non, non, pas comme ça) les avis des gens par MP ?

JakeFenton
Photo
Date 22/05/2016 7:29

1 an?
Ca c'est intéressant!

Tu devrais faire un tour sur mon topic dans le forum des Dieux x)

Et oui, sonder les gens serait efficace et clair au moins, bonne idée!
Il n'y a qu'à rédiger un petit texte, et faire le facteur

ellimac
Photo
Date 03/08/2016 18:12

Merci pour la mention spéciale. (ellimac anciennement MonkeyMica)

36 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : [SECTION VIDEOS] Rétrospective

Je veux te voir
par fred102 le 21/10/2007 14:26 - Lu 359 fois
voila, je profite d'une p'tite video que je ne me souviens pas avoir vu dans la section du meme nom, pour faire connaître un peu mieux la nouvelle section videos de zag:...
SUJET TABOU : Est-ce la fin de Za-Gay ?
par carpe_diem le 07/01/2012 17:55 - Lu 1191 fois
le fonctionnement un peu bizarre de la section vidéos.Ça, je peux tenter de l'expliquer et de le justifier =) depuis deux semaines un bug persiste, qui empêche tout simplement l'ajout de...
Projet contre l'homophobie
par little-kitty le 08/01/2012 19:09 - Lu 124 fois
coucou ! sinon, pense à jeter un coup un oeil dans la section de zag, ça peut surement t'aider (; t'as beaucoup de vidéos, comme qui sont de simples spots, ou d'autres comme ces deux là (...
[Meetin(g)tello] à Paris : Moebius Transforme. Samedi 19 février 2011.
par Haerthil le 14/03/2011 21:22 - Lu 2829 fois
sinon, il y a une rétrospective michel gondry à beaubourg justement à partir du 19 il me semble.j'ai hésité avec ça (la fabrique des films amateurs) pour le meet mais c'était limité à...
Langue québecoise au sud du Québec
par quebec_love le 15/07/2010 23:51 - Lu 151 fois
dis moi quebec_love, je me posais une question : la ponctuation n'aurait-elle pas traversé l'atlantique ? sinon, une petite suggestion, comme ça... et si tu te faisais plutôt un...

Infos et prévention

Videos

Experience sur l'homophobie
Ajouté le 11/08/11
Affichée 1320882 fois
3 votes, 5/5
  Hugo tout seul - Le docteur du zizi
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1319256 fois
2 votes, 5/5
  How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 929015 fois
19 votes, 5/5
  Olivier
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1326485 fois
0 votes, 0/5
  Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1262684 fois
13 votes, 5/5

Les News

Exposition Yves Saint Laurent,... Depuis le 11 Mars jusqu'au 29 Août 2010, se tient au Petit Palais la première rétrospective en hommage au grand couturier qu'était Yves Saint Laurent.  
Kwari : on vous paye pour vous... Attention, une deuxième révolution dans le monde du jeu : kwari !  
Etude Ipsos : Non, les jeux vidéo... Dans un article récemment publié sur mon blog, je décortiquais récemment une étude de l'institut de sondage IPSOS pour la délégation interministérielle à la fammile portant sur les adolescents et leur consommation vis à vis des jeux vidéo. Très orientée, celle-ci cherchait à montrer par détournement statistique et à l'aide de questions douteuses, que le jeu vidéo entraîne des tensions familiales et choque fréquemment les adolescents ...  
WOW 3 extension, le grand Cataclysm... La terre tremble de sinistres vibrations, annonce d'un danger imminent. Le monde d'Azeroth risque bien d'entrer, encore une fois, dans un nouvel âge sombre, d'horreur, de guerre et de danger.  
Diablo III, une suite très... 15 ans après Diablo II, Blizzard nous offre enfin la suite tant attendue.