Train_Thalys_728x90

Les préjugés dans la Musique (Interview d'Artistes) - commentaires

Anonyme
Photo
Date 27/02/2016 0:30

Actu : Les préjugés dans la Musique (Interview d'Artistes) Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de  « l'étiquette » qu'on leur colle à la peau. La liste est longue, ne le niez pas ! C'est pourquoi j'ai désiré faire part de mes réflexions quant aux préjugés qui entourent le monde de ma passion, la musique métal. (Plus Interview d'artistes)

Laissez vos commentaires à propos de l'article : Les préjugés dans la Musique (Interview d'Artistes)

roukini
Photo
Date 12/03/2016 15:29

Bravo super intéressant cette article ,je pense que le métal est le genre musicale le plus libre et c'est cette liberté que les autres ne comprennent pas .Vive le Métal !

SmithBogossJR
Photo
Date 11/08/2017 20:26

Évidemment c'est chiant. Ça touche tous les genres même. Par exemple, les gens voient mal un rappeur faire une chanson romantique avec des paroles poussées. C'est emmerdant kes préjugés !

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Les préjugés dans la Musique (Interview d'Artistes) - commentaires

Diantre, j'y comprends rien au T de "LGBT".
par TheMockingGay le 30/11/2012 21:47 - Lu 269 fois
bonsoir themockinggay, je te conseille afin de cerner un peu mieux le sujet d'aller sur la section "questions de transidentité" sur le forum pour que les "non initiés" puissent se...
Les préjugés et les discriminations sur la transidentité - commentaires
par LadyBushi le 12/03/2012 12:05 - Lu 69 fois
actu : les préjugés et les discriminations sur la transidentité dans le cadre de la semaine t, za-gay publie des articles sur le thème de la transidentité, aujourd'hui nous allons...
Votre artiste préféré?
par Archontophoenix le 06/12/2009 12:02 - Lu 820 fois
mes artistes préférés ,il y en a tellement. dans tous les styles de musique ya des artistes, et des malins qui savent vendre. j'aime beaucoup l'art. dans...
Interview de LadyBushi, un mec comme les autres (mais pas vraiment) - commentaires
par MissDiane le 07/03/2012 22:21 - Lu 181 fois
actu : interview de ladybushi, un mec comme les autres (mais pas vraiment) missdiane, jeune transgenre de zag, a réalisé cette interview. les phrases n'ont aucunement été modifiées et...
Interview : vivre son homosexualité en Tunisie - commentaires
par Ulysse le 20/05/2012 3:24 - Lu 139 fois
actu : interview : vivre son homosexualité en tunisie la rédaction de za-gay a accueilli pour vous walid, un tunisien âgé de 19 ans qui a accepté de répondre aux questions des membres de...

Infos et prévention

Videos

Je lutte contre les préjugés
Ajouté le 28/10/11
Affichée 1228922 fois
4 votes, 5/5
  Mal à dire - Le sida n'a pas de visage
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1295441 fois
6 votes, 4/5
  RITA ORA- How We Do (Party)
Ajouté le 21/06/12
Affichée 1195240 fois
5 votes, 5/5
  Rama Yade sur Christian Vanneste et l'UMP
Ajouté le 14/05/09
Affichée 1262868 fois
2 votes, 4/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1343988 fois
6 votes, 3/5

Les News

Interview de LadyBushi, un mec... MissDiane, jeune transgenre de Zag, a réalisé cette interview. Les phrases n'ont aucunement été modifiées et ont été retranscrites telles quelles. La personne interviewée, LadyBushi, est un jeune trans FtM.  
Angie Doll – An EP is born Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait animer une émission sur Cartoon Network et sortir un EP d'électro-pop lorgnant parfois vers le rock. Angie Doll vient de me prouver que j'avais tort. En quatre chansons, elle donne un avant-goût de son album à venir, « Interview ». Et si on parle d'Interview, vous trouverez à la suite de cet article les réponses qu'Angie Doll a bien gentiment voulu donner à nos questions. Sortie de l'EP : 14 Mai.  
La VerVe et la Joie- Le nouvel... Nicolas Bacchus. Qui est-ce ? Que ceux qui ne le savent pas se rattrapent rapidement ! Nicolas Bacchus, c'est un nom de scène qui en dit déjà long, la gouaille pour mot d'ordre, les mots comme compagnons de jeu et la musique pour lier le tout.  
Mika est gay ... et alors? "Si vous me demandez si je suis gay, je vous réponds oui". Dans une interview au magazine américain Instinct, le chanteur pop anglais Mika a fait son coming-out… Prenons de la hauteur de vue sur le phénomène du coming-outdes célébrités.  
Interview de MissDiane , une femme... Dans le cadre de la semaine T (du 27/02 au 04/03 sur zag), des documents informatifs sur le thème de la transidentité et des interviews de zagguiens transgenres seront publiés. Le but de cet évènement est d'informer le public sur le sujet très complexe que constitue la transidentité. Je vous souhaite une belle et enrichissante semaine.