mes pulsions homo prennent le dessus??

miqual
Photo
Date 21/02/2016 14:18

salut, j ai 24 ans et j ai une relation reguliere depuis 6 mois, dans le genre plan cul... avec un homme de 50 ans marié (lui actif, moi passif). Le probleme c'est que je me sens plutot hetero mais on se voit de plus en plus regulierement. je ne sais plus trop ou j'en suis sexuellement parlant. en sachant que lui est plutot dominateur et cherche un passif regulier: avec cage de chasteté etc.. du coup j'ai peur de me prendre dans son jeu et de ne pas pouvoir revenir à une sexualité hetero ensuite. si vous avaient des conseils??

hugobossu
Photo
Date 21/02/2016 15:17

miqual écrit:

un passif regulier: avec cage de chasteté

Hein ?

Certes
Photo
Date 21/02/2016 15:19

Heu, comment ça tu te sens plutôt hétéro ? x)

miqual
Photo
Date 21/02/2016 15:36

hugobossu: c'est un exemple de ses demandes si tu prefere...

Certes: comment dire...je me sens pas homo en générale, ni même bi, ça reste plus un fantasme réalisé occasionnellement mais la j'ai l'impression d'aller de plus en plus loin dans ma relation avec et sa me fais un peu peur.

allomat69
Photo
Date 21/02/2016 15:59

Tu as bien fait de poster sur un site pour jeunes, beaucoup ont peur de perdre leur virilité et capacité de séduction des jeunes en vieillissant, à fortiori jeunes hétéros, et tu démontres qu'il n'en est rien.

C'est lui qui fournit la cage ?

Je te conseille d'en rire, car la situation est drole.

Plus sérieusement, si cette situation est réelle et si elle te fait du bien, pense à te protéger (préservatifs) et te faire dépister régulièrement, les gays seniors sont des collectionneurs d'IST.

miqual
Photo
Date 21/02/2016 16:13

c'est un peu sa oui j'ai peur de perdre ma "virilité", Le truc de la cage c'est representatif de mon cas en fait: oui c'est lui qui me la donné et jusqu'a present j'avais les clé et maintenant il voudrait les garder; j'avoue que sa me tente mais avec sa c'est difficile de sortir avec tes potes.. de rencontré des filles..tous sa. je renonce à une partie de ma vie si je fais sa.

Pour les IST sa craint un peu, il doit m'amener un test mais il ne met pas de capote pour la fellation, il est marié donc je suppose qu'il fait attention pour sa femme

Anonyme
Photo
Date 21/02/2016 21:05

miqual écrit:

c'est un peu sa oui j'ai peur de perdre ma "virilité"

Un mec peut être gay et garder sa virilité... x) (et même s'il est passif, oui oui)

Beuhlette
Photo
Date 21/02/2016 22:07

Je ne comprend pas vraiment le principe de la cage de chasteté...
le but est de "punir" le partenaire en l'empêchant d'être excité sexuellement?

hugobossu
Photo
Date 21/02/2016 22:39

Ce topic est un sketch ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/02/2016 23:58

Beuhlette écrit:

Je ne comprend pas vraiment le principe de la cage de chasteté...
le but est de "punir" le partenaire en l'empêchant d'être excité sexuellement?

La personne t'appartient sexuellement, et en plus elle ne peut pas être "active" dans une sodomie. En gros, le passif à l'extrême, quoi.

Sinon, pour l'auteur, il suffit de voir : est ce que le fait de te donner complètement à lui vaut le coup de ne plus avoir de relations en dehors de lui ?
Juge du mieux que tu peux, décide avant de lui donner ou non les clefs, puis fais-lui part de ta décision ensuite (je pense vraiment qu'il est important de ne pas prendre la décision sur un coup de tête, car donner les clefs d'une cage de chasteté que l'on porte c'est pas rien !).

Fais ton choix

Anonyme
Photo
Date 22/02/2016 8:05

miqual écrit:

mes pulsions homo

miqual écrit:

je me sens pas homo en générale, ni même bi

Et bien, euh... Bah, déjà tu es bi ou gay, même si tu n'en as pas conscience. Ressentir du désir (pulsion) envers un homme, c'est bien qu'il y a une envie sexuelle derrière. Donc de la bisxualité a minima.
Après, libre à toi de vivre ça de manière caché (mais ce ne sera pas rose tout les jours, sache le).

Pour en revenir à ton sujet. Ecoute, si ça te plait, accepte la cage et les conditions. Si ca t'excite et n'empiète pas trop sur ton "autre vie", vas y !

miqual
Photo
Date 22/02/2016 19:38

filthyshota : oui je pense bien c'est pour sa que je met virilité entre guillemets. Mais il faut quand meme une bonne estime de soi contrairement à ce que pourrait croire certain pour faire le passif soumis et tous ce qui avec, je veux que sa reste q'un jeu intime et sexuel et j'ai l'impression que sa déborde sur le reste, genre l'histoire de la cage en permanence.

Godot49: en fait je me sens 100% hetero dans ma tète, avec le mec sa reste juste sexuel: ya pas de caresse de bisou, je me vois pas du tout dormir lui avec ou des trucs comme sa, bon tu va me dire "encore un gay refoulé" mais j'en ais pas l'impression. Tu vois les hommes m'attire pas physiquement, c'st pour sa qu'il est 50 ans ou 25, beau ou pas j'y accorde pas d'importance, j'ai pas spécialement de feeling avec lui, je pense que on a même jamais du se parler en face à face en 6 mois. il arrive on *** et il repart et sa me va trés bien comme sa...

Alors c'est ptetre un peu glauque voir tordu! mais c'est pas vraiment l'image que je me fais de l'homosexualite voir même de la bisexualite, même si sa tend un peu vers la, on va pas se cacher derriere son petit doigt non plus

Anonyme
Photo
Date 22/02/2016 21:31

Oui, j'ai bien compris que tu te sens 100% hétéro, c'est assez marrant en fait dans ta tête quand on y pense. Mais je pense que beaucoup de mec sont comme toi.
Peut-être que nous autres les gays (au sens "assumé" et fier (même si je déteste ce mot car y'a pas de fierté a être soi même)) avons trop tendance à taper sur les mecs qui aiment juste baiser avec d'autres sans sentiments et en cachette en les catégorisants aussitôt dans les homo refoulés.
En même temps, c'est bien tout le problème de ces catégories définie sur la sexualité alors que pour la plupart c'est pas juste "sexuel" mais aussi "sentimental".

Donc peut-être que tu es bisexuel au sens "pur" du terme. Tu as une sexualité avec les deux sexes, mais que tu es hétérosentimental. Ahah, bref, je m'écarte du sujet...

miqual
Photo
Date 22/02/2016 21:42

haha heterosentimental et bisexuel...bien vue c'est tout à fais sa. j'aurais pas dit mieux

ticwic
Photo
Date 22/02/2016 22:19

On s'en fiche un peu au pire que "tu sois bi / gay sans en avoir conscience etc... " enfin, si tu te sens hétéro je vois pas pourquoi tu aurais à te rapprocher d'une catégorie. Personne n'est 100% hétéro, ni 100% gay, nous sommes tous quelques part entre les 2, et beaucoup de paramètres entrent en compte.

A mon avis, te prends pas la tête, et profites de ce qui te plait. Ca peut très bien finir par ne plus te plaire, ou te faire découvrir un désire pour les mecs. Mais, sauf si tu te casses la tête, dans tous les cas tu trouveras ton bonheur

miqual
Photo
Date 23/02/2016 17:26

non non c'est sur mais si je peut mettre un mot la dessus sa m'aide un peu a me definire moi même, mais sa c'est moi apres chacun sa façon de gérer.

ba je me la casse un peu parce que je flippe un peu que ma "double vie" sexuelle empiète sur le reste. j'ai envie de pousser un peu le jeu plus loin avec le mec sauf que sa demandes des sacrifices ailleurs que la par contre j'ai pas envie de faire. fin voila quoi je sais pas

Certes
Photo
Date 23/02/2016 21:24

Bah au pire tu peux arrêter quand tu veux donc bon. ça peut être un trip d'une à deux semaines et puis après tu stoppes.
Fais tes choix, ils sont pas définitifs de toute façon

miqual
Photo
Date 23/02/2016 23:04

bien sur, je vais réfléchir pis on verra bien. merci de vos reponse!!

Anonyme
Photo
Date 23/02/2016 23:40

ticwic écrit:

On s'en fiche un peu au pire que "tu sois bi / gay sans en avoir conscience etc... " enfin, si tu te sens hétéro je vois pas pourquoi tu aurais à te rapprocher d'une catégorie. Personne n'est 100% hétéro, ni 100% gay, nous sommes tous quelques part entre les 2, et beaucoup de paramètres entrent en compte.

A mon avis, te prends pas la tête, et profites de ce qui te plait. Ca peut très bien finir par ne plus te plaire, ou te faire découvrir un désire pour les mecs. Mais, sauf si tu te casses la tête, dans tous les cas tu trouveras ton bonheur

Je dirai la même chose ticwic. C'est bien dis

19 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : mes pulsions homo prennent le dessus??

Quelles boissons prenez vous?
par anto29200 le 28/06/2010 21:00 - Lu 325 fois
c'était juste parce qu'avec un pote a moi qui est homo, on s'est rendu compte que dans le fast food ou l'on travail pour ne pas citer de marque. la majorité des gens qui...
Amie ou plus ?
par le 09/07/2008 19:01 - Lu 231 fois
oublie tout ca, y a de grandes chances pour que tu découvres que tes "pulsions" ne sont que des pulsions. après si tu le sens parle lui en mais précise que tu ne souhaites rien. peut...
gay musulman, comment devenir hétéro?
par le 06/12/2012 3:33 - Lu 4117 fois
non mais, je crois qu'il y a un truc que vous avez pas tous capté ici. ok, vous vous assumez, vous trouvez ça génial d'être gay, de tortiller du popotin dans la rue et de pouvoir vivre...
Un CO pas voulu, un frère incompréensif...
par le 18/07/2009 23:17 - Lu 256 fois
r2volution j'en ai marre que les gens prennent mal l'homoséxualité, les gens t'aime quand ils te savent hétéro mais homo, au mon dieu! il/elle est homo ! ...
les fetiches et fantasmes ! parce qu'on en parle pas assez !
par bibi67 le 07/11/2011 20:03 - Lu 1293 fois
personnellement, mon plus grand fantasme est le jeu de la biscotte. j'aime imaginer cette ambiance, une hiérarchie qui s'installe après l'éjaculation de chaque homme soulagé, puis cette sensation...

Infos et prévention

Videos

Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1664764 fois
6 votes, 3/5
  Gay : cible des industriels
Ajouté le 22/08/11
Affichée 1724593 fois
16 votes, 3/5
  Pyotr Ilyich Tchaikovsky
Ajouté le 25/08/11
Affichée 1722761 fois
2 votes, 5/5
  Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1670583 fois
13 votes, 5/5
  Bieber, it's so lesbian !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1758076 fois
6 votes, 5/5

Les News

Roger Karoutchi, ou du bon usage de... Le 23 janvier dernier, Roger Karoutchi, secrétaire d’Etat (UMP) chargé des relations avec le Parlement, a fait le choix de révéler publiquement son homosexualité dans une interview à l’AFP .  
Harvey Milk Milk, le film tant attendu par la communauté gay vient d'être récompensé deux fois !  
L'appel de Montpellier Il y a un an, le samedi 14 novembre 2009, Hélène MANDROUX lançait officiellement, depuis la ville dont elle est maire, « l'appel de Montpellier » en faveur de l'ouverture du mariage aux couples homosexuels. Plus de 10 000 signataires élus et citoyens ont depuis rejoint cet appel.  
Droits LGBT : ça bouge aux... Mais que se passe-t-il aux Etats-unis ? Barack Obama a fini par réussir à abroger le DADT, celui-ci en profite ainsi pour évoquer le sujet du mariage homosexuel, Joe Biden le pense contre toute attente inévitable, Hillary Clinton quant à elle prépare déjà le terrain avec une mesure sur l'homoparentalité, et pendant ce temps Harvey Milk fait son nid au musée de l'histoire de l'homosexualité à San Francisco.  
Sortons les cotillons ! On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh) ce mardi soir le premier article du projet de loi sur le mariage dit « pour tous » (mon cochon d'inde se sent toujours exclu). Désormais, qu'on se le dise, et grâce à 179 gentils bonshommes grisonnants, le code civil affiche fièrement son nouveau look spécial tolérance : «Art. 143. - Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe.»