Comment être premium gratuitement ?

imsocoollike
Photo
Date 19/01/2016 22:37

Tout d'abord, le premium, c'est quoi ?

Le premium, c'est une truc payant qui te permet d'accéder à l'historique de tes messages privés.
En plus, avec ça, tu peux voir qui vote pour toi, tu peux lire les coordonnées que les gens t'envoient (les coordonnées sont masquées pour les gens sans premium).
Tu peux aussi voir quand une personne s'est connectée pour la dernière fois.
Et, le must du must, avec le premium, tu as la possibilité... (roulement de tambour)... d'accéder à la partie Chat du site.

Mais le Chat, c'est quoi ?

Le Chat, c'est une partie du site où les gens se retrouvent pour discuter, tout simplement.
Avant, il y avait des limites d'âge (15-25 ans) pour y accéder.
Maintenant, tu peux y accéder quelque soit ton âge. En vrai, c'est pas aussi simple. Il faut avoir 12 ans minimum (mais on a peu d'utilisateurs plus jeunes que ça) et il n'y a pas de limite supérieure.
Attention, cependant, comme toutes les parties du site, le Chat possède son propre règlement et ses propres modérateurs (dont moi mwahahahaha).
Tu peux (tu dois !) lire le règlement ici :  

Mais tu nous as toujours pas dit comment on devient premium ?

Alors, le premium, il existe plusieurs moyen de l'obtenir.
Tu peux payer, mais je te déconseille de faire ça. J'expliquerai pourquoi plus tard.
Tu peux attendre ton anniversaire. En effet, le gentil webmaster t'offre 15 jours automatiquement comme cadeau d'anniversaire.
Tu peux participer activement sur le forum. Si tu as beaucoup participé, tu reçois du premium (mais seulement à la fin du mois). Malheureusement, cette pratique incite les gens à troller sur les sujets du forum ou à discuter entre eux, plutôt que d'aider l'auteur d'un sujet.
Tu peux parrainer des amis, proposer une actu, une vidéo, un évènement, ...
Tu peux supprimer toutes tes photos et en remettre au moins une. Tu seras considéré comme un nouveau membre et le site t'offrira 5 jours de premium. Cette astuce est couramment utilisée par les gens qui vont sur le Chat. Tous les 5 jours, on enlève nos photos, et on les remet. C'est un peu chiant à faire, mais ça vaut la peine.
Certains moyens d'obtenir le premium semblent ne plus fonctionner.
Cette dernière astuce, avec les photos, est la plus simple et semble être un bug du site.

Mais alors, pourquoi tu nous le dis ?

Tout d'abord, parce que beaucoup d'utilisateurs paient le premium une première fois et, en arrivant sur le Chat, découvrent qu'il y a une astuce pour éviter ça. Il est dommage de ne pas en faire profiter toute la communauté.
Ensuite, parce que le gentil webmaster ne s'occupe plus vraiment du site. Il affirme que "Cette petite contribution permet de financer la vie du site et donc de l'améliorer tous les jours.". Mais le site n'a pas vu d'amélioration depuis une éternité. Payer pour un site qui évolue, ça parait normal. Mais pour un site qui n'évolue pas, ...

Et enfin, on partage cette astuce avec vous parce qu'une rumeur court en disant que le site za-gay est en train de mourir. Etant régulièrement sur le Chat, c'est vrai que je vois toujours les mêmes têtes et qu'il y a de moins en moins de monde. Les modérateurs s'ennuient... Populariser l'accès au Chat est donc pour nous un moyen de remettre un peu de vie. Les gens qui ont accès au Chat viennent au départ par curiosité. Mais ils reviennent pour l'ambiance qu'ils y trouvent. Ceux qui n'ont pas accès au Chat se lassent probablement plus vite s'ils n'ont accès qu'au forum et au zapping de profils.
Donc tu es ouvertement invité à obtenir le premium (cf. l'astuce des photos) et venir faire un tour sur le Chat, au moins pour voir.

Et sur le Chat, je vais trouver qui ?

Tu vas trouver de tout, franchement. Des gens de 14 ans à 27 ans, des garçons, des filles, des gens comme toi (comme moi, comme tous ceux qui le veulent...), des gens très matures, des trolls, des gens qui sont souvent là mais qui ne parlent jamais, des gens qui ne viennent pas souvent mais qui parlent trop, etc. Il y a même des Bretons, c'est dire...
Quand je dis "Des gens de 14 ans à 27 ans", c'est un exemple. Les gens qui ont accès au Chat ont au minimum 12 ans, et il n'y a pas de maximum.
Attention à un petit truc. Quand tu vas débarquer dans ce monde fabuleux, tu verras très vite que les gens du Chat se connaissent tous plus ou moins. Au départ, ça peut faire bizarre. Mais ils ne sont pas méchants. Et ceux qui sont méchants, on peut les punir (les modérateurs au pouvoir !). Il ne faut pas hésiter à parler avec eux. On espère que tu seras à l'aise assez rapidement et que tu prendras tes marques. Et n'oublies pas de lire le règlement.

Voilà. Je pense avoir dit le principal. J'éditerai mon message s'il manque des trucs ou si je dois faire des modifications.
En attendant, on a hâte de voir de nouvelles têtes et on espère vraiment que tu apprécieras ton passage sur le Chat et que tu profiteras pleinement de ton compte premium.

à très bientôt !
imso

Il est 22h27 et j'ai fini ma boîte de Tic Tac.

Merci à Ulysse d'avoir lu en détail et repéré des erreurs.

Pentapox
Photo
Date 19/01/2016 22:57

imsocoollike écrit:

Quel goût?

Oh et c'est cool de partager!
Perso j'ai bien du me dépatouiller pour trouver qu'on pouvait faire ça, sinon je ne pourrais pas envoyer de MP à cause de mon âge, joie

Anonyme
Photo
Date 19/01/2016 23:04

Sinon, moi, stanboy m'a donné le premium à vie. Suffit d'être méchant avec les modos.

A vous de jouer...

NaniOkonawareru
Photo
Date 19/01/2016 23:07

C'étaient quels tic tacs ? Et tu les as mangés très vite, d'un coup, ou bien un par un ? Ça t'a pris longtemps ?
S'ils étaient à la menthe, est-ce que tu as eu la bouche en feu ensuite ? Tu les avait commencés il y a longtemps ?

Davoud
Photo
Date 19/01/2016 23:16

Crocky écrit:

Sinon, moi, stanboy m'a donné le premium à vie. Suffit d'être méchant avec les modos.

A vous de jouer...

Attention à ce que tu dis, on peut aussi te l'enlever ton premium

g33k_0f
Photo
Date 19/01/2016 23:20

imsocoollike écrit:

c'est vrai que je vois toujours les mêmes têtes

Ba dit nous que tu nous aime pas et pi voila :p

imsocoollike
Photo
Date 19/01/2016 23:36

Menthe. Les seuls. Les vrais.
La boîte était déjà entamée. Mais j'ai du en manger la moitié en rédigeant le topic.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2016 0:52

Davoud écrit:

Attention à ce que tu dis, on peut aussi te l'enlever ton premium

gniagniagnia gnia

hugobossu
Photo
Date 20/01/2016 11:53

Vous méritez le bann' définitif.

potofeu
Photo
Date 20/01/2016 13:40

Très bon topic merci ! ont saura s'en souvenir !

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/01/2016 3:47

Merci des précisions (enfin, tu ne m'as pas dit si tu avais la bouche en feu, et combien de temps ça t'as pris de les manger; mais je m'en contenterais.)

imsocoollike
Photo
Date 21/01/2016 7:52

Non mais ça brûle pas les Tic Tac. Je t'en donnerai pour que tu goûtes.
Je sais pas. Disons 20 minutes.

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/01/2016 8:04

Ah bon, ça fait vite quand même...
Je ne sais pas trop pour les tic tac, mais les vichy si tu bois de l'eau après 5 d'entre eux, tu as la bouche qui fait un peu mal quand même.

Pandaren
Photo
Date 21/01/2016 10:10

"Salut on veut de la chair fraiche parce qu'on se fait chier à recycler les mêmes blagues"

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/01/2016 10:51

T'façon quand j'y vais, y a jamais personne sur le chat. Ou alors il y a un reste de conversation (un peu comme les restes d'un banquet sur une table).

JakeFenton
Photo
Date 21/01/2016 15:35

GG Imso, on verra peut-être plus d'alsaciens maintenant *-*

imsocoollike
Photo
Date 21/01/2016 15:59

Mouais...
Ou encore plus de Bretons

JakeFenton
Photo
Date 21/01/2016 16:38

potofeu
Photo
Date 22/01/2016 12:10

Aie aie aie !!

Anonyme
Photo
Date 25/01/2016 20:38

imsocoollike écrit:

Et sur le Chat, je vais trouver qui ?

imsocoollike
Photo
Date 06/02/2016 16:28

Up !

Anonyme
Photo
Date 06/02/2016 23:47

Tope moi po

32 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Comment être premium gratuitement ?

Chatmeet Zag ce 29/10/2017 à 21h
par Cynixe le 28/10/2017 13:57 - Lu 143 fois
la pp de cycnos, quel homme ! pour rappel afin d'accéder au tchat :
Possibilité de s'envoyer des messages entre personnes de plus de 25 ans
par Manish le 06/07/2016 21:42 - Lu 99 fois
si t'es premium tu peux envoyer/recevoir des mps même passé la barre des 25 ans. pour être premium gratuitement, tu retires toutes tes photos et tu en remets, ça donne 5...
Les membres certifiés & leurs options
par Petit-Jasper le 16/08/2010 19:25 - Lu 292 fois
non, certification et l'option premium sont deux choses différentes. on peut obtenir le premium gratuitement sans être certifié, et être certifié sans avoir le...
PREMIUM pourquoi le faire payer?
par Freax le 27/01/2010 22:50 - Lu 359 fois
on pourrait vraiment râler si l'inscription était payante, ou si on ne pouvait pas discuter par mp ou poster sur le forum sans premium, et s'il n'y avait aucun moyen de gagner...
Le premium
par le 15/03/2009 15:13 - Lu 434 fois
j'ai actuellement 107 jours de premium. tous ont été obtenus gratuitement par ma simple participation au forum. ainsi, en postant seulement deux messages d'au moins 100...

Infos et prévention

Videos

Idées reçues : être lesbienne aujourd'hui, ce qu'ils et elles en pensent
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1639937 fois
2 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1612542 fois
2 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1652283 fois
21 votes, 4/5
  Un mariage "pour le meilleur et pour le... rire !"
Ajouté le 16/04/12
Affichée 1540669 fois
6 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1592590 fois
3 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »