devenu passif, manque de sodomie

jbwkrrtsrt
Photo
Date 17/01/2016 0:57

Bonjour à tous
Voilà, c'est très simple, cela fait maintenant 10 mois que je suis en couple avec un mec (c'était un pote, et c'est devenu un peu plus ) bref voilà on est en couple, on s'aime et tout, c'est merveilleux.

Le problème : je suis actif. Mais lui aussi. Il n'arrive pas à se faire sodomiser, ça lui fait très très mal, même avec toutes les précautions du monde. Moi, j'ai découvert que je pouvais me faire sodomiser. Alors du coup il me sodomise, il reste actif, mais moi je suis passif et je ne sodomise plus et je pense que ça me manque vraiment.
Alors je le questionne, comment faire ? Je ne sais pas si je pourrai continuer longtemps avec ce manque d'activité active ( ), quelles sont les solutions ?
Que je le trompe avec un passif ? pas une bonne idée
Que je sodomise un singe ? (c'était le seul smiley animal), pas une bonne idée
Plan à 3 avec lui et un passif ? Est-ce que ça ne risque pas de fragiliser notre couple?

Je ne sais pas, quelles sont vos expériences, quels sont vos avis ?

Merci beaucoup

clever
Photo
Date 17/01/2016 1:20

Deja, le mieux c'est de lui en parler. Tu lui explique que bah toi ca te manque, que ca t'amene a songer a "sodomiser un singe" pour combler ta frustration sexuelle.

Et puis si tu l'aime vraiment, que tu vois qu'il s'efforce mais que...ca ne marche pas, il va falloir cesser d'etre actif, que veux tu? C'est pas une fatalite en soi. Le plan a trois, ca peut en effet fragiliser votre couple si vous etes pas vraiment dans le delire. Fin, si tu/il est du type jaloux surtout, tout le monde n'aime pas votre son partenaire faire l'amour a quelqu'un d'autre que lui. (Pour faire court)

valinou
Photo
Date 17/01/2016 1:27

Que je le trompe avec un passif ? pas une bonne idée

je confirme si tu l'aime surtout ne le trompe pas !

le plan a 3 peu fragiliser votre couple si vous vous faite pas confiance,rien vous empêche d'en parler, mais ce que je vois c'est le risque pour toi, que tu préféré a la longue les pan a 3 donc être actif et cela risque a la longue d'entraîner une gêne avec ton copain.

pour moi dans ce cas déjà en discuter avec lui, sinon essayer d'autre méthode pour qu'il puisse jouer aussi le pasif.

jbwkrrtsrt
Photo
Date 17/01/2016 1:32

La singosodomie et la tromperie sont évidemment inenvisageables.
Et mes craintes pour le plan à 3 sont confirmées.

Je ne suis pas jaloux, et lui non plus, après je ne pense pas qu'il soit très enjoué que j'aie des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre que lui, oui...

Vico
Photo
Date 17/01/2016 12:35

jbwkrrtsrt écrit:

Il n'arrive pas à se faire sodomiser, ça lui fait très très mal, même avec toutes les précautions du monde.

Range cet extincteur !!!!

c'est facile aussi de faire du cinéma quand on veux tout simplement pas ! meilleur solution, discuter avec lui.

Bouclette
Photo
Date 17/01/2016 12:47

Ben, si vraiment être actif est si important que ça pour toi et que tu te "sacrifies" pour ton copain en étant passif, il devrait comprendre que tu fasse des à-côté de temps en temps, non ?

Et si vraiment c'est pas possible, demande-toi si cette relation t'apporte plus que ce qu'elle te coûte.

Pandaren
Photo
Date 17/01/2016 14:52

Bouclette écrit:

Et si vraiment c'est pas possible, demande-toi si cette relation t'apporte plus que ce qu'elle te coûte.

Très froid et pragmatique, mais pour une fois je suis assez d'accord.

Je suis dans le cas de ton copain, si tu veux en parler en privé, si tu as des questions ou autre ...

Anonyme
Photo
Date 17/01/2016 21:05

Trouve un sexfriend passif ?

Si il est d'accord c'est pas de la tromperie x)

Sinon, être actif, tu peux t'asseoir dessus (si tu peux encore)

En tout cas, "forcer" avec lui c'est pas une bonne idée non plus. On se fait pas enculer exclusivement pour faire plaisir a son copain.

jbwkrrtsrt
Photo
Date 17/01/2016 22:52

"c'est facile aussi de faire du cinéma quand on veux tout simplement pas !"
je ne sais pas quelles ont été tes expériences passées, mais je suis en couple avec un vrai mec, pas un menteur.

"il devrait comprendre que tu fasse des à-côté de temps en temps, non ?" "Trouve un sexfriend passif ? "
Oui, mais j'ai peur que ça ne fragilise notre couple

"demande-toi si cette relation t'apporte plus que ce qu'elle te coûte"
Je n'ai jamais eu de mec aussi bien que lui, il est ma moitié :p

" tu peux t'asseoir dessus"
Oui mais ça n'apporte pas la même sensation lol

Anonyme
Photo
Date 17/01/2016 23:24

jbwkrrtsrt écrit:

"il devrait comprendre que tu fasse des à-côté de temps en temps, non ?" "Trouve un sexfriend passif ? "
Oui, mais j'ai peur que ça ne fragilise notre couple

Il est pas fragilisé par ça alors ?

En gros t'as deux options : renoncer à être actif pour lui faire plaisir, ou te faire plaisir mais pas avec lui.
T'envisage quoi comme solution idéale en fait ?

jbwkrrtsrt
Photo
Date 17/01/2016 23:43

Moufle tu n'as pas tord...
J'ai peur de me détourner de mon copain si je couche avec quelqu'un d'autre, de penser à cet autre, en plus de mon copain etc. Je ne sais pas si je peux avoir des rapports sexuels sans faire l'amour
C'est vrai qu'il n'y a pas de solution idéale... mais vous pensez que je peux coucher avec quelqu'un d'autre ? Que c'est une solution ? Et si oui, avec ou sans mon mec ?

Certes
Photo
Date 18/01/2016 1:04

jbwkrrtsrt écrit:

Moufle tu n'as pas tord...
J'ai peur de me détourner de mon copain si je couche avec quelqu'un d'autre, de penser à cet autre, en plus de mon copain etc. Je ne sais pas si je peux avoir des rapports sexuels sans faire l'amour
C'est vrai qu'il n'y a pas de solution idéale... mais vous pensez que je peux coucher avec quelqu'un d'autre ? Que c'est une solution ? Et si oui, avec ou sans mon mec ?

Ben c'est ptete avec ton mec que tu devrais parler de ça non ? Tu lui expliques que t'as un problème, tu lui exposes le problème tu lui dis que t'as pensé aux solutions suivantes :
- Plan à 3
- Couple Libre
- Il retente l'expérience (vous pouvez tenter d'autres lubrifiants (base silicone ?), spray anal ?, plus de préparation etc.
- Rien ne change et tu as un manque
- Vous vous séparez

Pandaren
Photo
Date 18/01/2016 1:40

Certes écrit:

Ben c'est ptete avec ton mec que tu devrais parler de ça non ? Tu lui expliques que t'as un problème, tu lui exposes le problème tu lui dis que t'as pensé aux solutions suivantes :
- Plan à 3
- Couple Libre
- Il retente l'expérience (vous pouvez tenter d'autres lubrifiants (base silicone ?), spray anal ?, plus de préparation etc.
- Rien ne change et tu as un manque
- Vous vous séparez

Surtout ne le présente pas comme ça , il va le prendre pour du chantage ... d'autant plus que tu n'as jamais évoqué le fait de vouloir te séparer de lui ...

Il faut que tu lui en parles et que tu insistes sur le fait que c'est important pour toi je pense ... Demande lui de se mettre à ta place et de trouver une solution au problème ...

Dans cette configuration il ne pourra pas te dire "bah je me sacrifie pour faire plaisir à mon copain" sachant que lui ne le fait pas... je sais pas ce qui va en ressortir, mais pas ça en théorie...

Certes
Photo
Date 18/01/2016 16:43

J'avais simplement pris toutes les solutions qui me venaient à l'esprit, à eux de trouver celles qui leur conviennent à chacun et d'opter pour une de celles qu'ils ont en commun =)

Ketamine
Photo
Date 18/01/2016 20:07

De base faire un plan à 3 y a aucune raison qui fragilise le couple

Enfin je sais pas, si vous êtes tous les 2 d'accords je vois pas ou est le souci u_u

Mais de toute façon oui c'est avec lui qu'il faut en parler, je peux comprendre qu'on ai pas envie de se faire enculer m'enfin dans votre cas c'est comme les taches ménagères, personne n'aime faire ça mais faut bien s'y coller hein
Donc tu peux lui dire que t'aimes bien te faire enculer mais que ça te manques quand même un peu beaucoup de la coller quelque part...

Pandaren
Photo
Date 18/01/2016 21:13

Ketamine écrit:

De base faire un plan à 3 y a aucune raison qui fragilise le couple

Enfin je sais pas, si vous êtes tous les 2 d'accords je vois pas ou est le souci u_u

C'est pas parce qu'ils sont d'accord avant qu'ils le seront encore après ou pendant ...

Ketamine
Photo
Date 19/01/2016 11:05

Faut vraiment être stupide pour pas réaliser ce que ça représente...

Avant pendant ou après ça change rien, c'est juste coucher avec une 3ème personne.
Si ça tient pas après c'est pas le plan à 3 le problème, au contraire il aura juste montré les choses qui n'allaient pas avant leul

Pandaren
Photo
Date 19/01/2016 18:42

C'est infiniment plus compliqué que ça en pratique, mais si c'est si simple pour toi tant mieux, j'apprécie les gens simples.

jbwkrrtsrt
Photo
Date 20/01/2016 0:08

Ketamine le 1er Avril c'est pas tout de suite "De base faire un plan à 3 y a aucune raison qui fragilise le couple"
si faut "vraiment être stupide" pour pas le comprendre, beaucoup de gens sont stupides alors.

Être en couple c'est partager des moments secrets, privilégiés avec sa moitié. Le sexe en fait partie. Si on partage tout avec tout le monde ce n'est plus vraiment un couple. Si certains peuvent y arriver parfaitement par je ne sais quelle magie, ce n'est certainement pas aussi simple que tu le prétends.

Voir ta moitié s'envoyer en l'air et prendre du plaisir avec une autre personne que toi, alors que ça devrait plutôt être à toi de lui en donner est tout de même particulier...

Dans un plan à 3 où deux protagonistes sont deux hommes en couple, une 3ème personne vient immiscer dans le couple, vient séparer les deux hommes. Ce ne peut pas être sans aucune conséquence.

Certes
Photo
Date 20/01/2016 0:30

Ben heu, c'est toi qui le ressent tout ça jbwkrrtsrt, voir son copain avec un autre, certains s'en foutent, certains en tirent une certaine excitation, la majorité ne le supporte pas, mais toutes les réactions existent.

Je ne sais pas d'où viennent la possessivité et la jalousie, mais elles n'ont aucune justification logique à mon sens, les prendre comme la norme, pourquoi pas vu que c'est le cas, trouver qu'elles tombent sous le sens en revanche je trouve cela aberrant.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2016 0:44

jbwkrrtsrt écrit:

Ketamine le 1er Avril c'est pas tout de suite "De base faire un plan à 3 y a aucune raison qui fragilise le couple"
si faut "vraiment être stupide" pour pas le comprendre, beaucoup de gens sont stupides alors.

Être en couple c'est partager des moments secrets, privilégiés avec sa moitié. Le sexe en fait partie. Si on partage tout avec tout le monde ce n'est plus vraiment un couple. Si certains peuvent y arriver parfaitement par je ne sais quelle magie, ce n'est certainement pas aussi simple que tu le prétends.

Voir ta moitié s'envoyer en l'air et prendre du plaisir avec une autre personne que toi, alors que ça devrait plutôt être à toi de lui en donner est tout de même particulier...

Dans un plan à 3 où deux protagonistes sont deux hommes en couple, une 3ème personne vient immiscer dans le couple, vient séparer les deux hommes. Ce ne peut pas être sans aucune conséquence.

Ça devrait être ci, ça devrait être ça... ça doit être ci, ça doit être ça.

Pandaren
Photo
Date 20/01/2016 2:48

Certes écrit:

Je ne sais pas d'où viennent la possessivité et la jalousie, mais elles n'ont aucune justification logique

Et pour cause, ce sont des sentiments. Ils n'obéissent à aucune forme de logique !

42 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : devenu passif, manque de sodomie

Ni donner, ni recevoir ...
par le 08/01/2011 22:05 - Lu 132 fois
a mon avis , tu es un passif vu que tu n'aimes pas prendre ton camarade aprés pour la sodomie , soit ton camarade s'y prend trop mal, soit effectivement sé pas ton truc ....
la sodo c'est pas dangereux?
par aniss12 le 02/10/2010 15:31 - Lu 966 fois
la sodomie n'augmente absolument pas les risques d'incontinences et ne provoque pas de fissures anales à moins que tu couche avec un gros bourrin. je pense qu'après des...
ne pas reussir a etre passive
par tayniji le 08/04/2012 21:10 - Lu 1004 fois
moi je suis devenu avec le temps actif et passif uniquement actif et par la suite ma curieusiter ma mène a être passif aucun problème
sodomie
par le 01/02/2010 18:24 - Lu 960 fois
en sodomie vosu etes passif ou actif. moi perso sje suis actif avec un plus jeune et passif avec un plus vieux qui à de l'expérience pour qu'il me défonce [addsig]
J'ais un gros probleme
par ptitmoi83 le 01/05/2010 21:21 - Lu 1908 fois
ecoute, comment te dire peut être le fait d'etre passif ne te convient pas, donc si il n'y a pas sodomie... tu peux pas te dire passif...

Infos et prévention

Videos

Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1796060 fois
1 votes, 2/5
  Ne serait-ce qu'une seconde ?
Ajouté le 08/12/13
Affichée 1445155 fois
26 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1765122 fois
1 votes, 5/5
  Loana balance Jean Edouard sur NRJ 12
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1799241 fois
10 votes, 4/5
  Je lutte contre les préjugés
Ajouté le 28/10/11
Affichée 1723727 fois
4 votes, 5/5

Les News

"Et soudain, tout le monde me... Oubliez les Ch'tis, l'avenir de la comédie française ne se trouve pas dans l'humour gras franchouillard mais dans la fraîcheur et la subtilité de films comme « Et soudain, tout le monde me manque ».