Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

la mort d'une icone de la bisexualité !

kg
Photo
Date 12/01/2016 0:54

Qu'on l'es ou pas entendu, tout le monde plus ou moins a du entendre au moins le nom de David Bowie. David Bowie revendiquait sa bisexualité, il aurait même eu une liaison avec Mick Jagger (chanteur des Rolling Stones). Mais voila il est décédé la nuit dernier (11 janvier).

Au dela d'avoir été une inspiration pour bon nombre d'artistes, il a révolutionné je pense à son époque la musique de manière assez avant gardiste. Et vous que pensez vous de lui ? Quels chansons préfériez vous de lui (pour ceux qui ont entendu sa musique) ?

allomat69
Photo
Date 12/01/2016 8:42

La scène culte du baiser à l'ennemi amoureux (le beau Sakamoto), dans Furyo...

nikaia
Photo
Date 12/01/2016 16:55

j'ai pas eu la chance de le voir en concert et j'ai peut-être raté qq chose, je crois.
Les premières occasions de l'entendre c'était par hasard, je le connaissais pas et c'était évidemment un "vieux" pour moi . Mais j'ai été séduit par sa voix sa façon de chanter et la chanson que j'entendais surtout ayant la chance de comprendre ce qu'il disait. Mais ça c'était rien. Quand j'ai vu ses videos principalement de sa premieere époque je suis vraiment tombé par terre, je dirai même que je suis tombé amoureux. Le mec que je voyais me parlait, j'aurais voulu être lui, personnage étrange, original, charmant et androgyne. Le rêve. Par contre au cine, j'ai vu un film qu'il était avec la Deneuve je me rappelle même plus le titre, ça m'a fait un peu chier.
J'ai vu effectivement un clip où il chantait avec Mick Jagger, un beau couple !!!!
Dommage qu'il soit parti, mais j'ai eu le temps d'être marqué par lui, comme tant d'autres!
Put on your red shoes and dance the blues, let's dance !!!!!!!!!!!!!

skinny-boy
Photo
Date 14/01/2016 1:11

Il a commencé sa carrière dans les années 70 et à l'époque c'est un OVNI avec son look et son style. Avant lui, tous les chanteurs étaient en costume cravate, tirés à quatre épingles.

C'était un peu le précurseur d'un nouveau style. Il était en avance sur son époque. Depuis les années 80, beaucoup d'artistes se sont engouffrés dans la brèche qu'il a ouverte.
Je crois qu'on sous-estime l'influence qu'il a eu dans l'évolution de la musique même s'il a aussi accompagné l'accélération des évolutions technologiques depuis 30-40 ans.

imsocoollike
Photo
Date 14/01/2016 7:30

J'ai lu "la mort d'une licorne" et j'ai cliqué.

Cassiopea
Photo
Date 14/01/2016 20:15

imsocoollike écrit:

pareil mdrr

Cassiopea
Photo
Date 14/01/2016 20:19

imsocoollike écrit:

pareil mdrr

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : la mort d'une icone de la bisexualité !

Star Icone Gay
par le 03/01/2009 18:07 - Lu 745 fois
y'a beaucoup de madonna ^^ a ce que je vois... une grande icone gay! elle a toujours assumer a vrai dire de sa bisexualite ! alors y'en a un il dit brent everett mdrrr xd
Icône Gay
par le 20/12/2009 7:12 - Lu 309 fois
une icone gay c'est a dire .. fantasme du genre nicole schezinger - brad pitt ? ou une icone avec une homosexualité ouverte angelina jolie - john barrowman ?? dans les deux cas...
Jeffree star, icône gay ?
par Slowne le 04/01/2013 0:54 - Lu 528 fois
pourquoi parle t-on d'icône gay alors que l'on entend jamais parler d'icône hétéro ?
icone gay
par ikissed le 12/11/2009 19:07 - Lu 531 fois
mon icône gay mmmmmmh je ne sais pas ! faudrai deja que l'artiste ou la célébrité sois-gay mdrbiensur je plaisante mon icône gay a moi est rihanna c'est personelement ...
Journée de la bisexualité - commentaires
par lepetitbibi le 09/11/2012 2:52 - Lu 180 fois
actu : journée de la bisexualité peu connue, cette journée de la bisexualité est fêtée tous les ans le 23 septembre.laissez vos commentaires à propos de l'article : journée de la...

Infos et prévention

Videos

Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1621022 fois
3 votes, 5/5
  La bisexualite, tout un art ?
Ajouté le 02/04/11
Affichée 1644942 fois
5 votes, 5/5
  La bisexualité selon Zone interdite
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1651974 fois
18 votes, 4/5
  Enquête sur la bisexualité (1/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1612971 fois
2 votes, 5/5
  Enquête sur la bisexualité (2/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1611486 fois
3 votes, 3/5

Les News

Mais qui sont vraiment les bi Si l'homosexualité, à force, s'est forgée une réelle identité, plus ou moins bien perçue et acceptée, la bisexualité quant à elle reste encore un mystère.  
Bi, c'est ma vie "Bisexuel !? Mais c'est génial ! Tu as deux fois plus de chance !!!" J'entends ces mots qui résonnent encore et toujours et je revois ces gens, des amis, qui se font l'écho d'une rumeur tellement rumeur...  
Journée de la bisexualité Peu connue, cette journée de la bisexualité est fêtée tous les ans le 23 septembre.  
Disparition - Le chanteur Carlos... Cette figure de la chanson populaire française est décédée d'un cancer foudroyant, il y a quelques heures, dans un hôpital parisien.  
Faits Divers 1. Le mort se relève de son cercueil. 2. Un cambrioleur appelle un taxi de chez sa victime.