Amour hétérosexuel école

mick1999
Photo
Date 30/12/2015 4:11

Bonjour je m'appelle Michael j'ai 16 ans je connais un mec qui a 16 ans il s'appelle Jimmy il est à mon école il y a 1 ans j'ai avouer mon homosexualité avant que je m'avoue Jimmy était mon ami on se parlait sur Facebook il commençais souvent les conversations il y a 2 ans il ma dit qu'il était homophobe mais il ne me parle plus depuis 1 ans mais il ne m'a jamais insulter rien il est masculin il aime le skate les trucs de mecs mais au mois de mars je lui est écrit sur Facebook pour avoir une info sur l'école il ne m'a jamais répondu donc on est amis sur Facebook exemple quand je le croise dans l'école je sens un malaise de sa part et de ma part donc depuis peux nous avons un projet avec son groupe donc on se retrouve dans la même salle je remarque que il me regarde beaucoup mais il ne veux pas que je le voit me regarder et je me dit si il ne parle plus peux être qu'il est gay mais ne veux pas que sa se sache donc il ne veux pas se ternir avec des gays donc que en pense vous est il un gay refoulé? Je précise que je suis out à l'école donc il sais que je suis gay merci de vos réponses ps je suis en amour avec ce mec mais il le sais pas

Anonyme
Photo
Date 30/12/2015 9:42

Ouf ton histoire ! Courage.

Ketamine
Photo
Date 30/12/2015 10:00

J'ai failli m'étouffer en lisant ce texte comme y a pas de point

T'as failli me tuer tssss

Anonyme
Photo
Date 30/12/2015 10:58

Ketamine écrit:

J'ai failli m'étouffer en lisant ce texte comme y a pas de point

T'as failli me tuer tssss

Maiiiiiiiis jt'aurais fait du bouche à bouche(bite).

Pandaren
Photo
Date 30/12/2015 12:40

Et voila les cagoles du quartier sont de sortie !

Non ce mec n'est pas amoureux de toi , même pas en secret.

Ketamine
Photo
Date 30/12/2015 14:46

Why you so mean Pandaren

ThaiToWill
Photo
Date 30/12/2015 17:21

Oh damn Panda I wanted to believe in this love story #dramaqueen

Anonyme
Photo
Date 30/12/2015 19:27

Panda, look what you've done.
Pour répondre, pas de bol mais faut réussir à l'oublier. Un ami Zagien m'a conseillé de me tirer une balle dans le pied pour pas avoir trop mal à cause de l'oubli, ça a plutôt bien marché x)

Anonyme
Photo
Date 31/12/2015 18:37

c'est toujours la même chose avec les gays.
"Olala il m'ignore, me fuis et me regarde comme si j'étais un animal. C'est sûrement un pd refoulé amoureux de moi."
ça en devient triste

Anonyme
Photo
Date 01/01/2016 21:15

Anonyme écrit:

c'est toujours la même chose avec les gays.
"Olala il m'ignore, me fuis et me regarde comme si j'étais un animal. C'est sûrement un pd refoulé amoureux de moi."
ça en devient triste

Mon pauvre t'es pas au bout de tes peines

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Amour hétérosexuel école

L'amour Homosexuel ^^
par le 04/02/2009 16:49 - Lu 307 fois
oui c'est con comme titre "l'amour homosexuel" ^^ pourquoi vouloir faire une différenciation ? il n'y a qu'un gros concept qui est l'amour!non, beaucoup (dont...
Je
par Nano83 le 25/03/2012 9:07 - Lu 344 fois
un hétérosexuel qui n'a jamais essayé l'homosexualité n'est pas totalement un hétérosexuel..hétérosexuel = attiré par le sexe opposé. ca suffit, non? y a pas besoin de piner un...
L'amour, lui aussi à une fin.
par le 09/04/2010 14:29 - Lu 140 fois
si tu vas par là, même l'amour hétérosexuel a une fin ... comme disait l'autre : "il n'y a pas d'amour heureux"
Oui, l'hommosexualité est contre nature
par ErE le 02/06/2012 0:16 - Lu 856 fois
je te suis pas là... donc en fait c'est uniquement l'amour homosexuel que tu trouves contre nature (et pas l'acte sexuel) ? mais selon cette logique, l'amour hétérosexuel l'est...
Hétérotisation, comment gérer cette envie ?
par blackheart le 15/06/2013 13:59 - Lu 676 fois
parce que l'amour hétérosexuel c'est une réussite?

Infos et prévention

Videos

Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1643919 fois
3 votes, 5/5
  L'effet papillon - Au milieu du gay
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1609922 fois
4 votes, 5/5
  Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1649339 fois
9 votes, 4/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1653596 fois
21 votes, 4/5
  Et si mon enfant etait homo ?
Ajouté le 05/12/08
Affichée 1589028 fois
5 votes, 4/5

Les News

Les homosexuels exclus du don du... La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.  
Vente d'alcool à domicile On connaissait la livraison de pizzas à domicile, livraison de fleurs à domicile... Aujourd'hui il existe la livraison d'alcool à domicile !  
Coming-out à ma mère, à 14 ans... Sur l'autre continent, un jeune québécois vient de faire son coming-out, il nous narre cet événement, plein d'émotions.  
SOS homophobie en campagne... SOS homophobie souhaite augmenter le nombre de ses membres à l'approche des présidentielles.  
Le CAELIF - Collectif des... Depuis 2001, le CAELIF rassemble les associations LGBT des Universités et Grandes Ecoles en Ile de France, mais depuis 2009, elle connaît un envol. Présentation d'une association un peu à part.