votre premier amour ?

ptitju
Photo
Date 30/11/2015 22:15

Coucou à tous, bon alors je me lance ; je voulais connaître vos avis et impressions à propos de votre premier amour ...
Personnellement je n'ai pas encore eu de petit copains alors niveaux expérience je ne suis pas très haut mais si certains aimeraient partager leurs points de vue ; ce sujet est fait pour

alex39
Photo
Date 30/11/2015 22:26

Salut je suis avec mon premier amour et mon dernier car c'est le bon ta l'impression de voler et que toutes les épreuves de la vie sont surmontable car tu n'est plus qu'un

Anonyme
Photo
Date 30/11/2015 22:41

Mon premier amour était hétéro, voire très probablement aromantique. XD Au début c'est l'bordel dans la tête, avec les nerfs en ébullition qui te fait péter un câble pour n'importe quoi parce que tu sais pas gérer ce qui t'arrives. x) (et que personnellement je m'en rendais pas compte DU TOUT au tout début :'D) Et ça fout un peu la merde si t'es ami avec ahah. orz
Mais bon, quand on a aimé quelqu'un vraiment fort (et que cette personne est quelqu'un de pas nocif, bien sûr xD), même quand ça s'atténue (jusqu'à ne plus avoir toute les envies liées à quand t'aimes amoureusement une personne ~ (sentimentalement)), y'a toujours une grosse affection qui reste, et aujourd'hui, c'est une amie très très importante. :3

FrenchPsycho
Photo
Date 01/12/2015 13:55

Je trouve ça cool que tu sois restée amie avec ton premier amour filthyshota, pour ma part, mon premier amour n'assumait et n'assume toujours pas cette période de sa vie donc elle m'évite consciencieusement c'est pas plus mal elle m'avait brisé le coeur pour partir avec un mec (avec lequel elle est maintenant fiancée d'ailleurs) !
Je pense que toutes les personnes qu'on a aimé un jour nous apportent quelque chose qui ne s'effacera jamais (c'était la minute philosophique, merci )

Anonyme
Photo
Date 01/12/2015 18:09

First crush hein ?
C'est un hétéro (of course) avec qui je m'entends hyper bien. Il savait pour mon orientation et ça a jamais été un soucis pour lui, sauf que bah, il me plaisait, donc j'ai finit par lui dire au bout de quelques mois. Toujours calmement, il m'a dit qu'il était complètement hétéro mais que ça changeait rien en notre amitié. Donc voilà, forcément au début j'étais un peu mal à l'aise, mais après c'est vite parti, et maintenant, on est toujours potes et je le fais râler en sous entendant en permanence qu'il est bi refoulé :3

Yuki971
Photo
Date 01/12/2015 18:13

Mon premier vrai amour était à sens unique. J'étais amoureuse d'une très bonne amie, on se câlinait tout le temps (même trop souvent, on nous prenait pour un couple) et c'est à la fin de l'année de terminale que je m'en suis rendue compte, juste avant qu'elle ne parte dans une autre ville. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car elle était amoureuse d'un ami en commun et que je lui avait avoué mon amour pour rien. On reste bonne amies mais je dois me retenir dans mes câlins pour ne pas redevenir accro.
En résumé, être amoureux c'est bien quand c'est réciproque! X)

V-
Photo
Date 01/12/2015 21:25

Mon premier amour fut virtuel.. Un garçon plutot gentil mais tres timide, pas tres bavard mais qui arrivait a combler les blancs quand je n'y arrivais pas. Je l'appréciais et vice-versa. Au fur et a mesure on continuait a se parler, un jour il m'a avoué qu'il m'aimait malgré ces distances qui nous séparaient. On s'envoyait tres souvent des msg, on s'appelait meme si j'etais pratiquement le seul à parler ca ne me derangeait pas. Pour résumer tout le reste : il lui ait arrivé des malheurs qui l'on rendu froid mais jamais mechant, notre histoire s'est terminé car la distance devenait douloureuse. J'ai eu la chance de lui reparler deux fois par hasard en le croisant sur le jeu et avait change (plus sur de lui, il rigolait et parlait encore plus que moi), malheureusement quand il m'a demandé je lui ai répondu que ça serait comme avant, (distance de tes morts je te haie mdr).. Conclusion : oui c'était pas du face a face mais il etait genial, il m'arrive encore de penser a lui quelque fois, je me demande ce qu'il est devenu, mais il faut bien tourner la page un jour..

Anonyme
Photo
Date 01/12/2015 21:44

Ah ben j'ai oublié de préciser que c'était sur internet moi aussi, comme quoi la situation passe en dernier plan quand on aime quelqu'un ~

ThaiToWill
Photo
Date 01/12/2015 22:55

Mon premier amour était une fille de mon collège. Mais elle avait un trou du cul comme copain qui était vraiment con. Du coup je l'aimais en silence. Vwala

Anonyme
Photo
Date 02/12/2015 0:21

La littérature !

J_Coffey
Photo
Date 02/12/2015 2:17

Blaubunker écrit:

La littérature !

Monsieur joue son Proust ! Belle réponse ceci-dit.

Alexous
Photo
Date 04/12/2015 1:39

Le premier c'est surtout la d?couverte, des sentiments partag?s, le sexe, le corps , c'est une d?couverte . Pour ma part mon premier je l'ai eu ? 18 ans, et ?a s'est finis y a quelques temps, ?a a dur? 4 mois. Mais l'avantage d'un premier, c'est qu'on change apr?s la rupture, on comprend nos erreurs dans la relation, on prend conscience de certains traits de caract?res qu'on doit changer...ect . Tu verras , ce sera beau , et qui sait, peut ?tre que tu rencontreras l'homme de ta vie , d?s le premi?re. C'est possible. Faut prendre son temps, et pas courir apr?s n'importe quel mec , par peur de manquer d'exp?riences, le bon mec , sera patient, ne te brusquer pas et. Comprendra que tu en as pas , puisque que c'est ton premier...etc . Vive le romantisme !

Zlanna
Photo
Date 04/12/2015 22:43

Zlanna écrit:

Mon premier amour... Comment le décrire... poignardant ? Assomment ? Déplorable ?

Le premier amour tu crois que c'est le bon (et je suis content pour ceux qui durent), mais pour certaine personne, cela ne se passe pas comme ça.
On est sorti ensemble 3 mois, pour moi c'était... comment expliquer la sensation quand tu es amoureux pour la 1er fois... Tu te crois invincible, tu n'as plus aucun problème, tu te sens voler.
Au bout de 3 mois il me dit qu'il ne ressent plus rien pour moi, et là... T'as limite l'impression que ta vie n'a plus de sens...
J'ai continué à l'aimer pendant 5 mois après notre relation, j'ai essayé de reprendre contact 3 fois durant cette période.
J'y suis arrivé, on s'est vu en octobre 2013 (si je m'en rappelle bien xD). Au début on était distant, on a fait un petit tour, retour chez lui et la il devient super câlin (on s'embrasse (ET ÇA EN RESTE LA!!) Pour qu'en 2 jours il m'envoie balader 3 fois
Là, j'ai finalement ouvert les yeux et me suis dit que je méritais 100 fois mieux qu'un FDP comme ça... (Sachant d'ailleurs que Monsieur répondait aux SMS par : "Des smileys", "Oui", "Non", "Je sais pas". Vois tu jusqu'où on est près à aller par amour ? Supporter ça pendant 3 mois ?)

Bref, tout simplement pour dire que le premier amour sera pour toi le plus parfait, mais que quand tu en sors tu es "détruit". Mais grâce à cette rupture tu muries, grandis et tu apprends de tes erreurs. Tu en deviens plus fort. Après tout dépend de toi, si tu sera près à faire confiance à un homme facilement ou, comme moi, tu devras prendre ton temps avant de pouvoir réapprendre à aimer et faire confiance

J'espère que mon histoire t'aura un peu aidé

yayanc
Photo
Date 05/12/2015 11:51

J'avais 11ans quand je les vue la première fois, j'étais sur un banc, des gens m'ont agressé, elle passait par là et ma défendu direct x), je suis tombé sous le charme de cette fille. Hasard Hasard une semaine plus tard rentrée des classe et elle était dans mon collège mais de plus dans ma classe. Je suis tombé raide dingue, pendant 1ans je n'ai pas osé lui dire, puis je me suis lancer et me suis pris un vent trop gentil pour de vrai et donc je les idéaliser et je me suis mis à l'aimer encore plus, aujourd'hui c'est ma meilleure amie et ça fait 7ans que je l'aime à sens unique. Mais je n'aurais pas pu tomber amoureux de mieux je vous assure !

ptitju
Photo
Date 06/12/2015 9:46

Toutes vos histoires sont superbes, elles en raconte beaucoup sur vous et vos ressentis et ?a m'aide ? me faire une id?e de ce qu'est un premier amour (surtout les post de Alexous et Zlanna ). N'h?sitez pas ? continuer pour ceux qui viennent de voir ce topique...
Merci ? tous d'avoir partag? une partie de vos vies priv?es, maintenant il ne me reste plus qu'? trouver un petit mari x)

alex39
Photo
Date 06/12/2015 11:09

tkt pas sa viendra un jour

ptitju
Photo
Date 07/12/2015 18:46

Un jour peut être x)

Wiild
Photo
Date 07/12/2015 18:50

Je l'attends, je l'attends. x)
Mais bon, il finira bien par se manifester. x')

InHeaven
Photo
Date 08/12/2015 2:51

Pas encore connu, peut-être un jour, mais surement jamais

ptitju
Photo
Date 08/12/2015 22:37

Rohh il faut pas ?tre n?gatif comme ?a InHeaven !!!

equi29
Photo
Date 11/12/2015 14:45

mon premier amour ....

Une fille nommée Laura, bien que l'histoire ait mal fini, j'en garde un très bon souvenir de bonheur (et ma première fois au lit d'ailleurs).

Depuis pas revu depuis des années.

clever
Photo
Date 11/12/2015 20:45

Un jour sans que je ne m'attende à rien, il est venu vers moi, je n'avais pas du tout capter la chose, il m'a généreusement offert quelques jolis mots que j'ai soigneusement conservé dans ma mémoire. De fil en aiguille me voilà conquis et aujourd'hui je suis heureux avec lui.

J'ai eu quelques autres fleurts avant, mais ce n'était finalement que des brins de vent. Je ne peux d'ailleurs pas vraiment appeler ça relation puisque les autres n'était qu'artificielles. Seul lui compte vraiment.

37 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : votre premier amour ?

le premier amour
par le 10/07/2008 15:40 - Lu 205 fois
si tu peux oublier ton premier amour si tu deviens amnésique ^^ plus sérieusement, ça dépend de l'intensité de la relation que tu avais avec ton premier amour. ...
First love never die
par bebe_x le 19/11/2012 12:34 - Lu 393 fois
moi je dirais que ça dépend si c'est un beau amour ou pas. effectivement le premier est toujours inoubliable comme le premier cadeau, premier baiser, premier...
Pity avis : Premier Amour
par MisterY le 17/07/2014 8:48 - Lu 268 fois
→ comment c'est dérouler la relation avec votre premier amour ?on est resté deux ans et demi ensemble, on était heureux (oui c'est con de dire ça, on reste rarement dans le cas...
Votre premier amour / premiere experience
par le 13/03/2011 14:28 - Lu 185 fois
bonsoir cher zaguiens ! je voulais savoir comment s'est passé votre premier amour / premier copain, a quel age, etc... si le sujet a déjà été aborder, excuser moi,...
amour gay sans sex? est ce possible !
par le 16/01/2009 17:34 - Lu 875 fois
un amour sans sexe c'est pas de l'amour ? c'est fermé ça. un amour platonique n'est pas de l'amour ? un amour asexuel comme mis dans le lien...

Infos et prévention

Videos

Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1602009 fois
1 votes, 2/5
  Contracorriente - Bande annonce
Ajouté le 28/12/12
Affichée 1491465 fois
6 votes, 3/5
  Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 1098615 fois
4 votes, 5/5
  Bande annonce : documentaire sur l'amour
Ajouté le 07/02/10
Affichée 1599958 fois
2 votes, 1/5
  Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1599214 fois
3 votes, 5/5

Les News

Une Lesbienne 1er ministre Johanna Sigurdardottir a été choisie dimanche comme chef du gouvernement. C'est la première fois qu'une personne homosexuelle occupe un tel poste dans le monde.  
Amel Bent s'engage en tant que... C'est une première pour le site, l'artiste RnB quant à elle poursuit ses engagements contre l'homophobie ; explications.  
Les Derniers Jours Du Monde Je suis allé voir ce film avec une amie parce que l'affiche me plaisait et qu'elle avait vu de très bonnes critiques. Un film à première vue complètement farfelu mais avec un peu de recul, intéressant et réflexif.  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Seul les curieux le liront ?... Le bonheur et l'amour sont-ils liés ?