Les gay s'auto excitent ?

Anonyme
Photo
Date 22/11/2015 18:47

Petite question comme ca :p

J_Coffey
Photo
Date 22/11/2015 19:21

Les méandres d'internet quoi...

Anonyme
Photo
Date 22/11/2015 19:23

Quand tu vois le nombre de mecs hétéros qui kiffent leur muscles à la salle devant le miroir... je pense que c'est plus les humains en général qui s'auto excitent.

Et il n'y a aucun mal à ça. C'est génial de s'aimer soi-même.

clever
Photo
Date 22/11/2015 19:31

Ils y en a même qui peuvent se reproduire seuls

Tartanpionmdr
Photo
Date 22/11/2015 19:31

J'sais pas, y'a peut-être un truc dans le cerveau des gay qui fait qu'ils '' s'auto excitent ''.
Il y avait une étude sur ça, mon prof d'SES m'en avait parlé vite fait, je me souviens plus..... merde

hugobossu
Photo
Date 23/11/2015 18:06

Je me fais bander moi même au quotidien c'est un vrai fléau.

Anonyme
Photo
Date 23/11/2015 18:32

Bon pour la théorie vous semblez plus ou moins d'accord... mais pour l'experimentation ?

Pandaren
Photo
Date 23/11/2015 19:52

Cristagalli écrit:

C'est génial de s'aimer soi-même.

J'ai vomi

Sim19
Photo
Date 23/11/2015 21:12

Cristagalli écrit:

Quand tu vois le nombre de mecs hétéros qui kiffent leur muscles à la salle devant le miroir... je pense que c'est plus les humains en général qui s'auto excitent.

Tout à fait.

Anonyme
Photo
Date 23/11/2015 21:19

Pandaren écrit:

J'ai vomi

C'est en partie pour de telles réactions que je suis inconditionnellement amoureux de moi-même.

Tu es triste Pandaren.

swagg
Photo
Date 25/11/2015 10:17

Cristagalli écrit:
Pandaren écrit:

J'ai vomi

C'est en partie pour de telles réactions que je suis inconditionnellement amoureux de moi-même.

Tu es triste Pandaren.

Amen

Pandaren
Photo
Date 25/11/2015 14:42

Cristagalli écrit:

Et il n'y a aucun mal à ça. C'est génial de s'aimer soi-même.

C'est juste que tu utilises le mot aimer comme fourre-tout. Quelqu'un qui s'aime, au sens amoureux du terme est dérangé, c'est la graine de l'égocentrisme qui ronge la société.

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 18:33

Pandaren écrit:

C'est juste que tu utilises le mot aimer comme fourre-tout. Quelqu'un qui s'aime, au sens amoureux du terme est dérangé, c'est la graine de l'égocentrisme qui ronge la société.

C'est parce que qu'aimer sa famille, son copain, ses amis... au final, c'est pas si différent. Ce qui est différent, c'est la forme que prend cet amour. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui entament des relations avec eux-même. Par contre, s'adorer et se trouver désirable, ce n'est pas un soucis. Je pense même que c'est plutôt sain et que c'est à encourager.

Pandaren
Photo
Date 25/11/2015 20:12

Non s'adorer je trouve ça trop fort ...

S'accepter ou aimer ce qu'on est (ne pas vouloir changer) c'est sain.

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 21:53

S'adorer soi-même, c'est se déifier. De quoi devenir arrogant et finalement haï. Ou encore de quoi se prendre pour un objet sexuel que l'on tune et donne à consommer avec les dégâts que ça implique (plus proche de l'iconoclastie, comme le 'beauf' avec sa voiture).

Notez que bien des "homophobes" pensent l'homosexualité comme trouble mental lié au narcissisme qui empêche d'aimer quelqu'un d'autre d'un amour véritable. Donc à moins de vouloir leur donner raison, je n'irai pas encourager les gens à s'adorer eux-mêmes.

Après Pandaren a très bien résumé. S'accepter c'est différent. Cela génère de la confiance en soi, limitée. Malheureusement l'arrogance est à la mode, voire encouragée (les moqueries faites en groupe en sont un exemple).
Mais justice immanente oblige, des fois ça finit par un montage photoshop repéré dans un magazine ou sur un réseau social, ou une phrase maladroite. Une horde de rats frustrés tombe sur le rat maquillé qui se croyait lion. Pour les gens plus discrets (mais assez riches), ce sont les dégâts de chirurgie esthétique qui se voient rapidement.
Il y a aussi l'exemple de cette jeune femme australienne je crois, qui a tout lâché devant ses milliers de "fans" sur internet (fans pour ses photos) à propos de l'artificialité de l'image qu'elle donnait (narcissisme repenti, elle a fait de l'auto-dérision en commentaire de toutes ses photos) (source à retrouver - sur le site de Le Monde).

Enfin tout un marketing se fait autour du narcissisme, pour se décorer tel un objet, avec toujours plus de cosmétiques, teintures, supposés "soins", les derniers trucs à la mode, accessoires en peau d'animaux, etc. Au point que ça nuise à la capacité de travail, de combat, de résistance, de toute la société - en plus d'éloigner de la nature et de ce qu'on est vraiment soi-même. C'est déjà allé jusqu'aux implants sous la peau pour se faire des bosses ou encore des vieux de 75 ans et plus qui prennent des tas d'hormones pour la musculation (voyez les dangers pour la santé, c'est contradictoire de "s'aimer" finalement)... Vraiment pas le genre de comportement à encourager, même si le marketing fait tout pour, toujours pour rentabiliser. (A moins de vouloir donne raison aux 'machos' qui parlent de dé-virilisation de la société).

Ceci dit bon c'est peut-être qu'une question de vocabulaire. Peut-être vouliez-vous dire "prendre soin de soi un minimum", "se respecter et s'accepter" au lieu de "s'adorer". Sinon s'adorer à proprement parler n'apporte rien (à la société en tout cas, et à soi-même rien d'autre que de l'auto-satisfaction à court terme).
S'accepter est suffisant pour avoir confiance en soi et aimer les autres.

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 22:21

Non mais wtf, quel est le rapport entre le narcissisme et le fait de prendre soin de soi, je cite "avec toujours plus de cosmétiques, teintures, supposés "soins", les derniers trucs à la mode" , ou même avoir un attrait à la bodmod OO "implants sous la peau pour se faire des bosses".
Quand est-ce que le fait d'avoir une apparence sophistiquée s'arrêtera d'être pris pour un masque artificiel ? x)

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 22:49

Ben ce que je veux dire par là c'est que quand on incite les gens à se 'customiser', on appuie sur le bouton 'narcissisme' : on fait en sorte qu'ils aiment se contempler.
(Pour mieux comprendre, l'opposé exact serait de les mettre tous dans le même uniforme, de leur répéter sans arrêt qu'ils sont de la m**** en les faisant trainer dans la boue et risquer leur vie pour le bien de la nation et pas d'eux-mêmes. Les tranchées furent le parfait opposé : pas d'hygiène, pas de rasage, rien. )
Quant à la deuxième question, elle inclue la réponse. Apparence sophistiquée = masque artificiel. A partir du moment où on sophistique, on rend artificiel.

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 22:53

Non, je suis toujours partisan se s'aimer soi-même. Tu parles des homophobes en disant qu'il faudrait mieux éviter pour ne pas les "provoquer", mais je pense qu'il faudrait faire tout l'inverse : dans une société qui nous pousse à la honte et la haine de soi, pour un LGBT, s'aimer est l'acte le plus révolutionnaire qu'il puisse faire.

En outre, tout comme filthyshota, je ne comprends pas d'où vient cette digression sur l'industrie de la beauté. Je n'ai jamais affirmé que pour s'aimer il fallait avoir un corps et un visage parfait comme il nous est vendu.

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 23:04

Bah non, une apparence sophistiquée peut représenter les goûts de la personne, donc une partie de ce qu'il est, donc pas un masque.

Et non je suis pas d'accord, c'est plutôt quelque chose de positif, ça pousse les gens à se valoriser, à vouloir faire en sorte de s'aimer, alors peut être que certains y trouvent comme un masque pour se cacher, mais pour beaucoup, c'est qu'une manière de se valoriser, quand bien même ces "outils" te sembleront too much et ultra artificiel.

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 23:18

Donc qui est excité par son propre zgeg ?
A moins que je dois vous calmer avec le mien

Anonyme
Photo
Date 25/11/2015 23:57

La digression vient du fait que le marketing utilise le narcissisme et l'encourage pour créer le besoin, et qu'il ne faut pas tomber là-dedans car c'est mauvais, après ça n'engage peut-être que moi...

Pour se valoriser physiquement, je comprends mal le côté 'accessoires', matériel (qui profite au marché). En plus ça différencie plus que ça valorise. Et du coup : pourquoi ne pas se différencier autrement que par des accessoires et montrer qu'on est "quelqu'un" (sans contemplation de soi-même)? (A la rigueur pour le physique il y a le sport et le contrôle de la pilosité et coiffure).

Encore une fois le marketing transforme l'identité en un tas de fringues/maquillage/chaussures, comme il transforme la culture en fausse culture rentabilisable (associer telle ou telle musique à telle minorité créée artificiellement, etc). Le tout en exploitant au mieux une faille (narcissisme) (exploitant une simple différence ou communautarisme dans les autres cas, voire en en créant la nécessité de la différenciation).

Quant aux goûts : il n'y a pas que l'apparence. Pourquoi ne pas penser d'abord à la vision du monde, à la musique, aux auteurs, au cinéma, aux intérêts, qu'on peut présenter aux gens qui nous intéressent? Bon je sais qu'en 7 secondes on juge à l'apparence - mais il n'est pas question de goûts sur ce point, c'est question de plaire à l'autre ou non (mais là aussi il y a l'attitude, les hormones, etc, etc).

Il y a un 'détournement' opéré par la société marchande, et celle-ci détruit finalement les combats. Lutter contre la haine (de soi/envers une minorité) ne se fait pas avec la mode et les outils du capitalisme libéral : au mieux avec ça vous montrez que vous appartenez à telle ou telle classe sociale, rien de plus. En gros vous n'allez pas montrer que vous luttez contre la haine envers les homosexuels, mais que vous avez les moyens de vous payer tel ou tel truc à la mode ... Ou le courage de vous faire implanter un machin ou je ne sais quoi, ce qui ne semble pas être votre but. Vous perdez d'avance.
Et finalement ça peut même avoir l'effet contraire : la société de consommation vous range dans une case qui deviendra un stéréotype pas particulièrement apprécié ...

S'aimer soi-même, ça serait déjà mieux sans que le fric entre en jeu. Et surtout sans le miroir, sans 'auto-désir', sans idolâtrie, sans égocentrisme - et en se préservant de produits chimiques nocifs, d'hormones en trop, de problèmes de silicones ou bottox, de bouts de métal contaminés, de complicité d'extinction d'animaux tués pour leur peau ...

[Pour aller au-delà je me sens obligé de répondre, à propos de lutte, pourquoi se limiter à lutter contre la haine envers les homosexuels d'ailleurs? Lutter rationnellement pour que toutes les composantes de la société s'entendent, je préfèrerais personnellement. (Déjà lutter pour quelque chose, plutôt que contre, c'est plus heureux).
Malheureusement, l'homme est par nature probablement mauvais et c'est donc certainement utopiste, puisqu'il préfère chasser en meute, plutôt que de chercher des compromis entre tous. En tout cas lutter contre la haine par la mode, c'est un peu comme l'Arabie Saoudite qui lutte contre les terroristes en tentant de les noyer dans des pétrodollars et des munitions ... ]

Peut-être que je me trompe, je suis ouvert à toute opinion. Mais on est tellement plongés dans le marketing dès la naissance, qu'on se rend très peu compte des dégâts, et puis ça fait près d'un demi-siècle que ça dure.

[Pour en revenir au tout début, bon s'auto-exciter, il faut déjà ne pas se tromper sur les sens du terme, certains diront que ça se fait facilement avec les mains, mais ça c'est tout le monde qui peut, ou presque.]

En conclusion, pour moi, trop s'aimer soi-même profite à la société de consommation qui pousse encore plus au narcissisme, elle exploite cela sans vergogne, le marketing n'a pas d'âme.
Sans parler aussi du goût pour l'oïsiveté, le matérialisme et la superficialité que ça peut créer - c'est tellement plus agréable de se maquiller, se customiser, se prendre en photo et dire qu'on lutte contre le patriarcat ... Que de préparer la crise énergétique (pénurie), alimentaire, écologique et aller travailler un champ avec une bêche (où se trouve le macho qui ne comprend pas pourquoi il faudrait être contre le patriarcat) - mais bon faut espérer qu'on en arrive pas là, ou qu'on crève avant je suppose, en bon cyniques... ).
Et on pourrait aussi ajouter que cette fausse identité et culture crées par le marketing depuis la fin des années 60 ne peut que pousser chez certains à un retour 'violent' aux sources (nationalisme, intégrisme, etc).

Anonyme
Photo
Date 26/11/2015 12:09

Et si c'était plus simple que ça ? Just, ouais, l'humain aime plaire, avec des artifices ou non, et alors ?

Les goûts ne sont pas que l'apparence, oui, mais ça en fait partit, qu'est-ce qui empêche quelqu'un d'assez "accessoirisé" d'avoir en plus ce que tu cites et sembles approuver comme marqueur de goût ?
Une apparence exubérante c'est pas forcément un truc à prouver ou quelque chose à combler. Ça peut simplement se résumer par "ouais, ça me rend encore plus beau, j'aime bien".

Je répondrai pas au reste, ayant pas assez de connaissances pour lier ça, et ça part beaucoup hors du sujet initial.

Edit : Ah et par rapport aux cases tout ça, faut pas se leurrer l'humain a besoin de mettre dans des cases. Et y'a des communautés que se crée oui, parce que naturellement on ça préférer aller vers des gens qui nous ressemblent. Ça peut être problématique, mais c'est tout ce qui a de plus naturel.

29 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Les gay s'auto excitent ?

question bizarre d'un ami bizarre...
par le 08/02/2009 23:05 - Lu 481 fois
euh....c'est les autres mecs qui m'excitent moi mais bon il y a des gars tellement égocentriques qui s'excitent eux memes.
Qu'en pensez vous :) ?!
par PeaPS le 01/11/2016 14:45 - Lu 796 fois
j'en pense que tes oreilles m'excitent beaucoup...
Je n'aime pas me faire sucer
par GreenApple le 28/04/2016 23:47 - Lu 502 fois
si t'aimes pas te faire sucer c'est la vie y a des gens qui aiment pas est ce que les hommes t'excitent sexuellement? est ce que tu aimes le sexe? (le sexe je veux dire l'activité physique)...
Les Gay'z et l'Automobile...
par Bobule le 12/06/2008 22:26 - Lu 2197 fois
si c'est une auto, tu peux pas faire la conduite dessus, nan ? moi je pouvais pas en auto, c'etait ni valable, ni assuré
" si seulement c'était possible anatomiquement... "
par le 15/11/2010 12:21 - Lu 764 fois
quelle déception.... un topic sur les enfants ==' je m'attendais plutôt à ce que ça parle d'auto-fellation ou auto-pénétration... :(

Infos et prévention