Accueil l Créer un compte
Le Forum » Ptits soucis des mecs

Pusso ou pas ????

Anonyme
Photo
Date 01/04/2007 18:49

Discutant avec un ami, je me suis rendu compte que nous n'avions pas la même conception du dépucelage. Pour lui il faut obligatoirement pénétration donc sodomie, pour moi il suffit d'avoir coucher nu avec un mec et avoir eu un orgasme.

et vous, quand pensez vous?

evorest
Photo
Date 01/04/2007 18:58

je pense comme toi

Photo
Date 01/04/2007 19:01

pour moi, il y'a plusieurs sorte de dépucelage, le dépucelage du cul, le dépucelage de la bouche etc... mais le dépucelage en général, c'est vrai qu'on peut dire qu'il y'a eu dépucelage dès qu'il y'a eu un orgasme.

Anonyme
Photo
Date 01/04/2007 19:08

dans tous les cas chui plus puceau

Photo
Date 01/04/2007 19:15

ten kon a ne relation sexuel il i a dépucelage

Anonyme
Photo
Date 01/04/2007 19:15

vs parler de dépucelage mais pour cela il faut pénétrer par devant une fille

Anonyme
Photo
Date 01/04/2007 19:32

Absolument pas ! Il suffit d'avoir un orgasme...

Legist
Photo
Date 02/04/2007 12:32

bien ya depucelage du haut et du bas ....enfin c est ce que jpense

Anonyme
Photo
Date 02/04/2007 12:39

Et enlever ses puces?

Je sors...=========>[ ]

Photo
Date 02/04/2007 12:44

lol ptdr

Ben moi je suis dépucelé dans tout les sens lol enfin non, j'ai **** mais je me suis jamais fait **** enfin bref, vous comprenez

Photo
Date 02/04/2007 12:59

Oui oui, on comprend :p

Virer son pucelage, c'est avoir un orgasme avec quelqu'un. Enfin selon moi.
Le truc, c'est que mon copain Robert (un mec avec une culture comme ça mais pas bien grand) m'informe que dépucelage, déja ça existe pas (ça commence bien) mais dépuceler si.
Ensuite, hop (de rebondissements en rebondissements), la virginté c'est :
"Etat de qqun qui n'a jamais eu de rapports sexuels avec pénétration"
Mais je vois à vos regards malicieux que vous allez préciser qu'il est question ici de pucelage et non virginité, mais je rebondirais en vous informant que pour le dictionnaire, pucelage est un synonyme familier de virginité.
De plus, le dictionnaire ne reconnait pas la notion de "coit buccal" (vous m'aurez compris hein).

Ce qui fait qu'académiquement parlant, sans pénétration, zêtes puceau pour vos profs de français.

... C'est ptet un peu has-been comme définition, il serait temps de changer ça...

Anonyme
Photo
Date 02/04/2007 13:26

Hum... c'est pas très important de donner des critères ou dépucelage et pucelage... c'est un peut comme si on defibissait des critères pour dire de quelqu'un qu'il est gay... faut il être magniéré ? ou juste aimer les hommes... hum

Fais toi plaisir, c'est tout !

MIA0U
Photo
Date 02/04/2007 13:28

Le dépucelage c'est dans le coeur.
Quand tu penses que tu n'es plus vierge, alors c'est que tu as été dépucelé

En ligne penpen
Photo
Date 02/04/2007 14:44

pour moi si ta fait quelquechose avec quelqu'un t plus puceau puisque etre puceau c'est etre innocent ....... (tres viellot ok)

dblf
Photo
Date 02/04/2007 18:35

Il y a une première fois à tout. Pour les filles la réponse est simple : (état de l'hymen).Bien que certaines lorsque la culture et la religion demande la virginité au mariage peuvent avoir des pénétrations annales pour "préserver" l'hymen. (Le mari vérifiera.)

Pour les garçon, il n'y a à priori de critère physique. La question du "dépucelage" c'est un peu la question tu as déjà couché. Et qu'est ce que tu as fais... Pour être bref il n'y a pas besoin d'avoir pénétré ou de s'être fait pénétré pour perdre sa virginité.
Mais je ne pense pas qu'une branlette partie soit un dépecelage.

Anonyme
Photo
Date 02/04/2007 20:04

Pour moi le mot dépucelage ne s'applique à l'origine qu'a une pénétration vaginale
====> donc pour les hétéro.

En ce qui concerne la fellation et la sodomie, je ne pense pas que le petit (ami) Robert (de SteelSkin) en tienne rigueur.
C'est donc par extension qu'il est utilisé pour les mecs.
Mais à quel stade peut on dire qu'un mec (qui plus est PD) à été dépucelé ?
Ca dépend !
Es ce qu'il faut le résumer à l'acte sexuel en lui même avec orgasme ?
Ou faut-il qu'il y ai pénétration ?

Pour ma part je ne me pose plus la question, c'est deux points ont été explorés

cyrildu91
Photo
Date 02/04/2007 21:42

moi je pense que le mec qui pénètre se dépucèle et l'autre se fait dépucelé. mais moi je pense qu'il faut imperativement acte de penetration

Anonyme
Photo
Date 06/04/2007 0:56

moi je pense que ça n'a aucune espèce d'importance et que si tu te sens dépucelé après un acte sexuel quelconque c'est très bien comme ça.
Le dépucelage c'est avant tout un état d'esprit à mon avis, et en cela je plussoie MIAOU (ah zut l'expression est copyright... je concatène ? je polymère ?)

santrunk
Photo
Date 06/04/2007 10:52

Pour moi il faut l'orgasme, mais pas obligatoirement la pénétration

Photo
Date 06/04/2007 12:29

Suis plus puceau dans tous les sens alors

Du haut, du bas, et du devant

Bref, pour moi il suffit d'orgasme ... Mais la pénétration aussi !

Les deux sont bien

adobidu74
Photo
Date 06/04/2007 17:15

Tout le monde a sa propre defiinition dépucelage chacun le sien!!
Pour moi il suffit d'etre amoureux pour etre dépuceler !!
@++

dan25jle
Photo
Date 06/04/2007 17:34

Bein je croit que ça dépend. Pour un mec actif je pense que le dépucelage ça peut être juste un orgasme. Mais pour un mec passif ou actif/passif, la première fois que tu te fait prendre c'est quand même un stade important, après on apelle ça comme on veut.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Pusso ou pas ????

mwaaaaaaaaaaaaaaaa

par le 18/09/2004 14:50 -:- lus 691
mwa ossi jme prézente donc jmapel kevin jè 15a jvi1 dalsace jfai de lescalade et jm bi1 aler o ciné linfoarmatik les pote etc... sinon mon père est homofobe donc jè des copine pour ke jé lère...

[Résolu] - Fidèle ? ...

par dqna le 07/06/2006 14:58 -:- lus 1109
faut etre clair que tout le monde se base o debut sur le physique (lol celui qui dit le contraire) ceux qui disent eurk il base sa relatino uniquement sur le phisique ... si vous atendez lamour...

Parfait ? heuuuu ... non

par Wolfjay le 08/06/2008 22:46 -:- lus 409
alala vous allez encore vous demandez de quoi il parle ce con ^^ c'est simple: je vais pousser un petit coup de geule a tous et a toutes !!! ma vie sentimentale commence il y a de ca 3...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 24 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 87 fois
0 votes, 0/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 72 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 71 fois
0 votes, 0/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 115 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite