Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Le truc le plus stupide que vous ayez pu faire pour une fille?

Lix
Photo
Date 26/10/2015 17:05

Quel est le truc le plus stupide que vous ayez pu faire pour une fille? Bon, je ne sais pas si ce sujet a été déjà lancé à vrai dire, j'ai juste vu "Quel est le truc que vous ayez pu faire pour impressionnez une fille?" (à peu près ), alors pourquoi pas les trucs les plus stupides?

Personnellement, c'était beau, mais stupide: Lors de notre première dispute (elle était attirée par une autre, juste attirée mais bon...), je lui ai dit qu'elle pouvait me quitter si elle le voulait, parce que je ne voulais que son bonheur.
Mais bon, elle ne m'a pas quitté... J'avoue, si elle m'avait quitté j'aurais eu les boules... Donc c'était un peu dangereux xd

Et vous?

Anonyme
Photo
Date 26/10/2015 17:13

Dire à une fille que je l'aimais alors que c'était qu'un p'tit crush. x) Oui ma vie n'est pas palpitante.

Geekie
Photo
Date 26/10/2015 17:17

Je crois que la mienne l'est encore moins mdr je pense bien n'avoir rien fait de stupide pour une fille à part chanter comme une gogole des vieilles chansons Disney pour l'embêter haha

Anonyme
Photo
Date 26/10/2015 18:13

Quand j'avais 4 ou 5 ans, un fille me plaisait, et je lui offrais des gâteaux "coco" (J'appelais ça comme ça apparemment). Je demandais à mes parents d'en acheter juste pour pouvoir lui en offrir, moi je n'aimais pas ça

Spoonbab
Photo
Date 26/10/2015 22:30

je l'ai poussée dans les bras d'un mec. bah moi je vous dit la psychologie inversée ça marche pas, vu qu'elle a fini avec lui

areuswimming
Photo
Date 26/10/2015 23:16

Je lui offert mon tee shirt prefere pour lui faire plaisir (tout en sachant que c etait mort avec) donc encore actuellement je pleure interieurement pour en retrouver un similiaire, sachant que je l'ai achete en Angleterre dans une petite boutique bio dans une petite rue paumee....

FrenchPsycho
Photo
Date 20/11/2015 18:36

La laisser prendre une pause pour tester les mecs et .. rester avec elle même si je sais que ça mène à rien

Nicolaii67
Photo
Date 07/12/2015 2:19

Laisser le dernier mot à ma copine. :ppppppppp

titefredee
Photo
Date 03/08/2018 19:38

l'embrasser devant tout le monde dans la classe. c'était excitant et en même temps gênant

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Le truc le plus stupide que vous ayez pu faire pour une fille?

Des mauvaises langues!
par floemusic le 15/01/2013 2:46 - Lu 427 fois
salue à vous toutes :) c'est quoi la pire chose que vous ayez faites devant ou dites à une fille sur laquelle vous ayez un kick? ;)
FlashMob de la region PACA
par le 19/06/2011 21:46 - Lu 79 fois
donc montrez vous si cela vous tente, franchement n'ayez pas peur, c'est une bonne expérience a vivre, c'est amusant car il ne faut surtout pas oublier que si on le...
Je me tâte ...
par saezdu23 le 26/04/2008 23:15 - Lu 532 fois
lol, étant interne, je peux pas vous répondre la semaine. et oui, je sais que je merde pas mal en ce moment ... mais le truc, c'est que j'ai demander déjà il y a deux...
Triple A Triple D : Les Agences de notation
par chaosUK le 13/10/2011 23:32 - Lu 224 fois
je vais aussi rappeler que vous les français avez un niveau de vie supérieur à celui d'un allemand faux ! arrêtez d'être pessimistes et ayez plus confiance en...
Maman désespérée
par le 23/11/2010 13:47 - Lu 6192 fois
vous n'etes pas seul, l'homosexualité pour vous c'est la peur de ne pas avoir de petit enfant? y a des moyens quand même, n'ayez pas peur de sa...

Infos et prévention

Videos

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1616468 fois
6 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1615684 fois
7 votes, 5/5
  Katy Perry - Part of Me - Den's cover
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1499657 fois
5 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1576631 fois
53 votes, 5/5
  Un gars... un gars !
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1607933 fois
36 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Coming-out Un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.  
Dancing Girls au cinéma Pendant la fête du cinéma, je suis allé voir ce film, avec quelques préjugés, des hypothèses disant que ce film était nul, une fois sorti de la salle, j'étais le sourire aux lêvres et super heureux de ce que je venais de voir...  
Protection chez les filles La protection pour les femmes homosexuelles.