Barre dentaire

Kalistos
Photo
Date 10/10/2015 15:01

Salut,

Mon dentiste m'a proposé de remettre des bagues sur mes dents du bas parce qu'elles ont tendance à se resserrer au centre. Ce qui me gêne un peu plus, c'est la suite : il faut poser une "barre" à garder le plus longtemps possible afin que le resserrement naturel n'ait plus lieu.

De ce fait, je voulais savoir si certains portent ou ont porté ce genre de barre et si c'était gênant au quotidien, pour manger etc ..

kahooli
Photo
Date 10/10/2015 16:00

Yop,

jamais. Mais si tes dents se rapprochent de trop elle risquent de ne plus être droites c'est ça ? Dans ce cas les conseils du dentistes sont pas à ignorer parce que des dents de travers c'est pas très glamour...

Kalistos
Photo
Date 10/10/2015 16:23

En fait l'une des dents centrales a tendance à remonter, c'est pas très visible, mais ça me gêne déjà ! Du coup je pense pas que j'aurais d'autre solution.

J'ai demandé à un ami qui en porte une depuis déjà 7 ans et apparemment tu finis vite par ne plus la sentir, néanmoins à chaque détartrage la sensation désagréable revient.

ahJeSaisPas
Photo
Date 10/10/2015 16:55

Salut Kalistos, nan ne t'inquiète pas, c'est vraiment pas gênant !
Au début, j'avais un appareil dentaire ensuite mon dentiste m'a mis une barre derrière les dents et on sent vraiment rien ! Au pire après 3-4 jours, tu sens plus rien ! Aujourd'hui mes dents sont Nickels, ça vaut le coup xD

Kalistos
Photo
Date 10/10/2015 20:47

Merci ahJeSaisPas !

Lixare
Photo
Date 11/10/2015 20:26

Hey, moi aussi j'ai eu un appareil au collège, et depuis que je l'ai enlevé j'ai toujours gardé une barre dentaire au niveau de mes dents du bas (Et je crois que c'est le cas pour tout le monde ?) et franchement elle me gêne pas du tout, tu t'habitues, tu l'oublies, je pense que ça me fera même bizarre de l'enlever un jour haha

NaniOkonawareru
Photo
Date 03/12/2015 21:52

attention, ceci est une expulsion de rage incontrôlée; il est conseillé de ne pas la lire svp

NON CEST TROP CHIANT SA MÈRE CEUX QUI DISENT QUE ÇA NE L'EST PAS SONT COMPLÈTEMENT FOUS ET N'ACCORDENT AUCUN SACRE AU CORPS
Bon d'accord rage over; je poste pas pour t'aguiller ou quoi que ce soit (à moins que ça t'aide réellement; dans ce cas j'en suis fort aise).
En gros personnellement j'ai une dentiste qui a la particularité de ne pas avoir faire tenir la colle (va savoir comment elle fait; en tout cas ça tient jamais)
Résultat, le truc s'est cassé en deux endroit, ça me scie la langue; et impossible de l'user pour que ma chair soit laissée tranquille...

Enfin c'est horrible comme on nous ment sur le fait que "après DEUX ANS "au pire" de torture, c'est fini"... Sauf qu'il faut ensuite -la nuit- porter un vieux truc qui empêche de fermer la bouche ou de parler, qui fait baver, et qui assèche les lèvres pendant années ensuite; et puis au final on te colle un truc dans la bouche en te disant "ah mais non, ça faut le garder toute sa vie !" Un fuckin truc en colle et métal qui reste toute ta vie dans ta bouche et qui la dénature complètement par sa présence... Franchement depuis que j'ai commencé à porter un appareil, je n'ai plus jamais eu l'impression d'avoir une bouche et des dents qui m'appartiennent en propre...
RAAAAAH je hais mes parents pour ça; elle était très bien ma dent en travers ! Et ma bouche elle était peut être moche pour eux; mais au moins elle était à moi ! Maintenant c'est une propriété publique.

Bref voilà, je poste ici juste pour expulser ma rage; merci de ne pas avoir lu. (?)

Beuhlette
Photo
Date 03/12/2015 23:27

Une barre dentaire? Si c'est ce qu'on m'a mis ce n'est rien. Le dentiste te pose un simple fil derrière les dents. J'ai même oublié que je la portais jusqu'à ce que je tombe sur ce sujet, c'est dire.

NaniOkonawareru
Photo
Date 04/12/2015 1:48

Mais tu es fou ! C'est pas si petit que ça pardi !
Enfin, je suppose que j'ai juste une mauvaise orthodentiste... Ou bien qu'elle a de mauvaises colles.
En tout cas personnellement DLBERVIKBWXKDCHIANTIOBZLWSHDX
Voilà

Anonyme
Photo
Date 04/12/2015 18:33

Franchement tu le sens pas, ça saoule 2 ou 3 jours et puis tu l'oublie j'ai enlevé mes bagues y'a une semaine alors bon! après le "dentier" c'est assez chiant, le mien est transparent et je dois le mettre la journée aussi pendant au moins 3 moins, après ça sera comme les autres, la nuit, une nuit sur deux, une fois par semaine, ect... en tout cas c'est plus chiant que la barre! Bref, tqt si c'est que la barre ça fait rien!
PS: Nani, j'ai pas eu de problème de levres seches ou autre, juste chiant à porter mais ça se voit pas et tu peux parler avec!

NaniOkonawareru
Photo
Date 04/12/2015 20:01

Je parle du vieux truc en plastique "dentier" comme tu dis... Tout ça pour une petite dent de travers. Grmblmlm
En tout cas personnellemet impossible d'oublier cette chose dans ma bouche ou de m'y habituer. J'ai sans cesse envie de l'arracher, surtout depuis qu'il m'abîme la langue.
Bref, visiblement ça ne gêne pas en général, à ce que je vois comme réactions. Je vais juste changer d'orthodentiste.

Kalistos
Photo
Date 06/12/2015 0:12

Je me suis tapé des années d'appareil + dentier avant ça, je compatis Cela dit, là je n'ai remis les bagues qu'en bas donc c'est presque comme si je les avais pas, puisque c'est surtout le haut qui est visible, douloureux et gênant.

Prochaine étape la barre donc, mais je suis tout à fait confiant vu les réactions de ceux qui l'ont.

UnMelocoton
Photo
Date 06/12/2015 2:30

Yo,

Moi j'ai une barre depuis 7-8 ans et honnêtement je l'oublie tout le temps sauf quand on m'en parle.
La pose n'est pas du tout douloureuse à moins que tu sois douillet ou que ton dentiste soit un bourrin.
Sinon une fois que tu l'as tu vas y faire attention 1 semaine et après tu commenceras à l'oublier, perso la mienne ne s'est jamais décollée.
En plus elle ne t'empêche pas de manger quoi que ce soit, genre de temps en temps ça peut se bloquer entre la barre et les dents mais bon ça se retire vite.
Pour ce qui est du détartrage c'est pas la barre que ton pote sent c'est juste la sensation de ses dents détartrées x))
Bref si j'ai un conseil fais le, tu n'y perdras pas au change et en plus ça se remarque pas donc bon si ça peut garder en bon état ta dentition c'est farpait non ?

Bouclette
Photo
Date 06/12/2015 15:18

C'est surtout pas pratique pour se laver les dents derrière les points de colle, et quand des caries se développent dessous, tu pleure.

Kalistos
Photo
Date 11/01/2016 12:36

C'est fait en tout cas, effectivement je sens que je vais vite l'oublier tellement c'est fin

Pandaren
Photo
Date 11/01/2016 18:52

C'est gênant et en plus ça fait de toi un laideron.

Oups, c'est déjà fait . Paix à ton âme.

confiance
Photo
Date 11/01/2016 22:52

Bienvenu au club, tu vas voir ca change rien a ta vie... Tu as l air tellement inquiet pour une barre qui ne se voit pas et qu on ne sent pas... Alors, si ca peut te rassurer

Kalistos
Photo
Date 13/01/2016 12:06

Pandaren écrit:

C'est gênant et en plus ça fait de toi un laideron.

Oups, c'est déjà fait . Paix à ton âme.

C'est pas ce que t'as toujours dit

Pandaren
Photo
Date 13/01/2016 12:10

Kalistos écrit:

C'est pas ce que t'as toujours dit

Ouaaaat ? Je crois qu'il y a erreur sur la personne.

Kalistos
Photo
Date 13/01/2016 12:19

Mdr. Remets-toi, c'est de l'humour.

Pandaren
Photo
Date 13/01/2016 13:46

Non c'était un test pour voir si t'avais une chance, mais la réponse est non non non.

Kalistos
Photo
Date 13/01/2016 14:13

Tant pis, je finirai bien par te convaincre.

22 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Barre dentaire

sodomie
par chick le 13/04/2009 3:11 - Lu 1306 fois
ok merci :d seulement il n'y a que la digue dentaire ? je me demande comment la plupart des filles réagissent si on leur parle d'utiliser une digue dentaire :-o
VIH/SIDA/IST STOP AU IDEES RECUES !! A LIRE SI VOUS DOUTEZ DE QUOI QUE CE SOIT !!!!
par poupine le 06/08/2007 14:46 - Lu 367 fois
le fil dentaire aussi ! je me le passe une fois par jour et on se rent compte qu'il y a pleins de merdes en effets qui se decomposent entre les dents, malgres qu'on les brossent......
Les rêves et leurs significations
par jojo41160 le 07/09/2013 10:18 - Lu 299 fois
j'espère que ça peut t'aider !
Salon de blanchiment dentaire à Lille (59)
par BeaGa le 16/12/2014 18:48 - Lu 220 fois
bonjour, et bien moi cela m'intéresserait bien de savoir le prix pour un traitement de ce genre pour toujours avoir un beau sourire. bien que j'ai déjà une bonne , j'ai encore besoin de les...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-420 "plus tu postes plus t'as une grosse barre (eh ouais.) et si t'as la plus longue barre possible, t'as plus besoin de rien faire pour être prémium. voilà voilà" c'est ce qui a été...

Infos et prévention

Videos

Give Head - Dirty Sanchez
Ajouté le 29/06/12
Affichée 1495991 fois
3 votes, 3/5