AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumMusique::: - [ t.A.T.u ] - :::Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pas mal le clip ! Toujours aussi provocateur, j'adore !
C'est vrai... mais je n'ai pas compris le sens... pourquoi les deux chanteuses sont elles opposées dans ce clip alors que dans les autres elles sont unies ? A cause du bébé ? Et le sens de la fusillade... je n'ai pas compris non plus.
C'est vrai... mais je n'ai pas compris le sens... pourquoi les deux chanteuses sont elles opposées dans ce clip alors que dans les autres elles sont unies ? A cause du bébé ? Et le sens de la fusillade... je n'ai pas compris non plus. Le clip évoque le totalitarisme, et notamment la transposition qu'il pourrait prendre dans le futur, au début du clip le message qui apparait à l'écran signifie en russe "Quelque part au XXIème siècle".
Idem pour le logo du centre de détention, on peut y reconnaître l'oeil de Big Brother dans le roman 1984.
Pour ce qui concerne la "lesbienne-attitude" (:devil:), le fait que Yulia soit enceinte dans le clip (et ils ont tourné le clip exprès au moment où c'était le plus visible), ça peut rappeller que les lesbiennes sous le régime nazi était régulièrement violée par les officiers, et donc quand elles étaient mises à mort ça pouvait tout à fait être probable qu'elles soient enceintes.
Le clip évoque le totalitarisme, et notamment la transposition qu'il pourrait prendre dans le futur, au début du clip le message qui apparait à l'écran signifie en russe "Quelque part au XXIème siècle".
Mais pourquoi Lena est elle en officier ?
On peut voir le changement de Lena au début du clip : sont passage de prostituée (soumise aux hommes) à l'officier (supérieure à l'homme). C'est tout ce que j'arrive à trouver.
Sinon, est-ce que la fusillade de Yulia par Lena pourrait être métaphorique ? je veux dire par là qu'elle pourrait se venger de Lena en la faisant fusiller car elle est enceinte ? (hypothèse qui ne pourrait marcher que si elles sont lesbiennes^^)
Mais pourquoi Lena est elle en officier ?
Alors là savoir pourquoi Lena est en officier, ça dépendra des interprétations de chacun :devil:
En tout les cas on peut juste dire que Lena est vraiment pervertie par le système dans les deux cas : au début c'est une prostituée et ensuite une fille se transformant en officier et obéissant aveuglément à un système qui ôte la vie à d'êtres humains.
On peut surement y voir un lien : ceux qui obéissent aveuglément à l'autorité ne valent pas mieux que les prostituées.
Pareil on ne sait pas pourquoi Yulia est en prison, encore une fois chacun ces interprétations.
Et pour rester dans le thème lesbienne, comme je l'ai dit précédemment, Yulia a peut-être été arrêtée pour délit d'homosexualité et est tombée enceinte après un viol qu'elle aurait pu sûbir (ce qui était chose courante sur les lesbiennes arrêtées chez les nazis).
Après j'avoue avoir du mal à bien saisir la relation entre Yulia et Lena dans ce clip, y a surement un sens caché que j'ai pas réussi à percer ! lol
Et ouais j'adore interpréter les clips et celui là m'a particulièrement plu :devil:
Alors là savoir pourquoi Lena est en officier, ça dépendra des interprétations de chacun Version non-censurée du clip que je viens de visionner (il me semblait bien qu\'elle existait) :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=jk-fu6KuPrY[/video]
On peut dire que ça rajoute un sens au clip, alors là on va peut-être dire que c\'est parce que j\'suis à gauche, mais j\'y vois clairement une attaque contre la société capitaliste, c\'est même un peu stéréotypé, parmi les gros bourgeois du haut vous ferez gaffe on voit un évèque (assimilé souvent à la bourgeoisie et différent du curé entouré des pauvres qui s\'en prennent à la voiture de Lena).
Pareil y a d\'autres petits trucs, genre les plans sur les riches qui font la fête et aussitôt après un plan sur les pauvres dans la rue (au tout début du clip).
Et pour terminer, Yulia qui boit du whisky (ou vodka très colorée :devil) (boisson de pauvre) à la place du vin rouge dans la version censurée (boisson de riche).
La société autoritaire au service d\'une élite qui s\'en amuse quoi.
En tout cas j\'sens que y a quelques lesbiennes qui vont être contente en voyant ce clip ou Yulia et Lena se dévoilent pas mal si vous voyez ce que je veux dire ^^ :devil:
Par contre la musique heu...sans commentaire (même si on s\'y fait) :devil:
Message édité par : dangerous76 Version non-censurée du clip que je viens de visionner (il me semblait bien qu'elle existait) :
Message édité par : dangerous76 J'ai toujours trouvé que Yulia était trop sexy... Mais là Lena... Rawrr xD
Là c\'est mon côté bi qui parle : j\'avoue que Lena dans ce clip... ^^ :devil:
Message édité par : dangerous76 Là c'est mon côté bi qui parle : j'avoue que Lena dans ce clip... Message édité par : dangerous76 et bien ravit de voir que le clip fait parler. Les clips de tATu poussent bien souvent à l\'interprétation , au débat aussi. pour ls connaisseurs, le clip de lyudid invalidy est aussi remplit de petits syboles , de ptites pics a divers projets , moeurs de société. Lena Katina et Yulia volkova ont toujours tenu a avoir un clip spécial , original et c\'est tant mieux pour nous. Leur clip est un point fort , c\'est indéniable. La musique aprés , on aime ou on aime pas =)
La version audio du clip non censuré est un remix qui sera certainement disponible sur le maxi single avec d\'autre cadeaux , le tout disponible sur le shop internet de tatu.
Comme disait Kuketa , d\'habitude c\'est Yulia qui est mise en avant par sa coté sexy etc. Elles ont voulu changé la done cette fois encore et ce n\'est pas pour nous déplaire perso =)
N\'oublions pas clairement l\'allusion a leur période de All the things she said : Lena lorsqu\'elle s\'habille met un chemisier, met une cravate noir qu\'elle retire par la suite =)
Le Nouveau single 220 dont le clip ne devrait plus tarder : ( le management de taTu a toujours fait de la merde pour sa promo :$)
!!!param!!!>!!!param!!!>
Message édité par : Leedu33 Message édité par : Leedu33 et bien ravit de voir que le clip fait parler. Les clips de tATu poussent bien souvent à l'interprétation , au débat aussi. pour ls connaisseurs, le clip de lyudid invalidy est aussi remplit de petits syboles , de ptites pics a divers projets , moeurs de société. Lena Katina et Yulia volkova ont toujours tenu a avoir un clip spécial , original et c'est tant mieux pour nous. Leur clip est un point fort , c'est indéniable. La musique aprés , on aime ou on aime pas =)
Message édité par : Leedu33 Message édité par : Leedu33 OMFG.
Désolé pour le double post mais tadaaaam :
[url]http://www.youandithemovie.com/[/url]
Le site oficiel du Film You and I avec donc misha Barton et tATu et surtout pleiiin de nouvelles chansons de tATu dont le tubissime ( a mon gout) You and I. Ainsi nous avons la bande annonce :
!!param!!>!!param!!>
Alors que tout le mode s\'attendait a voir un navet , le fait déjà qu\'il soit au festival de cannes en hors compétition , qu\'il ai son site officiel et puis la bande annonce n\'est pas si pourrie a mon gout...
Le fans de tATu sont en effervescence, les zagiens un peu moins heiiin ^^
Message édité par : Leedu33 Message édité par : Leedu33 OMFG.
Message édité par : Leedu33 Message édité par : Leedu33 Maaaaaaaa =O
(l)
Waaaah je veux voir le film!!!
C'est trop meugnon quand la brune dit "Then stay forever".
Waaaah je veux voir le film!!!
Je suis un peut nul en anglais... quelqu'un pourrait expliquer un peut ?? =D
Je suis un peut nul en anglais... quelqu'un pourrait expliquer un peut ?? =D [quote=Beaugay37]Je suis un peut nul en anglais... quelqu'un pourrait expliquer un peut ?? =D[/quote]
Alors pour te raconter vite fait l'histoire : Le film est basée sur une histoire vraie mais bien sur romancée : Il raconte l'histoire de 2 fan de tATu qui se sont rencontré donc lors d'un évenement tatuesque. Elles sont tombées amoureuses etc et en fait sans raconter les raisons, elles tuent la mère de l'une d'elles, pourquoi ? Faut voir le film ^^
Le petit plus du film est que la fan de tATu , la brune, compose une chanson que tATu finit par accepter pour leur nouvel album. Toute la BO du film sont des chansons de tATu, leur 3rd album, le film étant une trés bonne promotion de cette album qui s'annonce vraiment bon !
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |