AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumMusique::: - [ t.A.T.u ] - :::Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je voulais savoir , l'image que le groupe t.A.T.u vous donnait ?
je suis fan personnelement , si vous voulez des news sur un 3 ème album , sur un film.. no sushi... Message édité par : Leedu33 Je voulais savoir , l'image que le groupe t.A.T.u vous donnait ?
Message édité par : Leedu33 je trouve qu elles ont prit un peu tout le monde pour un con !
nous sommes lesbiennes, et hop,; elle devient enceinte... elles construit leur image sur un mensonge, je ne les soutiendrais pas !! (cela di, j ai adoré la choré de matchik gay de tv russia !!) je trouve qu elles ont prit un peu tout le monde pour un con !
J'ador leur chansson :p
J'adore Tatu, vous savez si un troisième album est prévu?
j'aime bien musicalement mais perso je trouve
que l'idée d'utiliser l'image d'un couple lesbienne pour vendre ridicule j'aime bien musicalement mais perso je trouve
Pour répondre à Melody pas de 3eme album !
Un best-of est sortit mais celui-ci et le 2eme album ayant été un flop mondial ... J'aime beaucoup leurs chanson et leur style ! Leurx voix se marient très bien ^^ Pour répondre à Melody pas de 3eme album !
Jai déjà lu que leur image des lesbiennes a été créée par leur manager, m'enfin c'est sans doute vrai...
moi en tout cas j'adore t.A.T.u Jai déjà lu que leur image des lesbiennes a été créée par leur manager, m'enfin c'est sans doute vrai...
Moi j'aime beaucoup leur chanson, mais je n'aime pas du tout le fait qu'elles est mentis à tous mais sinon j'adore leur musique!
Moi j'aime beaucoup leur chanson, mais je n'aime pas du tout le fait qu'elles est mentis à tous mais sinon j'adore leur musique! c'est vrai que leur deuxieme album a pas été top :s, par contre leur premier une bombe :p
c'est vrai que leur deuxieme album a pas été top :s, par contre leur premier une bombe :p Moi j'aime beaucoup t.A.T.u ! j'ai le deuxième album et je connais les chansons du premier ... Bon en ce moment je n'écoute pas souvent mais c'est le genre de chansons que je peux écouter sans avoir envie de changer avant la fin en général. Si j'avais l'occasion de les voir en concert je dirais oui sans hésiter^^
Moi j'aime beaucoup t.A.T.u ! j'ai le deuxième album et je connais les chansons du premier ... Bon en ce moment je n'écoute pas souvent mais c'est le genre de chansons que je peux écouter sans avoir envie de changer avant la fin en général. Si j'avais l'occasion de les voir en concert je dirais oui sans hésiter j'adore les Tatu et j'espère un jour les voir en concert.
Certaines musiques sont pas mal, mais leur facon de se faire connnaitre m'a déçu...
Certaines musiques sont pas mal, mais leur facon de se faire connnaitre m'a déçu... euh tu dis n'importe quoi mon coco ^^
Un troisieme album est bien prévu , elle enregistre bientot. De plus , le best of a tété un flop come dab en france mais il a été number 1 des charts dans l'est et en amérique du sud. De plus , un film avec tatu en apparition est en projet. Pour leur image de lesbienne , en effet , leur productueur , Ivan leur a dit de faire passer cette image de lesbienne. De plus , il est vrai , elles s'aiement.Moi tjrouve qu'on ne peut pas leur reprocher d'avoir , a leur échelle , fait évoluer les moeurs.Il faut choquerp our avancer par moment non ? euh tu dis n'importe quoi mon coco tatu c tros de la balle hihihi ^^
Utiliser une image pour vendre...
Lol
Réveillez vous ^^ On est au 21ème siècle. Tous les artistes font dans le commercial aujourd'hui. Certains plus que d'autres mais bon voilà.
Pourquoi je suis là déjà moi ? O_o
Ah oui, pour dire que j'aime bien le dernier titre. ^^
Utiliser une image pour vendre...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |