Tromper ou être l'autre fille, telle est la question

hopeless_tear
Photo
Date 06/04/2015 17:39

Salut à toutes! Je me demandais, qu'elle est votre opinion sur le fait de trompé son partenaire?

Est-ce que vous avez déjà été l'autre fille dans une relation, ou bien est-ce que vous avez trompé votre partenaire dans le passé?

( Aucun jugement )

Kalea
Photo
Date 06/04/2015 19:06

Pour être passée par les trois possibilités (infidèle, amante, et cocue, dans l'ordre), d'expérience je dis qu'il faut éviter de se fourrer dans ce genre de situation. Si on veut être respecté, alors il faut respecter l'autre.
Dans une relation avec au moins un peu de sérieux, des règles sont établies dès le début, et je pense qu'il est nécessaire de les respecter non seulement pour l'avenir de la relation, mais aussi pour l'estime qu'on a de soit même.

- Être infidèle : certes un petit instant de plaisir, mais grosse culpabilisation, souffrance d'avoir fait du mal à une personne qu'on apprécie/aime. Si on est indifférent à la potentialité de faire mal à sa copine/son copain, alors autant ne pas se mettre sérieusement ensemble. Après, si on tombe en amour avec une personne autre, alors autant être clean et se séparer avant de tromper.

- Être amante : ... il ne faut pas avoir peur de se faite fracasser la tête par le/la partenaire de la fille. Puis avoir un sentiment de briseur de couple, ce n'est pas l'idéal.

- Être cocue : pas besoin d'explication, ce n'est vraiment pas agréable.

Siann
Photo
Date 06/04/2015 19:51

À éviter si tu accordes énormément d'importance à ton/ta partenaire, et si celui/celle-ci en accorde à l'idée de fidélité (et à toi, hein).

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Tromper ou être l'autre fille, telle est la question

les bi et le sexe...
par ptitloupi le 13/05/2005 21:41 - Lu 900 fois
citation : player je suis un peu comme enthony sauf que mi j'éprouve de l'amour pour les 2. (enfin avec qui je sort). perso moi l'avenir me fait un peu peur, peut-etre que je rencontrerai un...
Une question de limite ...
par Peyton le 10/01/2011 9:05 - Lu 1405 fois
moi je crois que tromper ou pas tromper ça dépend surtout de ce a quoi on pense en agissant. perso, je suis tout a fait capable d'embrasser une fille (après ça reste...
La bisexualitée ; qu'en pensez vous ?
par WhiteCosmos le 22/07/2012 16:00 - Lu 1128 fois
je trouve la façon du tu poses la question assez étrange. c'est comme si tu demandais "que pensez vous de l'homosexualité ?" ou encore "qu'est ce que vous pensez des noirs/des blondes/des...
Tromper c'est... (titre trop court mais tant pis)
par Ngie le 20/01/2012 5:05 - Lu 387 fois
"tromper" c'est maaaal ]:-> mais d'abord "tromper" c'est quoi? la définition de ce qu'est "tromper" dans un couple, est assez variable. je voulais avoir votre idée...
Combien de gay/bi par rapport aux hétéros ?
par Rempart le 20/07/2011 1:00 - Lu 427 fois
moi je pense qu'aucun sondage ne peut etre fiable sur une telle question. pour le peu que les autre sondages le sont... m'enfin c'est vrai que c'est une question...

Infos et prévention

Videos

Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1663763 fois
2 votes, 5/5
  Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1714564 fois
5 votes, 4/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1552987 fois
17 votes, 5/5
  L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1608114 fois
9 votes, 5/5
  Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1711868 fois
3 votes, 3/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.  
Coming-out Un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.  
Dancing Girls au cinéma Pendant la fête du cinéma, je suis allé voir ce film, avec quelques préjugés, des hypothèses disant que ce film était nul, une fois sorti de la salle, j'étais le sourire aux lêvres et super heureux de ce que je venais de voir...  
Protection chez les filles La protection pour les femmes homosexuelles.