Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

La langue de bois traitée avec humour

Anonyme
Photo
Date 27/02/2015 20:01

Salut à tous! J'avais envie de partager une vidéo plutôt marrante que je trouve géniale sur la langue de bois:

Anonyme
Photo
Date 01/03/2015 10:24

Je l'ai déjà partagée avec le spectacle en entier. Il est juste phénoménal ce mec !

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : La langue de bois traitée avec humour

Sarko' ta reforme tu t'la met au cul
par le 01/01/2009 3:52 - Lu 1546 fois
voilà ! baloo utilise très bien la langue de boisil faudra me dire ce que vous entendez par langue de bois...
Sondage sur les langues que vous parlez !
par le 21/08/2016 4:00 - Lu 1623 fois
la langue de pute, ça compte ? xdet n'oublions pas la langue de vipère, la langue de bois et la langue de chat *-*
Ségolène a gagné
par le 02/01/2009 1:13 - Lu 270 fois
langue de bois messianique, tu dis? oui, et peut-être que le "messianique" la distingue de tous les autres. qui, eux, pratiquent la langue de bois la plus plate et la plus...
Polyglotte, on en parle (en quelle langue) ?
par Garouba le 09/01/2015 17:36 - Lu 463 fois
langue maternelle : marocain ma première langue étrangère : espagnol car dans ma région natale tout le monde parle espagnol. troisième langue : français appris à l'école. ...
[MEET] Boissons chaudes , samedi 9 avril, Paris
par Capriccioso le 17/04/2016 12:03 - Lu 2929 fois
je me suis brûlé la langue en en buvant la première fois là bas, mais je ne bois pas celui des vieux c'est bien trop amer! il y a une autre boisson chaude faite avec le...

Infos et prévention

Videos

Minute papillon #43 St Valentin & mariage pour tous
Ajouté le 12/03/13
Affichée 1608783 fois
22 votes, 5/5
  Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1659751 fois
53 votes, 4/5
  Le Mariage et les Gays par Charlotte Le Bon maîtresse
Ajouté le 16/02/12
Affichée 1655543 fois
13 votes, 5/5
  La minute vieille
Ajouté le 04/04/11
Affichée 1753300 fois
9 votes, 5/5
  The bizarre world of the bisexual
Ajouté le 24/10/11
Affichée 1684230 fois
1 votes, 5/5

Les News

Robin des bois ! Le dernier film de Ridley scott sortira en salle le 12 Mai ! Après l'excellent Gladiator, on retrouvera Russell Crowe dans le rôle principal  
"Le Vieux qui ne voulait pas... On pense souvent que la vieillesse n'est rien d'autre que la fin de la vie. Qu'être vieux, c'est n'être plus que spectateur de la vie des autres, en attendant de s'éteindre doucement. On a tort. Petit voyage dans un livre qui parle de vieux sans être chiant.  
Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...