Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

objectifs de Stage en soins infirmier,un peu d'aide ?

Anonyme
Photo
Date 07/02/2015 18:42

Bonsoir,bonjour,
Donc,alors je suis étudiant en 1er bachelier soins infirmier en Belgique,je commence mes stages hospitaliers lundi,et est arrivé le moment de formuler les objectifs de stage pour la première semaine.
Alors je suis pas du tout inspiré,et du coup,si il y a des étudiants en soins infirmiers qui pourraient me donner des pistes,ce serai chouette
J'avais déjà pensé aux soins de base et conforts (paramètres,lits et toilettes) mais je sais pas si je peux les mettre en 3 objectifs ou dans un seul,bref je me perd moi meme dans mes idées.

Et si vous avez des conseils pour bien m'en sortir durant cette semaine,c'est le bienvenue aussi
(je flippe a fond rien qu'a l'idée de me retrouver dans le service )
Merci bien

the-ark
Photo
Date 07/02/2015 20:52

Je ne suis pas en soins infirmiers, mais ça me semble un peu léger comme objectif ça. D'autant plus que c'est plutôt du soin "aide-soignant" qu'infirmier ça.
Tu fais des objectifs "relationnel soignant-patient", "apprentissage de l'hygiène du soignant", "actes infirmiers: ECG, prises de sang, tensions, températures, échelle de la douleur, bandelette urinaire etc"
(ouais bon l'ECG ce sont souvent les externes en médecine qui les font, mais normalement c'est un acte infirmier que tu dois savoir faire)
Essaye vraiment de profiter de tes stages pour faire ce que tu seras amené à faire quand tu seras diplômé... Mais je pense que de toutes façons tu vas être bien guidé dès ton arrivée.

Anonyme
Photo
Date 07/02/2015 21:32

the-ark écrit: