La guerre des cheveux ! 2° page

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 21:27

En fait, je me rends compte que j'aime bien mes cheveux, même s'ils m'énervent !

Forty
Photo
Date 09/11/2014 22:01

Dami écrit:

Moi mes cheveux sont raides et souples, du coup je peux faire toutes les coupes de cheveux que je veux, MAIS, car forcément il y a un mais, tout ce que je ferai avec mes cheveux ne peux pas tenir plus de quelques heures... en plus contre ils sont tous plats, pas de volume, du coup c'est laque tous les matins pour les faire s'élever un peu plus !

Raides c'est le contraire de souples non ? Tu voulais dire lisses?
Les miens aussi sont lisses, en plus j'aime les avoir un peu sur les yeux, et j'ai horreur quand ils sont plats, mais je me fais au moins 2 shampoings par jour, c'est le seul moyen de garder du volume, (et qu'ils sentent toujours bon!!)

Radis
Photo
Date 09/11/2014 22:58

Un coup de tondeuse !

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 23:15

Je me bats avec toute la journée et tout les matins, mais si je les avais plus... Je pourrai pas faire sans je pense, devenus trop importants haha.

Barbiturique
Photo
Date 10/11/2014 0:17

Pilaps écrit:

Moi je suis plutôt du genre à essayer de m'améliorer un maximum physiquement et ressembler à ce que je veux et pas forcément à ce que je suis, tout fonctionne bien sauf ... mes cheveux u_u

Je me suis tellement reconnus dans cette phrase
Et j'ai aussi des cheveux bouclés qui se laissent pas faire
Il faut essayer de les avoirs pas trop longs, aller "souvent" chez le coiffeur (j'y vais 2 fois en 3 mois environs, 1 fois tout les 1,5 mois), utiliser un shampoing lissant (j'avais du head n shoulders lisse, mais y'en a peut être des mieux?)
Et surtout!!! acheter un fer à lisser, petit si possible (j'ai payé le miens 15¤ environs), et bien l'utiliser sur cheveux sec! Et si non la pâte fibre est bien aussi, elle est moins dure à appliqué que de la cire, et est plus efficace que du gel
Si non, tu peux toujours demander des conseils quand tu vas chez le coiffeur

Pilaps
Photo
Date 10/11/2014 9:44

Moi aussi j'utilise ce shampoing là.

Mon problème c'est que j'ai vraiment, mais vraiment les cheveux hyper bouclés, pour les avoir lisse je suis obligé de d'abord les brusher puis ensuite les lisser, sauf que dès le lendemain ils commencent à de nouveau boucler ... et je ne peux pas me permettre de les lisser tout les jours, ça les abime assez comme ça.

Et la réponse des coiffeurs c'est toujours : Mais pourquoi tu veux les lisser ? Tu as de si beaux cheveux bouclés ... en plus ça les abime tu sais !

u_u

Anonyme
Photo
Date 10/11/2014 17:11

J'ai trouvé un commun accord avec mes cheveux : Il me laisse aller chez le coiffeur régulièrement et je les laisse faire ce qu'ils veulent le reste du temps.

Dami
Photo
Date 10/11/2014 17:23

Forty écrit:
Dami écrit:

Moi mes cheveux sont raides et souples

Raides c'est le contraire de souples non ? Tu voulais dire lisses?

Oui c'est ce que je voulais dire, mais mon cerveau s'embrouille de temps en temps, ça fait des phrases bizarre du coup Et sinon pour le coiffeur moi j'y vais 1 fois tous les deux trois mois, je me fais faire une coupe plutôt courte, puis je les laisse pousser jusqu'à avoir une coupe au bol, et je retourne chez le coiffeur

Pilaps
Photo
Date 10/11/2014 17:51

Le problème du coiffeur, c'est que je ne suis jamais satisfait, je leur explique bien tout, mais j'obtient un résultat qui ne me plait pas à chaque fois :/

BleenBird
Photo
Date 10/11/2014 17:54

Robin91
Photo
Date 13/11/2014 22:00

Alors ma chériiiie je peux te conseiller le magnifique Deeply Restorative Smoothing Hair Oil Concentrate de Kiehl's c'est un vrai miracle! Une petite merveille pour tous ceux qui ont des cheveux bouclés indomptables! Tes cheveux reprendront de la vigueur, de la brillance et seront plus facile à coiffer, accompagné des autres produit de la gamme les effets seront décuplés et ton cuir chevelu retrouvera une seconde jeunesse!
Blague à part, je peux pas vraiment t'aider, j'ai les cheveux plutôt raides. Mais une amie à moi aux cheveux bouclés utilise les produits Kiehls pour ses cheveux et ça à l'air de marcher, ses cheveux sont en pleine forme.

lasagnette
Photo
Date 13/11/2014 23:27

Moi je suis entre marge Simpson et Medusa (pour vous dire)

Mais le pire c'est que personne dans ma famille n'a de cheveux comme les miens, ils sont ondulés presque noir mais pour une raison que j'ignore ils ont l'air d'être super abîmés ce qui fait qu'ils frisottent et donnent un effet gonflé les imbéciles! Pourtant je ne les lisse jamais ou ne leur fait rien...Mais le seul point positif que j'arrive à leur trouver c'est qu'ils sont epais...

D'ailleurs si quelqu'un a un masque/une astuce pour les hydrater? Je suis preneur!(perso pour les avoir raides jutilisais un gel avec un niveau de teneur minimum et je les plaquais en arrière après la douché quand ils sont encore un peu humides ensuite je les peigne pour enlever le gel

Dire que j'avais des cheveux d'asiatiques avant d'entrer dans la puberté...ils me manquent...

Y avait aussi une recette pour faire un gel maison qui n'était pas mauvais pour les cheveux...à base de graines de lin je pense...si vous avez, je suis aussi preneur!

En ligne shemu
Photo
Date 14/11/2014 2:27

Moi, personnellement, je

Ketamine
Photo
Date 14/11/2014 2:36

shemu écrit:

Moi, personnellement, je

Toi t'as des putains de cheveux trop cool, la vraie raison de mon envie de te connaitre de base c'était pour te scalper les cheveux

smokebird
Photo
Date 14/11/2014 6:47

Ether écrit:
semu écrit:

Moi, personnellement, je

Toi t'as des putains de cheveux trop cool, la vraie raison de mon envie de te connaitre de base c'était pour te scalper les cheveux

Partage son scalp, soit pas égoïste

Pilaps
Photo
Date 14/11/2014 8:32

Robin91 écrit:

Alors ma chériiiie

Mon dieu, ça me semblait bizarre que depuis le début du post on me l'ait pas encore fait

Anonyme
Photo
Date 14/11/2014 17:34

En ligne shemu
Photo
Date 15/11/2014 2:17

Ether écrit:
shemu écrit:

Moi, personnellement, je

ah bon. Perso je préférerais avoir les tiens que les miens, ha ! ©u_u

Anonyme
Photo
Date 15/11/2014 2:45

j'avais kes cheveux presque jusqu'au cul mais je suis tombé dans une profession super retro donc j'ai coupé 40 cm, voili voila mais j'adorai les avoir longs

Anonyme
Photo
Date 15/11/2014 14:09

Prasty écrit:

Alan Rickman a la classe, non , il est la classe.

Forty
Photo
Date 15/11/2014 14:31

raf écrit:

j'avais kes cheveux presque jusqu'au cul mais je suis tombé dans une profession super retro donc j'ai coupé 40 cm, voili voila mais j'adorai les avoir longs

Mon copain les a à la taille depuis qu'il était petit. il a des cheveux magnifiques!! Toutes les femmes de la famille se bousculent pour les récupérer quand il en coupe pour faire des perruques -- eh oui je suis dans un monde où les femmes qui n'ont pas de beaux cheveux rajoutent encore des postiches pour s'embellir

Pappuche
Photo
Date 18/10/2016 23:05

Pareil, j'avais les cheveux au coccyx mais j'ai du coupé après une grosse chute dû au stress.
Je relaisse pousser là !

70 messages - Page 2 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : La guerre des cheveux !

Aidez mwa svp ... !
par dqna le 23/04/2006 22:19 - Lu 870 fois
citation : pegaze cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts...
Vos coupes de cheveux
par le 05/10/2009 22:43 - Lu 486 fois
moi je pense que sa depend du type de cheveux qu'on à...moi par exemple quand je me fait coupé un peu les cheveux je désépaissi je les éffile, parse que j'ai les cheveux...
Blond et gay impossible ?
par le 30/06/2012 1:42 - Lu 2810 fois
moi je suis blond aux yeux bleus.. cheveux un peu foncé l'hiver et clair l'été . sinon moi la couleur de cheveux n'est pas un critère, tant que le mec a pas les...
Me pose une question : Mec cheveux mi longs
par torido57 le 15/02/2012 19:29 - Lu 1421 fois
en même temps les cheveux court en mode soldat de l'armée c'est une abomination, comment on peut faire ça a ses cheveux??? bon encore si on a les cheveux crépu ok mais sinon je ne...
Les gay/lesb n'on qu'un seul point en commun !
par Yoshi le 04/03/2010 16:48 - Lu 1465 fois
tous les gays aiment mylène farmer, c'est normal. ( ♥ ) la guerre c'est laid et les cheveux poussent.

Infos et prévention

Videos

Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1120453 fois
14 votes, 5/5
  Red n Pink - Badman
Ajouté le 23/08/11
Affichée 1069111 fois
2 votes, 4/5
  La guerre des taches
Ajouté le 12/09/11
Affichée 1061955 fois
2 votes, 1/5
  Discriminations
Ajouté le 01/10/11
Affichée 1055911 fois
3 votes, 2/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1118009 fois
2 votes, 5/5

Les News

Alan Turing, Cambridge et... L'histoire d'Alan Turing, héros homosexuel des services de renseignement britanniques, pionnier de l'informatique et condamné à la castration chimique en 1952.  
Une nouvelle guerre dans le Proche... GAZA - L’offensive israélienne est d'une violence jamais vue depuis l'occupation des territoires palestiniens par Israël en 1967...  
Les homosexuels et la persécutions... Bref historique de la persécution nazi en France et Allemagne  
Berlin : Mémorial des victimes... Une vidéo d'un baiser homosexuel masculin est actuellement affichée au mémorial des victimes homosexuelles de Berlin, et devait être remplacé par une vidéo d'un baiser lesbien.  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.