Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

La guerre des cheveux !

Pilaps
Photo
Date 09/11/2014 19:20

Salut tout le monde !

Quel est votre relation avec vos cheveux ? Est-ce eux qui commandent ? Arrivez-vous à les soumettre ? Est-ce la guerre totale ?

Pour ma part, j'ai les cheveux trèèèès bouclés de base et je rêve d'avoir les cheveux lisses, le problème c'est que ces vilains ne se laissent pas faire et au bout de 24h, c'est mort, ils reprennent le contrôle, je n'arrive pas à les maîtriser

Et vous ?

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 19:23

J'aime pas mes cheveux mais je fais avec, j'aime pas mon nez mais je fais avec, j'aime pas avoir du poil au bide mais je fais avec... Bref on choisit pas ce qu'on a, on s'y accommode. C'est le seul conseil que je peux te donner

Pilaps
Photo
Date 09/11/2014 19:25

Moi je suis plutôt du genre à essayer de m'améliorer un maximum physiquement et ressembler à ce que je veux et pas forcément à ce que je suis, tout fonctionne bien sauf ... mes cheveux u_u

Bouclette
Photo
Date 09/11/2014 19:26

Faut faire avec ce qu'on a, cherche pas à les maitriser. Si tu cherches à ressembler à autre chose qu'à toi même tu vas te pourrir la vie. En plus avoir les cheveux bouclés c'est très bien. Moi en vieillissant j'ai les veuch qui sont devenu beaucoup plus raides, mais je trouve que c'était mieux avant…

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 19:27

Tu as qu'à te coiffer à la Robb Stark ou tu as qu'à te lisser avec un fer... Par contre je te déconseille le lissage chimique si tu veux garder des cheveux sur le long terme

Pilaps
Photo
Date 09/11/2014 19:27

Bouclette écrit:

Si tu cherches à ressembler à autre chose qu'à toi même tu vas te pourrir la vie.

Je suis persuadé qu'il est possible d'être comme on le souhaite

Ketamine
Photo
Date 09/11/2014 19:45

J'aimerai avoir des cheveux beaucoup plus lisses, les miens frisottent si je les coupe pas. Et j'aime pas les cheveux frisés/bouclés, sur moi comme sur les autres...
Mais j'fais avec

Pilaps
Photo
Date 09/11/2014 19:54

Tous soumis à vos cheveux :o

Kylf
Photo
Date 09/11/2014 20:10

J'ai le même problème, les cheveux qui ont tendances à former des anglaises, j'aurais bien aimé les avoir raides, mais tant pis.
Faut faire avec, cherche une coiffure qui te va bien, malgré tes cheveux frisés

smokebird
Photo
Date 09/11/2014 20:15

Ether écrit:

J'aimerai avoir des cheveux beaucoup plus lisses, les miens frisottent si je les coupe pas

Les miens sont exactement pareils. Chaque matin je me bas avec mon peigne et mes cheveux et je perds toujours
Le pire c'est qu'ils sont pas vraiment bouclés, ils font des espèces de demi-boucles dégueulasse. Fuck mon patrimoine génétique.

Pilaps écrit:

Tous soumis à vos cheveux :o

C'est totalement ça

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 20:23

Content de voir que je suis pas le seul à qui les cheveux me font la guerre.
Je garde souvent mes cheveux court car dès que mes cheveux deviennent un peu trop long et c'est terminé, mes cheveux frisent enormément. :s

Tibbers
Photo
Date 09/11/2014 20:27

Ether écrit:

J'aimerai avoir des cheveux beaucoup plus lisses, les miens frisottent si je les coupe pas. Et j'aime pas les cheveux frisés/bouclés, sur moi comme sur les autres...
Mais j'fais avec

Fizwizbiz
Photo
Date 09/11/2014 20:36

Moi c'est pareil j'aurais aimé les avoir plus raides mais au bout d'une certaine longueur ils commencent à onduler :/

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 20:42

Si vous croyez que c'est facile d'avoir les cheveux fins et raides.
Les miens sont tellement fins et plats qu'il suffit qu'une âme bienveillante passe sa main dans ma chevelure pour retirer tout gel/cire/autre produit que vous voulez.

smokebird
Photo
Date 09/11/2014 20:45

Il suffit qu'une âme bienveillante passe ma main dans mes cheveux pour que ma coupe se déforme et refuse de retrouver sa position initiale.

Dami
Photo
Date 09/11/2014 20:48

Pilaps écrit:

Je suis persuadé qu'il est possible d'être comme on le souhaite

Je suis entièrement d'accord, si on veut on peut !

Moi mes cheveux sont raides et souples, du coup je peux faire toutes les coupes de cheveux que je veux, MAIS, car forcément il y a un mais, tout ce que je ferai avec mes cheveux ne peux pas tenir plus de quelques heures... en plus contre ils sont tous plats, pas de volume, du coup c'est laque tous les matins pour les faire s'élever un peu plus !

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 20:58

smokebird écrit:

Il suffit qu'une âme bienveillante passe ma main dans mes cheveux pour que ma coupe se déforme et refuse de retrouver sa position initiale.

Dans mon cas, pas besoin d'une âme bienveillante !
Il suffit d'un peu de vent pour me décoiffer, alors que je galere pour me coiffer !

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 21:01

smokebird écrit:

Dans mon cas, pas besoin d'une âme bienveillante !
Il suffit d'un peu de vent pour me décoiffer, alors que je galere pour me coiffer !

Sobek
Photo
Date 09/11/2014 21:03

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 21:06

On devrait tous être chauve, ça nous soulagerait de nombreux problèmes capillaires.

Anonyme
Photo
Date 09/11/2014 21:09

SaggingC écrit:

On devrait tous être chauve, ça nous soulagerait de nombreux problèmes capillaires.

J'imagine même pas un monde où tout le monde serait chauve. :o

Sobek
Photo
Date 09/11/2014 21:18

Tybet écrit:
SaggingC écrit:

J'imagine même pas un monde où tout le monde serait chauve. :o

Chauve qui peut quoi !

70 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : La guerre des cheveux !

Aidez mwa svp ... !
par dqna le 23/04/2006 22:19 - Lu 870 fois
citation : pegaze cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts...
Vos coupes de cheveux
par le 05/10/2009 22:43 - Lu 486 fois
moi je pense que sa depend du type de cheveux qu'on à...moi par exemple quand je me fait coupé un peu les cheveux je désépaissi je les éffile, parse que j'ai les cheveux...
Blond et gay impossible ?
par le 30/06/2012 1:42 - Lu 2810 fois
moi je suis blond aux yeux bleus.. cheveux un peu foncé l'hiver et clair l'été . sinon moi la couleur de cheveux n'est pas un critère, tant que le mec a pas les...
Me pose une question : Mec cheveux mi longs
par torido57 le 15/02/2012 19:29 - Lu 1421 fois
en même temps les cheveux court en mode soldat de l'armée c'est une abomination, comment on peut faire ça a ses cheveux??? bon encore si on a les cheveux crépu ok mais sinon je ne...
Les gay/lesb n'on qu'un seul point en commun !
par Yoshi le 04/03/2010 16:48 - Lu 1465 fois
tous les gays aiment mylène farmer, c'est normal. ( ♥ ) la guerre c'est laid et les cheveux poussent.

Infos et prévention

Videos

Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1116604 fois
14 votes, 5/5
  Red n Pink - Badman
Ajouté le 23/08/11
Affichée 1065266 fois
2 votes, 4/5
  La guerre des taches
Ajouté le 12/09/11
Affichée 1058110 fois
2 votes, 1/5
  Discriminations
Ajouté le 01/10/11
Affichée 1052063 fois
3 votes, 2/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1114165 fois
2 votes, 5/5

Les News

Alan Turing, Cambridge et... L'histoire d'Alan Turing, héros homosexuel des services de renseignement britanniques, pionnier de l'informatique et condamné à la castration chimique en 1952.  
Une nouvelle guerre dans le Proche... GAZA - L’offensive israélienne est d'une violence jamais vue depuis l'occupation des territoires palestiniens par Israël en 1967...  
Les homosexuels et la persécutions... Bref historique de la persécution nazi en France et Allemagne  
Berlin : Mémorial des victimes... Une vidéo d'un baiser homosexuel masculin est actuellement affichée au mémorial des victimes homosexuelles de Berlin, et devait être remplacé par une vidéo d'un baiser lesbien.  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.