Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je sais pas quoi faire
par jennyy le 06/10/2008 14:31 -:- lus 99
la différence d'âge
par fallinlove le 30/09/2008 0:45 -:- lus 124
Comment trouvé l'ame...
par Caam le 06/10/2008 19:31 -:- lus 272
Je sais plus quoi faire avec...
par t0ry le 27/09/2008 13:43 -:- lus 174
Comment en parler a ses...
par darakangel le 26/09/2008 19:15 -:- lus 115
coming-out a ses amie??
par sara3380 le 06/10/2008 19:56 -:- lus 187
un coeur paumé, un coeur a la...
par sara3380 le 29/09/2008 23:21 -:- lus 177
je ne sais plus quoi faire
par jessou le 25/09/2008 22:53 -:- lus 120
Bizzare
par Dey le 06/10/2008 22:05 -:- lus 315
Une amitié ambigue avec ma...
par titefol3 le 14/09/2008 13:31 -:- lus 113

A lire aussi

Videos

Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 739 fois
7 votes, 4/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2167 fois
10 votes, 4/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6912 fois
15 votes, 3/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1363 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

longue distance, ca change tout...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jonz
Photo

Date 08/03/2007 22:51 Alerter

Je suis nee en Angleterre, et j'ai demenagé a Paris quand j'avais 7 ans car mes parents s'etaient separes. Bien sur, je revoyait toujours mes anciennes amies, jusqu'a ce que je sorte avec l'une d'entre elles. Les autres ce sont legerement ecartes, mais bon, on s'aimait, on s'en foutait de ce que les autres pensaient. Je la vois plus souvent que mon pere, mais la encore, ce n'est pas tres souvent ( stupide Manche... )
Il y a pas si longtemps que ca, une de mes amies francaises ma avoué etre lez. Ca na fait que nous raprocher jusqu'a ce qu'on soit devenues proches au point de se confier tout ce qu'on ne pouvait pas dire a nos amies hetero. Elle etait amoureuse d'une de nos amies. Au debut, ca ne me genait pas plus que ca. J'aidais, je remontais le moral, je faisai rire. Voila, et puis ca a marche. Elles sont devenues de plus en plus amies.L'autre etait hetero (selon elle) et savait parfaitement bien que mon amie l'aimait.
Maintenant, elles s'assoyent ensemble a midi, ou l'une s'asseyait sur les genoux de l'autre. A chaque fois, je ressentais un petit pincement au coeur. Non enfait, plus qu'un petit pincement...
Je sais que j'aime ma copine. Je sais aussi qu'on ne peut pas aimer deux personnes a la fois... c'est la distance qui fait que je ressens cette jalousie envers elles? que ce sentiment pour mon amie soit plus que de l'amitie ou de la complicitee? Je suis perdue... Help or advice please...

Message édité par : jonz

frab
Photo

Date 08/05/2008 11:03 Alerter

GHAAAAAA OMFG !!!! ok, c bon, je sors ( et tout le monde se demande pk je réponds à un post d'il y a plus d'un an )

Djow
Photo

Date 08/05/2008 20:12 Alerter

Alors là, complètement.

Mais ce qui me rend triste, c'est que personne n'a répondu à la pauvre demoiselle.
J'aurais fait pareil.

Tefal05
Photo

Date 16/05/2008 21:25 Alerter

BA OUI DIDONS!
Moi je pouvais pas j'étais pas là mais vous êtes pas très gentils!

Urko
Photo

Date 16/05/2008 22:34 Alerter

Djow écrit:

Mais ce qui me rend triste, c'est que personne n'a répondu à la pauvre demoiselle.

Surement parce qu'elle est moche et qu'elle écrit des pavés illisibles. Vous êtes tellement superficielles les goudous !

Allez y lachez vous elle plus la de toute façon.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess