AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des filleslongue distance, ca change tout...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis nee en Angleterre, et j'ai demenagé a Paris quand j'avais 7 ans car mes parents s'etaient separes. Bien sur, je revoyait toujours mes anciennes amies, jusqu'a ce que je sorte avec l'une d'entre elles. Les autres ce sont legerement ecartes, mais bon, on s'aimait, on s'en foutait de ce que les autres pensaient. Je la vois plus souvent que mon pere, mais la encore, ce n'est pas tres souvent ( stupide Manche... ;) )
Il y a pas si longtemps que ca, une de mes amies francaises ma avoué etre lez. Ca na fait que nous raprocher jusqu'a ce qu'on soit devenues proches au point de se confier tout ce qu'on ne pouvait pas dire a nos amies hetero. Elle etait amoureuse d'une de nos amies. Au debut, ca ne me genait pas plus que ca. J'aidais, je remontais le moral, je faisai rire. Voila, et puis ca a marche. Elles sont devenues de plus en plus amies.L'autre etait hetero (selon elle) et savait parfaitement bien que mon amie l'aimait. Maintenant, elles s'assoyent ensemble a midi, ou l'une s'asseyait sur les genoux de l'autre. A chaque fois, je ressentais un petit pincement au coeur. Non enfait, plus qu'un petit pincement... Je sais que j'aime ma copine. Je sais aussi qu'on ne peut pas aimer deux personnes a la fois... c'est la distance qui fait que je ressens cette jalousie envers elles? que ce sentiment pour mon amie soit plus que de l'amitie ou de la complicitee? Je suis perdue... Help or advice please... Message édité par : jonz Je suis nee en Angleterre, et j'ai demenagé a Paris quand j'avais 7 ans car mes parents s'etaient separes. Bien sur, je revoyait toujours mes anciennes amies, jusqu'a ce que je sorte avec l'une d'entre elles. Les autres ce sont legerement ecartes, mais bon, on s'aimait, on s'en foutait de ce que les autres pensaient. Je la vois plus souvent que mon pere, mais la encore, ce n'est pas tres souvent ( stupide Manche... Message édité par : jonz GHAAAAAA OMFG !!!! ok, c bon, je sors :) ( et tout le monde se demande pk je réponds à un post d'il y a plus d'un an :) )
GHAAAAAA OMFG !!!! ok, c bon, je sors Alors là, complètement.
Mais ce qui me rend triste, c'est que personne n'a répondu à la pauvre demoiselle.
J'aurais fait pareil.
Alors là, complètement.
BA OUI DIDONS!
Moi je pouvais pas j'étais pas là mais vous êtes pas très gentils!
BA OUI DIDONS!
[quote=Djow]
Mais ce qui me rend triste, c'est que personne n'a répondu à la pauvre demoiselle.
[/quote]
Surement parce qu'elle est moche et qu'elle écrit des pavés illisibles. Vous êtes tellement superficielles les goudous !
Allez y lachez vous elle plus la de toute façon.
Pages : >1< Poster une réponse |