J'ai couché avec un mec de 32 ans, aui a une copine ...

Anonyme
Photo
Date 25/09/2014 22:20

Voilà, j'ai couché avec un bi de 32 ans et qui a une copine. Le problème c'est que nous sommes amoureux l'un et l'autre ... Comment faire ?

loicv
Photo
Date 25/09/2014 22:31

Ben s'il y a de l'amour. Il la quitte pour toi. Mais la vie est pas si simple.

Anonyme
Photo
Date 25/09/2014 22:41

Honnêtement, de ton côté, t'as pas grand chose à faire. S'il veut réellement quitter sa copine pour toi, il va le faire. Par contre, je me suis toujours demandé à savoir si, de ton côté, tu ne crois pas qu'il va te faire la même dans quelques mois? Après, je dis ça sans réellement connaître votre histoire. En gros, vous vous connaissez depuis quand?

Anonyme
Photo
Date 25/09/2014 22:45

captain_wr écrit:

Le problème c'est que nous sommes amoureux l'un et l'autre ...

C'est mignon.

Anonyme
Photo
Date 25/09/2014 22:55

Mefies-toi surtout,vu ton âge et le sien,il a de grandes chances (enfin,chance,on se comprends...) qu'il te mène en bateau et profite de toi,n'espère pas grand chose non plus au risque de tomber de haut,je ne connais rien a ta situation,je peux pas dire ce qu'il en est,mais il peut être aussi sincère que malhonnête.
Regarde bien ou tu mets les pieds!
J'aurai tendance a désapprouvé ce genre de relation,mais c'est mon avis personnel,et ça n'a rien a voir avec tes convictions,juste sois très prudent,je le dirai jamais assé.

allomat69
Photo
Date 25/09/2014 23:10

Il ne faut pas toujours s'inquieter, mais c'est vrai que sortir avec un mineur quand on a plus de 30 ans et qu'on a une copine, c'est compliquer sérieusement la vie du mineur, et ce n'est pas des plus responsable.
Mais faut bien admettre qu'à notre époque peu de gens font l'effort d'avoir une attitude responsable, chacun écoute ses sentiments, et surtout ses envies...

Anonyme
Photo
Date 25/09/2014 23:24

Tu dis que vous êtes amoureux, c'est bien beau, mais combien de fois vous vous êtes vus?
C'est qui à la base ce mec, c'est un plan cul?
Il est pas très précis ton topic

happyme
Photo
Date 25/09/2014 23:27

Alors, c'est assez simple Tu lui demande de quitter sa copine sur le champ et s'il ne le fait pas tu te barres C'est radical, mais c'est la seule et unique solution. Tu es jeune, ne te mets pas dans une situation délicate et dans laquelle tu va ressentir un profond mal être. Tu as tout le temps devant toi

Magnet
Photo
Date 26/09/2014 1:03

[Contenu Modéré]

Modération (Needle) : Propos pouvant heurter la sensibilité des bisexuels. Tes plaisanteries peuvent te paraître innocentes alors qu'elles peuvent en blesser d'autres.

Miaoumix
Photo
Date 26/09/2014 2:07

allomat69 écrit:

mais c'est vrai que sortir avec un mineur quand on a plus de 30 ans et qu'on a une copine, c'est compliquer sérieusement la vie du mineur

Heu ben moi j'dirais bien que dès qu'on a une copine, on se complique sérieusement la vie

Ketamine
Photo
Date 26/09/2014 6:03

Phylos
Photo
Date 26/09/2014 7:51

Vous avez couché ensemble, et, ça y est, vous êtes amoureux ?

Heu ... malheuereusement, je ne pense pas que cela se passe comme ça. Surtout à 30+ ans.

Tu ressens peut-être pour lui des choses que tu ne peux pas expliquer, mais je doute très sérieusement que ce soit réciproque.

Si j'étais toi, j'arrêterais d'être aussi naïf et de me faire embobiner

little
Photo
Date 26/09/2014 10:53

Souvent quand on est en couple et que l'on commet un adultère c'est simplement que l'on s'ennui dans sa vie de couple et que l'on veut pimenter un peu sa vie. Il a très certainement toujours des sentiments amoureux pour sa copine sinon il l'aurait déjà quitté (toi ou non inclus dans l'histoire).
Comme ils te l'ont tous dit ne t'attache pas à lui, tu peux toujours t'amuser avec lui parce que c'est toujours excitant de coucher avec quelqu'un déjà en couple même si ça ramène ton karma bien profond dans le négatif.
Mais sérieusement ne fais pas le mec désespéré. Tu trouvera bien quelqu'un d'autre de vraiment libre. Rien ne sert de se compliquer la vie avec un type qui ne sait pas ce qu'il veut.

Anonyme
Photo
Date 26/09/2014 13:38

Patronus écrit:

[Contenu Modéré]

+1

SushAnt
Photo
Date 26/09/2014 13:55

captain_wr écrit:

Voilà, j'ai couché avec un bi de 32 ans et qui a une copine. Le problème c'est que nous sommes amoureux l'un et l'autre ... Comment faire ?

Heu.... il est en couple, il a presque le double de ton age...Tu es pas majeur, tu as juste couché avec lui...
Je sais bien qu'il faut être ouvert d'esprit mais ça sent l'embrouille. Que toi tu puisse être assez naif pour te sentir amoureux au bout de deux jours, c'est presque normal. Mais que lui puisse dire être amoureux de toi au point d'avoir envie de construire quelque chose avec toi (voir de quitter sa copine, ce qui n'est pas d'actualité apparemment), j'y crois pas une seconde.
Ce n'est que mon avis mais tu es juste en train de réaliser le petit fantasme de ce monsieur, rien de plus.

Pauko
Photo
Date 26/09/2014 14:17

Réfléchis bien jeune homme..ne te laisses pas aveugler par tes hormones ou sentiments puérils.

Anonyme
Photo
Date 26/09/2014 18:07

Eh bah bravo...

Anonyme
Photo
Date 26/09/2014 19:41

captain_wr écrit:

Bah il quitte sa copine et il se met en couple avec toi, de rien.

Anonyme
Photo
Date 26/09/2014 20:27

Tire-lui le plus de jus possible et ensuite quitte-le

Anonyme
Photo
Date 26/09/2014 20:45

Caranec écrit:
Patronus écrit:

[Contenu Modéré]

+1

Je suis entièrement gay mais je trouve ces propos un peu con !

Anonyme
Photo
Date 26/09/2014 21:00

Relativise un peu : un mec de 32 ans qui couche avec toi alors qu'il a une copine c'est simplement qu'il est insatisfait avec sa meuf. Fais gaffe au baratinage, pour moi il joue au beau parleur juste pour te garder auprès de lui pour pouvoir se payer du bon temps quand il en a envie ! Et de plus, je pense qu'il veut se taper un petit jeûnot pour se prouver qu'il est encore bandant !
Réfléchis bien.

Anonyme
Photo
Date 26/09/2014 21:57

Merci pour vos message. Pour ceux qui disent que je suis tomber amoureux juste que nous avons couché ensemble, c'est faux. Nous nous connaissons depuis longtemps. Nous avons couché ensemble après 3 mois de discussion :/
Je comprends tout a fait vos réactions et je vais réfléchir. Merci en tout cas

52 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : J'ai couché avec un mec de 32 ans, aui a une copine ...

jaime mon méilleur ami
par le 24/06/2009 14:07 - Lu 528 fois
tkt pa tt les mec au fond son gay, hetero gay se son ke des etiquette il suffi ke tu excite le mec tu lui donne envie il dira pa nn un mec sa a tjr envie.moi j'ai ete attirer par des mec et...
Prenez vos paris ....
par Unclean le 11/04/2008 17:50 - Lu 324 fois
ben en fait chui bi mais bon j'ai eu mes regles depuis que j'ai couché avec un mec. la seule personne avec qui j'ai couché depuis mes regles est .... ma...
Impossible
par le 28/01/2010 11:29 - Lu 224 fois
couche avec sa copine
De nouveau un hétéro ...
par justme80 le 26/06/2013 20:41 - Lu 1083 fois
alors je vais double-post ... hier on parlé de bisexualité , et il m a dis que sa copine , sa lui dérangerais pas qu il couche avec un mec , fin en gros c est ce qu'il a dit hein ......
un couple gay dans la durée?
par gayard le 05/04/2009 1:55 - Lu 703 fois
fuma, "toujours est-il que je me rappelle encore très bien de la fois où j'ai couché avec un laotien. a la fin il m'a demandé si j'étais gay, je lui ai répondu que oui....

Infos et prévention

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1812710 fois
25 votes, 4/5
  Ben Harper - Mama's got a girlfriend now (Maman a une petite copine maintenant)
Ajouté le 13/06/12
Affichée 1690138 fois
5 votes, 4/5
  Catherine Lara - On n'est pas couché
Ajouté le 01/08/11
Affichée 1755488 fois
2 votes, 1/5
  Gay Utopia
Ajouté le 07/10/11
Affichée 1736639 fois
5 votes, 5/5
  La Cage aux folles
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1797849 fois
2 votes, 5/5

Les News

Mon ''Coming-out'' Je suis lesbienne, mon père est raciste & homophobe, ma mère n'y comprend rien.