Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Style vestimentaire

Anonyme
Photo
Date 07/09/2014 0:41

Bonjour, bonsoir ?

Bon, c'est plutot simple, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou marques de vêtements dans ce style là. (habits sur ce tumblr > http://fuckmeinhellboy.tumblr.com/ ) J'aime beaucoup zara et bershka, mais si vous connaissiez d'autre marques dans ce genre, dites les moi !

Cimer

UnMelocoton
Photo
Date 07/09/2014 1:05

Il doit surement y avoir des trucs aussi moches que ça sur topman.

Anonyme
Photo
Date 07/09/2014 1:26

Ca a l'air cool, ty !

MarineDream16
Photo
Date 07/09/2014 12:19

Salut, y'a new look qui peut-être sympa et puis y'a aussi devred

guiti
Photo
Date 07/09/2014 12:39

Kris Van Assche, Maison Martin Margiela, Julius, Rick Owens.

Anonyme
Photo
Date 07/09/2014 12:50

Cimer à tous, je vais voir tout ca ! (:

Anonyme
Photo
Date 07/09/2014 14:01

y'a des trucs classe chez Owens, mais j'ai pas envie pour autant de faire flipper autour de moi :')

AntoineLB
Photo
Date 07/09/2014 22:11

J'ai vu une fois une boutique à Paris, je crois que c'était Rue des Rosier, dans le Marais en tout cas, ou y avait pleins de fringues dans ce genre, pas mal de noir et tout, puis même la boutique était super bien décoré! Mais bon il me semble que c'était assez chère, genre 500¤ le pull donc bon :/

jeff64
Photo
Date 08/09/2014 21:34

hum je crois que je suis descendu un peu trop bas sur ton site mais sinon je ne m'attendais pas vraiment a ce style donc desolé je ne peux pas aider!

Pappuche
Photo
Date 09/09/2014 2:14

Y'a Delaveine qui vend des vêtements de ce genre aussi pour pas très cher. J'ai acheté une veste dans le genre à 20e pour un cosplay là bas.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2014 14:32

J'ai trouvé quelques trucs sympa sur Delaveine, ty !

vanaholine
Photo
Date 23/09/2014 20:25

Salut, il y a les   ou sinon il y a  

Nummy
Photo
Date 23/09/2014 20:36

Peut-être quelques trucs qui pourraient t'intéresser sur Forever 21 ? c'est pas très cher mais globalement plus classique.
Sinon, j'aurais dit Asos et Delaveine également.

Anonyme
Photo
Date 27/09/2014 18:57

Jette un oei sur Guylook, tu ne seras pas déçu

anmy
Photo
Date 20/10/2014 23:22

Wweekday et Acne, c'est styl? et Su?dois !

Lods
Photo
Date 24/10/2014 0:14

Sandro <3, cher mais bon!

Anonyme
Photo
Date 25/10/2014 1:31

(je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité)
Mais c'est le style châtelet, tu vas dans la rue de Montorgeuil et tu trouves ton bonheur (KTZ, etc).

EDIT : Je pensais que t'étais parisien, sorry.

norakotovao
Photo
Date 04/12/2014 17:38

mais le lien ne marche pas?!

fab075
Photo
Date 11/11/2015 21:37

the koople la classe

titefredee
Photo
Date 03/08/2018 19:48

moi je suis plus friperie ou l'on peut trouver de bonne surprise que des magasins de marque. j'avoue que j'adore les imper plastique mais plus les anciens modèle

20 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Style vestimentaire

Les styles alternatifs et vous
par Kintanasky le 15/11/2015 23:03 - Lu 467 fois
tes exemples sont flous du coup j'vois pas de quoi tu parles et je peux pas donner mon avis. sorry honeymon flair me dit que c'est du style vestimentaire qu'il est question.et les mots...
Emo boys ^^
par le 25/02/2007 1:43 - Lu 538 fois
au fait tu sait, etre émo c'est ba juste un style vestimentaire ! et ds ce ka la tt le monde a un meme style vestimentaire: fashion, clubber,gautique,etc...
pas de mecs qui me plaisent..
par lucasnut le 07/10/2014 15:43 - Lu 797 fois
je ne trouve pas de gays ? mon go?t.tu trouveras, il faut attendre. j'ai pas trop le style d'un gay (j'?coute que du rap, j'ai pas un style vestimentaire "gay", j'adore porter...
Questionnaire (pour filles désolé les mecs)
par le 20/09/2010 18:24 - Lu 736 fois
hey bien 18ans, mon style de musique hum rock/punk. mon style vestimentaire ça dépend des jours androgyne "punk" sur les bords. j'pense que comme tout le monde oui j'me...
Qu-est ce qui vous degoutent chez un mec?
par Gueries le 18/05/2013 1:37 - Lu 2471 fois
je considère que le style vestimentaire est le meilleur moyen (préliminaire) de dévoiler sa personnalité. c'est dommage que vous méprisiez ceux qui s'appliquent à le faire. sinon, ce...

Infos et prévention

Videos

RITA ORA- How We Do (Party)
Ajouté le 21/06/12
Affichée 1540707 fois
5 votes, 5/5
  Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1645911 fois
2 votes, 5/5
  Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel
Ajouté le 02/07/10
Affichée 1644506 fois
4 votes, 5/5

Les News

Revival du Punk La culture punk reste associée à la période 1975-80. C’est un mouvement culturel contestataire qui exprimait une révolte contre les valeurs établies et qui privilégiait l’expression brute et spontanée. Vous devez aussi savoir que le punk comptait faire « table rase » de la société mais aussi, il voulait renouveler la culture, faire émerger une nouvelle énergie. Tout cela était voulu comme le symbole de la liberté de création maximale (labels indépendants, Do it yourself, fanzines, mode, graphisme). Voilà pour le bref rappel.  
Femmes en politiques : Le portrait... Élection présidentielle oblige, la France est actuellement plongée dans un tourbillon médiatique où chacun est emporté, tout appelé qu'il est scruter candidats et partisants, hommes, femmes et militants. Les meetings, les phrases « choc », les marionnettes des guignols ou encore les affiches électorales participent à créer une image des candidats, véritable icône figée, qui précède la femme ou l'homme en tant que tels pour, finalement, parfois les remplacer. Ainsi, une paire de lunettes rouge et c'est Eva Joly toute entière qui se redresse dans nos esprits. Devenue cravate ou écharpe, la couleur rouge incarnera Jean Luc Mélenchon, dans un écho mitterrandien assumé. De fait, alors que le numéro de GQ France de Mai 2012 se pose la question du « style » des candidats, celui ci s'impose comme un élément déterminant de leur personnalité. Couplé à une attitude caractéristique, il se fait l'ambassadeur visuel d'une idéologie politique.  
Exposition Yves Saint Laurent,... Depuis le 11 Mars jusqu'au 29 Août 2010, se tient au Petit Palais la première rétrospective en hommage au grand couturier qu'était Yves Saint Laurent.  
Les Tomboy L'Asie est le nid d'un nouveau mode de vie homosexuel. Cela se passe notamment en Chine et à Taïwan, mais ce phénomène dépasse amplement les frontières de ces deux pays. Ce phénomène s'appelle : les Tomboys. Qui sont-ils? Que font-ils? C'est ce que nous allons découvrir !  
Carine Roitfeld, l’adieu de... Carnet N°1 La démission de Carine Roitfeld du magazine Vogue France est l'événement de la mode en ce début 2011. Revenons brièvement sur un empire, et dressons un rapide bilan de ces neuf années de règne.