Lille Fantastic : Le Pays imaginaire est dans le...

Art

Une folle envie de se la jouer Peter Pan ? Marre du train-train quotidien ? Pas assez de magie dans les yeux ? Venez donc à Lille ! Lille 3000 et son...

Russie : pourquoi devons nous nous inquiéter

Homophobie

Alors que les droits de la communauté LGBT sont de plus en plus reconnus dans le monde, y compris en France où ses membres ont enfin accédé au...

Fantasmez- vous ou avez vous deja fantasmer avec votre pere ou votre frere? 2° page

Photo
Date 10/04/2007 19:39

Mon père....... cours au toilette.. merci alors merci maintenant grace à vouus j'ai des horribles visions de mon père nu se trimballant dans la maison !! je vais faire des cauchemards! xDD

nan mais sérieux euh delà à dire d'aller voir un psy c'est un peu exagéré mais c'est vrai que fantasmé sur papa argggg bof bof déjà que je le supporte vraiment pas, dés que l'on est dans la même piece on s'enguele je suis pas facile mais alors lui encore moi un gros gamin se que je suporte pas chez un père

Mais là n'est pas la question, ce qui est d'un frere nan j'en ai jamais euh mais je veux dire mes soeurs se sont déjà embrassébon c'était pour faire des pix, mais je veux dire elles en sont pas devenu gaga xD mais c'est vrai qu'un frere ça ma toujours un peu manqué (oui nen gros je suis un triplé j'ai donc deux soeur jumelles et c'est tout déjà bien xD) et ça ma toujours manqué car la conplicité entre frere et soeur et entre frere n'est pas totalement la même (à pars peu être les jumeaux) mais c'est vrai que des expériences peuvent brisé des liens ou peu etre les renforcé?

Ce qui est des cousins moi j'en ai arf je le veux mawawawa xD le pire c'est que c'est un exb il se gene pas du tout de se desahbillé alors que j'étais là xD (ce qui bien entendu ces belles images je les concerve pour moi le soir xDD) mais je pense que c'est un peu plus courant d'avoir des envies entres cousins car on les vois moins souvants (enfin je parlke peu être pour mon cas)

bref moi je critique pas les gens qui fantasme sur leurs peres et freres, je comprend mais j'hadère pas vraiment xD

Photo
Date 10/04/2007 21:44

"oui moi un cou g 13an est g etai me laver avec mon cousin est on a commencer a parles sur le sex car je dormai cher lui il ma demender si jetait omo g di non pour pa quil le sache est lui il ma di oui g di mes oui c sa te un mito il ma di tu ve une preuve g di comment est la il ma pri la bite il ma branles pui il ma suser on a fai lamou danns la bainoir jai jacule est il ma di le perme c se que ja dore pui apre comme il a un il de deu personne on na recomensser le soire je les pri dans mes bra il a mi ces pier derrier mon cu est je les encules est g joui dans son cul on na fai sa tou la nuit ct coul on avai le memme age "

Ho Ho putain! mdr, tu connais les cours de français? Hahaha!!

Photo
Date 10/04/2007 21:46

Ah non ca craint le père et le frère c'est malsaint, tu les vois tout les jours tu peux pas fantasmer dessus !! Enfin pour moi mon père ca me tente trop pas du tout !! 40 piges ca va !!
A la limite le cousin mais une fois c'est tout depuis on a dis on refesais rien !!

Photo
Date 10/04/2007 22:15

Perso, je trouve ca un peuit deg de fantasmer sur qqlqun de sa famille (pere ou frere, les cousin sa passe encore ) !!

Photo
Date 10/04/2007 22:23

moi mon couin est super bien batit mais personne ne sait pour ma sexualité et vu qu'il est hétéro a fond ben je n'essayerait jamais rien avec lui et je pense que sa me degouteraiut de faire sa avec mon cousin après chacun pense ce qu'il veut

Photo
Date 10/04/2007 23:35

ça m 'est déjà arrivé de fantasmer sur un cousin (le plus sympa et le moins con dune lignée de 14 . . .), surtout que je suis sur qu 'il est gay hi hi hi. Mais j 'en sais rien, je ne lui demanderais jamais, et comme jle vois quune fois par an c 'est encore plus dur lol, mais il est so cute . . .

Anonyme
Photo
Date 11/04/2007 0:29

ou la, c'est pas dans un forum que tu dois demender des question comme ca mais plutot à un psy!!! tu fantasme sur ton père? tu vas pas bien ou quoi! c'est de ses couilles que t'es sorti et tu voudrais aller lui sucer maintenant!!!!!!!

pervers

Anonyme
Photo
Date 11/04/2007 0:31

d'accord avec jerem21 les cousins ca passe encore

peace35
Photo
Date 11/04/2007 9:47

c'est un peu deg, ce topic!
ya assez d'hommes sur terre pour que je ne fantasme pas sur mon père !

Photo
Date 11/04/2007 10:29

HO MON DIEU ...... voila maintenant j'ai d'horribles images de sex avec mon pere .... berk fantasmer sur son pere c'est malsain ... par contre le cousin jcroi que tt le monde a deja fantasmé sur un cousin ( moi le premier )

dan25jle
Photo
Date 11/04/2007 11:00

Burk burk... chacun son trip je ne jugerais pas. Mais si on fouille dans les placards de zag, des topics très pervers on peut en trouver plein plein plein...

Photo
Date 11/04/2007 11:52

mouais n'empeche celui ci est bien hard!!!

dan25jle
Photo
Date 11/04/2007 12:02

Oh oui papa baise moi ! mdrrr y en a qui ont des idées bizarres mais faut de tout pour faire un monde, soyons tolérant voyons...

Anonyme
Photo
Date 11/04/2007 12:17

il n'y a pas de tolérance avec un gars qui veut ce frapper son père c'est horrible!

Photo
Date 11/04/2007 12:19

tolerant ... tolerant ... mais pas trop qd meme Y VEUT QUAND MEME SE TAPER SON PERE ... y'a une limite à la tolerence

Yoshi
Photo
Date 11/04/2007 13:10

Le garçon à le droit d'avoir envie légalement, le père n'a évidement pas le droit d'accepter .
Morallement c'est une autre histoire

peace35
Photo
Date 11/04/2007 13:42

"HO MON DIEU ...... voila maintenant j'ai d'horribles images de sex avec mon pere .... berk fantasmer sur son pere c'est malsain ... par contre le cousin jcroi que tt le monde a deja fantasmé sur un cousin ( moi le premier ) "

faut deja avoir des cousins ' donc pas tout le monde

Message édité par : peace35

Photo
Date 11/04/2007 14:34

Lol . . .
C'est sur un forum de pédés, rejetés si ce n 'est haït par la quasi totalité de la société, pour raisons "évidentes de bonnes moeurs", qu 'un pov gosse qui fantasme sur son père se fait lyncher . . .

Mon Dieu, vous avez jamais entendu parler d 'Oeudipe ?

dan25jle
Photo
Date 11/04/2007 14:50

Oui tout à fait on a le droit de fantasmer sur son père. J'étais tombé sur un site bizarre pour trouver un papa gay attendez je vais vous retrouver ça.

http://www.find***dad.com/

Voilà si ils veulent réaliser leur fantasme de façon légale voilà un site dont le slogan est "the place for intergenerational relationship", ils trouveront un papa gay qui s'occupera de leur apprendre les choses du sexe. Attention j'ai mis des étoiles parce qu'il faut pas que les mineurs aient l'idée d'y aller, par contre tout les majeurs qui bandent déjà à l'idée de se faire troncher par leur papa gay pourront me demander l'adresse que je leur transmettrait. Je sais pas si c'est bien je ne me suis jamais inscrit j'avais juste trouvé sa rigolo mais si c'est très pervers en fin de compte.

penpen
Photo
Date 11/04/2007 15:04

complexe d'oeudipe version gay

un conseil ne t'aproche pas de ta mere avec un couteau

Photo
Date 11/04/2007 15:41

c'est bon laissez Oeydipe ou il est ... a part si vous avez 3ans bien sûr car c'est a cet age que le complexe d'Oeudipe apparait ... et pour tous les enfants c'est vers le parent du sexe opposé qu'il se dirige ... et oui même pour les meilleurs gays mdr ...

mais franchement jme voit trop pas avec mon père c'est trop hard ... et hélas je n'ai pas de frère ...

bon les cousins j'ai fantasmé dessus comme bcp mais jme suis vite calmé ...
par contre j'ai un cousin au 3ème degré sur qui je cracherai pas lol ...

Photo
Date 11/04/2007 15:46

Il y a une différence entre chercher à retrouver son père en sortant avec des types beaucoup plus âgés, ce qui à mon sens ne pose aucun problème, comme le disait penpen, c'est de l'ordre de la construction psychologique, et fantasmer vraiment sur son père passé l'âge "oedipien" hein. Les hétéros qui fantasment sur leur mère à 15, 20, 30 ans à mon avis ils ont un problème, quelque chose qui n'a pas été fait dans leur développement psychologique. Faut pas faire d'amalgames à tours de bras.

Message édité par : Sotomaru

164 messages - Page 2 sur 8 

Poster une réponse

Relatif : Fantasmez- vous ou avez vous deja fantasmer avec votre pere ou votre frere?

Bref, mon père est gay et je vis dans le "Gaytto"
par seb75004 le 06/04/2012 12:49 - Lu 809 fois
bonjour! je travaille pour la rédaction de l'émission toute une histoire diffusée sur france2. notre prochain thème est " mon père est parti pour un homme": - votre père a quitté...
petit questionnaire sexe
par darkvadorestgay le 19/08/2013 22:05 - Lu 525 fois
votre age : 16 ans votre orientation sexuelle : gay age de votre premiere masturbation : 14 ans age de votre premiere éjaculation : 14...
Aide pour un TPE en ECJS
par le 06/03/2011 10:14 - Lu 212 fois
- comment vivez vous votre homosexualité ? * ca va, c'est tranquille... - avez-vous annoncé votre homosexualité à vos proches ? ...
Vos parents, et beau parents !
par Gueshoux le 07/06/2012 23:01 - Lu 275 fois
bonjours, je voulais savoir si vous aviez déja présenté votre copain/copine à vos parents ? comment l'ont-ils acceuilli ? si vos parents sont divorcé es que...
Êtes-vous déjà tombé amoureux d'un hétoro ?
par stan10 le 29/12/2009 20:35 - Lu 416 fois
bonjour, Êtes-vous déjà tombé amoureux d'un hétéro ? si oui comment ça c'est passé ? l'avez vous dragué ? avez vous...

Infos et prévention

Videos

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 559419 fois
6 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 569944 fois
7 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 529186 fois
49 votes, 5/5
  Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 459244 fois
13 votes, 5/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 601545 fois
6 votes, 3/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
L'espoir d'un coming-out en... "- Papa, j'aime une fille." Il m'a regardé, a rigolé. "- Tu es sérieuse ? "- Oui." Non, Papa. Je ne plaisantais pas, et j'aurais tellement aimé que tu le prennes aussi bien que Maman.  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.