Portrait : Hillary Clinton, une femme pour l'Amérique ? - commentaires

Anonyme
Photo
Date 27/08/2014 19:27

Actu : Portrait : Hillary Clinton, une femme pour l'Amérique ? Ira ou n'ira pas ? Voilà la question qui bouleverse l'univers politico-médiatique du moment. Hillary Clinton n'est pas femme à abandonner une longue marche vers le destin de si tôt. De Madame Bill Clinton à la Secrétaire d'Etat de l'administration Obama, la - possible - future candidate démocrate à la Maison Blanche n'a jamais caché son soutien à la cause LGBT. Portrait.

Laissez vos commentaires à propos de l'article : Portrait : Hillary Clinton, une femme pour l'Amérique ?

 
1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse


Relatif : Portrait : Hillary Clinton, une femme pour l'Amérique ? - commentaires

Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump
par Cristagalli le 09/11/2016 22:16 - Lu 391 fois
quelle femme :
Mais qui est Donald Trump ? - commentaires
par Raiif le 30/03/2017 14:54 - Lu 228 fois
actu : mais qui est donald trump ? depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'amérique : le successeur du premier noir-américain président des etats unis d'amérique pourrait...
Mike Huckabee, le futur président des USA?
par le 19/02/2008 2:09 - Lu 596 fois
bon. maintenant qu'on est sortis des lieux communs "squ'un noir, squ'une femme", tu peux te donner la peine de jeter un oeil aux programmes de barack obama et...
JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9668 fois
me faire jeter par mon plus grand amour ! tu préfères hillary clinton ou donald trump?
Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité
par Ozval le 11/11/2016 15:06 - Lu 807 fois
franchement, les "affaires" d'hillary clinton c'est autour de sa fondation que c'est louche (je dis pas que c'est une mauvaise cause). l'affaire des emails met en lumière le fait que le...

Infos et prévention

Videos

  [Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1753359 fois
4 votes, 3/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1796633 fois
6 votes, 3/5
  Journée Internationale de la Femme - la Directrice Exécutive d'ONU Femmes, Michelle Bachelet
Ajouté le 08/03/12
Affichée 1649071 fois
0 votes, 0/5
  Rama Yade sur Christian Vanneste et l'UMP
Ajouté le 14/05/09
Affichée 1715151 fois
2 votes, 4/5
  Campagne contre l'homophobie au Québec "Femme"
Ajouté le 30/03/14
Affichée 1299222 fois
3 votes, 4/5

Les News

Portrait : Hillary Clinton, une... Ira ou n'ira pas ? Voilà la question qui bouleverse l'univers politico-médiatique du moment. Hillary Clinton n'est pas femme à abandonner une longue marche vers le destin de si tôt. De Madame Bill Clinton à la Secrétaire d'Etat de l'administration Obama, la - possible - future candidate démocrate à la Maison Blanche n'a jamais caché son soutien à la cause LGBT. Portrait.  
Droits LGBT : ça bouge aux... Mais que se passe-t-il aux Etats-unis ? Barack Obama a fini par réussir à abroger le DADT, celui-ci en profite ainsi pour évoquer le sujet du mariage homosexuel, Joe Biden le pense contre toute attente inévitable, Hillary Clinton quant à elle prépare déjà le terrain avec une mesure sur l'homoparentalité, et pendant ce temps Harvey Milk fait son nid au musée de l'histoire de l'homosexualité à San Francisco.  
Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Les Gays, pour les candidats... Barack Obama et Hilary Clinton sont les deux principaux candidats démocrates à la présidentielle des Etats-Unis, voici leur position face à l'homosexualité.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.