Amoureux d'un inconnu !

mak-mad
Photo
Date 22/07/2014 17:07

Samedi dernier , j'ai rencontrer le mec parfait , j'ai écris d'ailleurs un article sur notre rencontre qui était tout simplement épique <3 .
Le seul problème est qu'a la fin de notre très longue discussion , on ne s'était pas passer nos coordonnées respectives je ne sais pas comment ou pourquoi , mais j'étais totalement hypnotisé (lol) . Bref donc en gros je ne sais pas quoi faire vu que je ne sais pas grand chose sur lui et comment procéder pour chercher ce mec .

Help please , je ne sais pas quoi faire , ou quoi en penser !

Timba
Photo
Date 22/07/2014 17:39

Moi aussi je rencontre mon âme s½ur à peu près tous les jours, dans le bus, le métro ou la rue, alors je compatis.

J_Q_B
Photo
Date 22/07/2014 17:39

Anonyme
Photo
Date 22/07/2014 17:48

ah, ça, c'est plutôt con.
Tu l'as rencontré comment? Par l'intermédiaire d'amis ou seulement par hasard?

Bouclette
Photo
Date 22/07/2014 18:01

Tu ne reverras probablement plus jamais, sauf hasard. Passe à autre chose, t'as discuté avec lui ~10 minutes, c'est pas suffisant pour ne serais-ce que commencer à connaître quelqu'un.

gossip-guys
Photo
Date 22/07/2014 18:07

Retourne au pont... un jour peut-être il reviendra

mak-mad
Photo
Date 22/07/2014 18:39

Bouclette écrit:

Tu ne reverras probablement plus jamais, sauf hasard. Passe à autre chose, t'as discuté avec lui ~10 minutes, c'est pas suffisant pour ne serais-ce que commencer à connaître quelqu'un.

On a discuter pendant au minimum une trentaine de minutes !

mak-mad
Photo
Date 22/07/2014 18:40

Ed- écrit:

ah, ça, c'est plutôt con.
Tu l'as rencontré comment? Par l'intermédiaire d'amis ou seulement par hasard?

Hasard total je lui demandais mon chemin ! J'ai écris un blog sur notre rencontre , le titre c'est "De l'autre coté du pont"

Anonyme
Photo
Date 22/07/2014 18:50

Tu penses pas que tu t'enflammes un peu vite là ?

Deniz
Photo
Date 22/07/2014 19:52

Je veux bien avoir le lien de l'article, j'aime bien ce genre d'histoire.
Par contre, faudra compter sur le destin pour le revoir... c'est "bête" que vous ne vous êtes pas échangés vos coordonnés, peut être qu'il ne les voulait pas de son coté. Après ça dépend de vos timidités respectives.
Perso, même si je parle correctement avec un mec, je n'oserai pas demander ses coordonnés...

Vava__
Photo
Date 22/07/2014 20:46

.

Si tu veux le revoir, retourne là où tu l'a rencontré. Peut-être qu'il y sera encore s'il attend son amie une nouvelle fois.

Mais je te préviens, j'ai l'impression que tu t'emportes.

Anonyme
Photo
Date 22/07/2014 21:21

Deniz a peut être raison peut être que de son côté, il n'était pas aussi emballé que toi ?

Eldoradodu75
Photo
Date 22/07/2014 21:47

HAHAHAHAHA, c'est une blague ? Tu lui parles 30 minutes et tu ne lui demandes pas son numéro alors qu'il t'attire ? Et au final tu ne sais même pas si il est gay non plus...
Il ne te reste plus qu'à poser ta tante sur ce fameux pont et attendre.

mak-mad
Photo
Date 23/07/2014 2:37

Deniz écrit:

Je veux bien avoir le lien de l'article, j'aime bien ce genre d'histoire.
Par contre, faudra compter sur le destin pour le revoir... c'est "bête" que vous ne vous êtes pas échangés vos coordonnés, peut être qu'il ne les voulait pas de son coté. Après ça dépend de vos timidités respectives.
Perso, même si je parle correctement avec un mec, je n'oserai pas demander ses coordonnés...

Perso je ne sais pas , je me fais surement des films mais genre je sais pas il a eu un moment d'hésitation avant de partir et quand il m'a vu mettre mon casque et commencer ma course il a du surement croire qu'il ne m'intéressait parce que je n'avais pas réellement montrer qu'il m'intéressait lui aussi bref --'.

mak-mad
Photo
Date 23/07/2014 2:39

Eldoradodu75 écrit:

HAHAHAHAHA, c'est une blague ? Tu lui parles 30 minutes et tu ne lui demandes pas son numéro alors qu'il t'attire ? Et au final tu ne sais même pas si il est gay non plus...
Il ne te reste plus qu'à poser ta tante sur ce fameux pont et attendre.

Pas vraiment une blague , je ne me suis pas encore habitué au monde de la drague et de la drague gay encore moins . Et pour ce qui est de la tente je suis prêt à le faire même si au final le résultat peut être décevant au moins je n'aurais pas de regrets comme maintenant .

iwannarock
Photo
Date 23/07/2014 8:38

Ça m'est arrivé d'avoir un kiff sur une fille qui me demandait son chemin. J'ai fait un bout de route avec elle (on a marché genre 30 minutes ensemble, il faisait noir et elle était paumée en ville), on a fait connaissance, et... j'ai pas demandé son numéro, je connais pas son nom, voyez le bordel.

Anonyme
Photo
Date 23/07/2014 19:30

Je pense qu'il t'a donné suffisament d'info sur lui pour qu'il soit possible de le retrouver. Néanmoins, cela te demanderait du temps et tu serais obligé de recourir à des techniques de psycopathe.
Une fois retrouvé, il ne te sera donc plus possible de l'aborder sans lui faire peur ou qu'il ne te trouve pas suspect (il ne t'a pas donné assez d'info pour que tu le retrouve facilement).

Bref; conclusion: abandonne.

La prochaine fois, n'hésite pas à glisser au dernier moment "Tu as facebook?" ça passe généralement assez bien.

17 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Amoureux d'un inconnu !

Où sont les hommes?
par OuistitiRigolo le 19/08/2015 19:47 - Lu 1245 fois
donc chez toi, les mecs passent directement du statut "inconnu" à "amoureux", sans transition aucune ? c'est triste.je trouve pas forcément bien de juger non plus. moi je peux pas...
À croire que je sers à rien.
par LeSansPseudo le 10/08/2011 14:27 - Lu 425 fois
tu n'est pas amoureux de lui, tu a juste envie de lui. apprends a dissocier hormones et amour, masturbe toi un coup ca ira mieux. on est pas amoureux d'un inconnu. pff, limite ce...
Musiques qui me font "rêver"
par Giaaa le 07/01/2012 20:47 - Lu 126 fois
je suis amoureux d'un inconnu depuis plus d'un an, la première raison dont je suis tombé amoureux de lui (coup de foudre) était que ses yeux bleu m'ont "hypnotisé", c'était les...
L'amour par internet
par le 22/06/2008 12:47 - Lu 460 fois
je dirai oui que ca existe, combien ne sont pas tombés amoureux d'un inconnu dans un bus ^^ (je prend ca comme ca vu que y a un topic inconnu du bus j'aurai pu dire...
aidez moi
par airaustral le 05/12/2009 0:42 - Lu 258 fois
amoureux d'un inconnu

Infos et prévention

Videos

Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1742121 fois
9 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1737439 fois
1 votes, 5/5
  Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1738248 fois
7 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1706576 fois
53 votes, 5/5
  Le baiser de la lune - BA
Ajouté le 20/09/11
Affichée 1677789 fois
2 votes, 5/5