Meet d'été à Lyon - 02/08

Anonyme
Photo
Date 14/07/2014 15:30

L'évènement se trouve  

Organisateur: Kierkemauer +Teneridigezh
Date et lieu de rendez-vous: Le 2 Août, avec un rendez-vous à 11h devant la fontaine de la place des terreaux (attente des personnes calmes jusqu'à 11h30)

Prix: Gratuit, sauf pour les bars-boîtes éventuels à la fin du meet, mais ça, ce n'est plus le meet en tant que tel.

Chers zaguiennes, zaguiens, sodomites, déviants, gitons, vrilles et visiteuses...

Il fait beau et chaud ( je vous promet que ce sera bientôt vrai.) et c'est pourquoi je vous invite à participer début Août à ce meet simple mais qui permettra à beaucoup de monde de se retrouver (ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de meet Lyonnais, non?).

Le programme: Après avoir rassemblé tous les participants, nous nous dirigerons vers le parc de la tête d'or afin de pique-niquer ( Non il n'y a pas de second sens à ce mot, déviant d'esprit! ) et faire connaissance dans le parc. Comme je prédis une bonne chaleur, les jeux d'eau sont bienvenus. Vous pouvez bien sur amener ce que vous souhaitez ( Cornemuse, statuettes en bois, canaris du pacifique, oeufs d'Autruche etc...). Placez vos idées en dessous, elles seront prises en compte.

La suite: ( Et c'est la ou mon futur co-organisateur intervient pour l'organisation): Je me chargerais de cacher un trésor dans le vieux Lyon ou Fourvière. Un jeu de piste s'ensuivra, ce qui permettra surtout aux non-lyonnais de découvrir mieux la ville. Restez attentif à l'évolution de cette partie, on ne sait jamais!

Fin d'après midi: Au choix, il y a plusieurs bars autours d'opéra ou au vieux Lyon, et aussi un concert sur le péristyle gratuit de Raven (groupe de Jazz) http://www.opera-lyon.com/spectacle/peristyle/raven
Je me déchargerai de mes responsabilités, faites comme bon vous semble, l'important, c'est d'avoir réunis du monde.

Néanmoins, pour les majeurs, nous pourrions continuer au cap opéra ou au Crazy ensuite (boîte à 8 euros l'entrée avec une consommation) et seule chose payante du meet.

Ce n'est pas encore à se taper le cul par terre, mais j'attend vos suggestion. Je propose et lance l'initiative, je cherche quelqu'un pour m'aider à l'améliorer.

Bisou sur le téton droit.

Hébergeurs éventuels:

Demandes d'hébergement:

- neuf

Parrains:

Demandes de parrainage:

Participants:

- Kierkemauer
- Cedric789
- Mehdyy
- Quasfo (peut-être)
- Doliprane (peut-être)
- neuf (peut-être)
- Perfidie (peut-être)
- Boy-G-Boy (peut-être)
- Dafun (peut-être)
- StefGermanottaG
- bl0bfish (after?)
- Guarding_Wolf

P.S: En cas de pluie, le meet est maintenu, principalement la chasse au trésor (vive les traboules du vieux Lyon), en revanche nous n'irons pas au parc mais au musée des beaux-arts gratuit pour les étudiants. La suite restera la même.

Quasfo
Photo
Date 14/07/2014 16:23

Moi ça me tente bien je suis jamais allé à un meet, faut que je vois. Si je peux jvous tient au courant

Tibbers
Photo
Date 14/07/2014 17:21

peut-être

imsocoollike
Photo
Date 14/07/2014 18:01

C'est une très bonne initiative d'organiser un meet à Lyon. Il y a plein de zaguiens là-bas mais personne n'organise jamais rien. J'adorerais participer à la chasse au trésor et découvrir un peu la ville mais je ne pourrai pas être là :/

cedric789
Photo
Date 14/07/2014 19:32

Cool. Un nouveau meet.
Je serais normalement là pour toutes les activités du matin au bout de la nuit.
Par contre, si quelqu'un se propose d'héberger, et participe aussi à l'activité boîte, ça m'intéresse bien.
Je viens de Paris, donc si certains sont dans le même cas on peut essayer de s'arranger pour faire le transport ensemble (train voir covoit si tu as voiture).

mehdyy
Photo
Date 14/07/2014 19:46

moi je suis ready pour un meet par contre si tu ne trouve vraiment pas de coorga je veux bien t'aider mais je ne te garantie rien je ne vis pas sur Lyon....

Anonyme
Photo
Date 14/07/2014 20:11

Si ça peut permettre de découvrir des traboules, ça peut être sympa! Le 2 aout c'est loin alors je ne sais pas encore si oui ou non mais peut être!

Indrael
Photo
Date 14/07/2014 20:34

Sur le principe j'aurais été radis pour t'aider mais cet été je suis à la campagne et non sur Lyon donc ce serait trop compliqué pour moi de t'aider ou de participer travaillant de nuit. Mais si vers le mois de Septembre certains veulent remettre ça et bien tonton Indra aidera

Beuhlette
Photo
Date 14/07/2014 22:31

Je me serai volontiers proposé comme organisateur mais je ne serai pas revenu de voyage à cette date.
La prochaine fois, avec grand plaisir.

Anonyme
Photo
Date 15/07/2014 3:07

Un meet à lyon, voilà un meet qui donne envie!
Je me met en peu être, faudra que je voir si je peux faire pour ne pas bosser ce samedi là et aussi si je trouve un/e gentille zagien/ne qui veut bien m'héberger!

Sobek
Photo
Date 15/07/2014 14:01

C'est avec beaucoup d'intérêt que je ne viendrai pas à ce meet.

mehdyy
Photo
Date 15/07/2014 14:07

Sobek écrit:

C'est avec beaucoup d'intérêt que je ne viendrai pas à ce meet.

Bon c'est parce que tu as été trahie que ton (sexy)mari est mort et que tu as du enfermer tes enfants dans un donjon que tu dois être méchante!!!!!

Anonyme
Photo
Date 15/07/2014 14:07

En tant qu'organisatrice ce ne sera pas possible car je serais entrain de changer d'appart. Le déménagement étant déjà un casse tête à lui tout seul.. Par contre je m'inscrit dans les "peut-être".

Anonyme
Photo
Date 15/07/2014 18:55

L'évènement sera sous peu dans le guide. Si je comprend bien, je n'ai toujours pas de co-organisateur? Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas l'être, n'hésitez pas à proposer des idées en m'envoyant simplement un message, le programme n'est pas encore entièrement clos. Toutes vos idées sont les bienvenues.

Les peut-êtres: Essayez d'avoir un avis, haha (la ça va c'est dans longtemps, mais genre une semaine avant ça serait plutôt cool.)

Quasfo
Photo
Date 15/07/2014 22:09

Bon bah désolé je pourrais pas venir jviens de voir que je serais encore en vac à la montagne jusqu'au 10/08.

Donc apart si c'est reporté, bah amusez-vous bien

Boy-G-Boy
Photo
Date 17/07/2014 12:21

Oooh, bien que n'ayant jamais participé à un zagmeet,... je me tate. Pourquoi pas. Si on accepte ma petite personne!

Vava__
Photo
Date 17/07/2014 16:57

Aaaah, non ! Je voulais venir mais je viens de capter que le samedi je vais travailler T.T

Anonyme
Photo
Date 18/07/2014 0:54

Vava__ écrit:

Aaaah, non ! Je voulais venir mais je viens de capter que le samedi je vais travailler T.T

Vava t'es mauvais!

Vava__
Photo
Date 18/07/2014 1:38

Inscrit moi quand même en peut-être, on ne sait jamais !

kallans
Photo
Date 19/07/2014 16:19

Si un covoit' de paris se fait, je veux bien participé, (je peux prendre ma voiture si besoin).
Et voir pour un hébergement aussi le samedi soir du coup.

DaFun
Photo
Date 19/07/2014 19:08

Peut être. Enfin, le Crazy... C'est sur qu'il n'y a rien d'autre ?

Par contre, je ne pourrais pas héberger

Anonyme
Photo
Date 19/07/2014 19:17

DaFun écrit:

Peut être. Enfin, le Crazy... C'est sur qu'il n'y a rien d'autre ?

Par contre, je ne pourrais pas héberger

Bah ça à la limite on verra à la fin du meet entre ceux qui restent et qui veulent continuer la soirée, rien de bloqué!

Kallans: Cedric789 viendrait aussi de Paris et cherchait un plan transport (:

80 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Meet d'été à Lyon - 02/08

A quand un nouveau Zagmeet à Lyon ?
par SKATER_38 le 30/07/2010 22:38 - Lu 569 fois
coucou les zagien(ne)s! acceptant enfin de participer à un zag meet et habitant près de lyon, j'aimerais savoir si un zag meet est bientôt prévu sur lyon? genre...
5ème Zag-meet Paris: l'aventure continue!
par le 10/08/2009 2:30 - Lu 7979 fois
citation : cobradonc csi le meet de lyon est maintenu je viendrais alors quand je m'engage pour quelu chose j'aime que cela sois suivis , content de voire que le meet...
Les sorties sur Lyon
par tytegle le 12/04/2014 18:43 - Lu 91 fois
"ZAG MEET" de LYON "OBJECTIF LUMIERES"
par bi69gay le 10/12/2007 12:11 - Lu 3260 fois
pour les activités j'ai rajouté ça pour des activités générales (ex : patinoire, bowling, laser game) où on sait que yen a forcément un dans la ville... pour les activités propres à lyon...
Meet de Lyon II : L'aventure continue [Inscriptions OUVERTE]
par math74 le 17/02/2008 16:48 - Lu 6955 fois
le 2eme meet de lyon, le seul meet où les dossiers sortent avant le meet ^^

Infos et prévention

Les News

Un homosexuel en danger... Abdou est un jeune grenoblois qui s'emploie à bâtir une nouvelle vie en paix auprès de sa mère et de son frère tous deux de nationalité française. Ressortissant sénégalais et homosexuel, il a dû fuir son pays, où il court un grave danger, pour venir rejoindre sa famille et être protégé ici en France.  
Nouvelle association à Lyon L'association Rimbaud est une nouvelle arrivante dans le milieu associatif Lyonnais, voici une partie de l'introduction écrite par son président et fondateur  
Des intégristes catholiques... Le Kiss-in de Lyon prévu à l'origine le samedi 15 mai à 19h30 sur le parvis de la Cathédrale Saint-Jean a du être reporté par la Préfecture du Rhône, officiellement car la manifestation n'avait pas été annoncée 3 jours auparavant comme le prévoit la loi, officieusement car les catholiques intégristes ont annoncé sur leur site internet qu'ils ne laisseraient pas cet événement se dérouler.  
Découvrir l'opéra : aperçu de la... Vous avez envie de découvrir l'opéra et vous ne savez pas par où commencer ? J'essaie ici de vous guider dans la programmation à Paris et Lyon de cette saison !  
Le cinéma LGBT se porte bien ! Le cinéma LGBT fanfaronne entre les divers festivals et soirées cinémas en son honneur.