Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 17:26

Juste un topic pour qu'on puisse un peu échanger nos goûts musicaux et que l'on puisse un découvrir d'autres artistes, chansons, ect.

Perso, en ce moment, j'écoute Powerwolf - Sanctified With Dynamite

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 17:32

Elliphant

j'adore pratiquement tout ce qu'elle fait.

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 17:37

Lost un paradise Rihanna

et Marilyn Monroe Pharrell Williams

(sujets similaires qui existent déjà )

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 17:44

Ah oui, pas du tout mon style de musique. x)

La-Grosse-Ion
Photo
Date 29/06/2014 18:00

En ce moment je keef Happy de Pharell remixé par Neus parce que autant l'originale est pète couille autant ça ça envoie du gros.

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 18:11

Il y en a pas déjà 50 des topics sur ce qu'on écoute en ce moment?

(entre autres)

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 19:09

Tout est nul pour l'instant. Oui je suis un nazi en matière de musique, c'est comme, ça j'ai les qualités musicologiques pour en juger. C'est du caca, ça n'a aucune valeur, et si ça n'existait pas, tout continuerait sans que ça ne change rien.

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 19:23

Tu as l'air de quelqu'un de très détestable.

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 19:23

J'aime bien, Screwdriver

Pareil pour toi RiverDragon :p

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 19:30

Screwdriver écrit:

C'est du caca, ça n'a aucune valeur, et si ça n'existait pas, tout continuerait sans que ça ne change rien.

Prokofiev n'a pas bouleversé le monde non-plus...

Deniz
Photo
Date 29/06/2014 20:14

Anonyme
Photo
Date 29/06/2014 22:59

Deniz : Typiquement le genre de clip que je déteste, car hyper dégradant pour le corps de la femme '-'

JeremieA
Photo
Date 01/07/2014 21:55

Moi c'est plus soft en ce moment mais ça peut plaire

Anonyme
Photo
Date 02/07/2014 0:33

Anonyme écrit:

Tout est nul pour l'instant. Oui je suis un nazi en matière de musique, c'est comme, ça j'ai les qualités musicologiques pour en juger. C'est du caca, ça n'a aucune valeur, et si ça n'existait pas, tout continuerait sans que ça ne change rien.

Sinon t'as déjà pensé à une certaine notion qui s'appelle le goût?

Bobbix
Photo
Date 02/07/2014 0:52

Caillou, je crois que tu fait partie de ceux qui ont des goûts musicaux les plus proches des miens . Peut-être que tu aimeras ça, c'est parfait pour l'été

Sinon, j'écoute régulièrement ça:

Anonyme
Photo
Date 02/07/2014 4:49

Barretso écrit:
Anonyme écrit:

Tu crois vraiment qu'un merdeux de 16 ans qui se prend en photo avec un pauvre effet miroir, va m'apprendre à moi ce que c'est que le goût ? T'es né en quoi 2 ans avant l'ans deux mille, tu ne connais probablement rien à l'histoire de la musique qui te précède et tu voudrais m'apprendre à moi ce que c'est que le goût ? Il n'y a absolument rien de ce que vous écoutez maintenant qui n'ai déjà été fait en mieux au 20 ème siècle. Je suis désolé mais c'est la vérité, tout ce qu'il y a sur cette page en musique populaire c'est de la pisse au goulot pour stupide pute trop gâtée de seize ans, qui ne connait rien à la musique. A vous écoutez on croirait que l'électro vient de naître. Donc si ne pas aimer des chanteuse peroxydée à deux balles, ou encore de la musique fantaisie geek de seconde mains c'est ne pas avoir de gout il va falloir sérieusement songer à s'interroger sur la notion même de posséder du goût.

poupon
Photo
Date 02/07/2014 7:09

Nancy Sinatra -Bang bang

Anonyme
Photo
Date 02/07/2014 13:06

Anonyme écrit:
Barretso écrit:
Anonyme écrit:

Tu crois vraiment qu'un merdeux de 16 ans qui se prend en photo avec un pauvre effet miroir, va m'apprendre à moi ce que c'est que le goût ? T'es né en quoi 2 ans avant l'ans deux mille, tu ne connais probablement rien à l'histoire de la musique qui te précède et tu voudrais m'apprendre à moi ce que c'est que le goût ? Il n'y a absolument rien de ce que vous écoutez maintenant qui n'ai déjà été fait en mieux au 20 ème siècle. Je suis désolé mais c'est la vérité, tout ce qu'il y a sur cette page en musique populaire c'est de la pisse au goulot pour stupide pute trop gâtée de seize ans, qui ne connait rien à la musique. A vous écoutez on croirait que l'électro vient de naître. Donc si ne pas aimer des chanteuse peroxydée à deux balles, ou encore de la musique fantaisie geek de seconde mains c'est ne pas avoir de gout il va falloir sérieusement songer à s'interroger sur la notion même de posséder du goût.

sache que je me critiquais pas TON goût car j'aime la musique que tu as partagée,t'as mal compris, je dis que tu n'a pas à critiquer le goût des autres, car c'est leur style, leur type de musique, c'est quelque chose de totalement subjectif et propre à chacun.
Même si il est vrai que tes connaissances peuvent t'avancer sur le sujet comparé au autre, tu n'as pas le monopole du goût pour tout le monde.

Eldoradodu75
Photo
Date 02/07/2014 22:00

Perso en ce moment j'ecoute Gunshot de Lykke Li et Ultraviolence de Lana del Rey.

Ronie
Photo
Date 02/07/2014 22:33

Juste en extase de la sortie du nouvel album de Sia et de ce single qui va accompagner mon été. Le clip est artistiquement génial.

Anonyme
Photo
Date 03/07/2014 13:16

Ronie écrit:

Juste en extase de la sortie du nouvel album de Sia et de ce single qui va accompagner mon été. Le clip est artistiquement génial.

C'est sur que voir une conasse avec des cheveux eau de javelisé, faire n'importe quoi dans des sap degeulasse en plan large c'est ça un clip artistique...

Lalias
Photo
Date 03/07/2014 14:53

Perso' en ce moment j'écoute ça :

J'aime bien le style de ce groupe

46 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Qu'écoutez vous en ce moment ?

Marre d'ecouter la meme chose, Une sugestion?
par zeus3133 le 20/09/2012 18:27 - Lu 92 fois
salut les zaguiens, en ce moment j'écoute un peu toujours la même chose et ça commence à devenir pénible et je ne sais pas quoi écouter d'autres... vous écoutez quoi...
Il y a des fans de musique asiatique ?
par Beginner54 le 12/01/2014 18:21 - Lu 226 fois
personnellement j'écoute un peu toute les musiques asiatique en particulier japonais et coréennes donc jpop et kpop . si vous aimez dîtes ce qui vous plait et l'inverse ce que...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-355 dites ! vous écoutez quoi de bien en ce moment comme musique ? ^^
Quelle musique pour se changer les idées ?
par tinou_ le 06/12/2012 2:05 - Lu 407 fois
voila un topic inutile comme tant d'autres. quelle musique écoutez-vous pour vous changer les idées quand vous venez d'apprendre une nouvelle qui vous...
Playlists
par le 31/08/2012 19:04 - Lu 86 fois
bon, pour voir se que vous ecoutez, rien ne vaut une playlist !!!! je vous explique, 10morceaux que vous ecoutez avant d allez au lycée, en vous levant, sur le vespa ... ...

Infos et prévention

Videos

ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1941815 fois
96 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1915558 fois
53 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1943192 fois
6 votes, 5/5
  La Coupe du monde de rugby en Lego
Ajouté le 22/09/11
Affichée 1884107 fois
2 votes, 5/5
  Concours Just Zag Dance - Loulou - Feel this moment
Ajouté le 08/11/13
Affichée 1621944 fois
5 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.