J'ai eu la mauvaise idée de tomber amoureux d'un hétéro.

Anonyme
Photo
Date 28/04/2014 22:34

Je suis récemment tombé amoureux d'un hétéro, je ne peux plus le retirer de mes pensées, je pense constamment à lui, il est surement le plus beau mec que j'aie jamais vu... Je ne peux m'empêcher d'y penser, je le vois tous les jours en plus, il est dans mon école (lycée pour les français) il est en rhéto(terminale) et moi en 4ème (2nde), que faire ? Cela devient grave, maintenant je le suis rien que pour le voir discrètement. Je lui ai dit anonymement que je l'aimais mais il m'a foutu un râteau magistral. Que faire ? Merci d'avance...

Moreno
Photo
Date 28/04/2014 22:56

Euh...Laisser tomber?

Et chercher des mecs qui soient pas hétéros. Bref, concentrer ton énergie ailleurs.

Anonyme
Photo
Date 28/04/2014 22:59

Plus facile à dire qu'à faire... Je suis obnubilé par lui c'est tout! Quand je m'assieds dans le train, je me mets sur la banquette derrière lui et je tremble comme une feuille...
Et puis je l'ai pas cherché c'est juste que je l'avais jamais regardé avant, et puis de mon côté y a peu de gays mignons et gentils

Luis
Photo
Date 28/04/2014 23:02

Il y a sept milliards de personnes sur Terre et probablement au moins trois cent millions d'hommes homosexuels, dont un dixième à peu près de ton âge.
Rien ne sert de se focaliser sur cet hétéro, faut se [forcer à se] changer les idées et aller voir ailleurs.

Anonyme
Photo
Date 28/04/2014 23:07

Blablabla et il y en a assez pour tout le monde bla bla bla, chez moi les homos on les compte sur les doigts de la main et je les connais, d'ailleurs, dans mon école, l'école de ce gars également, les homos, on les aime pas trop non plus et je me suis fais pas mal d'ennemis en faisant mon co public...

Moreno
Photo
Date 28/04/2014 23:16

Deviousmen euh, ça sert à quoi de demander conseils, si c'est pour agresser tous ceux qui t'répondent sous prétexte que leurs avis vont pas forcément dans ton sens?

Anonyme
Photo
Date 28/04/2014 23:18

Mais j'agresse personne c'est juste que dire qu'il y a 300 millions d'homos sur terre (je conteste ce chiffre) c'est comme me dire que la terre est ronde et le ciel est bleu, ça ne m'aide pas.

Moreno
Photo
Date 28/04/2014 23:23

Là où on est d'accord, c'est qu'il faut arrêter de donner des chiffres sur la "population gay", parce que c'est faux, ça serait comme aller chez tout l'monde regarder dans les lits la nuit, bref, et en plus avec tous les gay/Bi qui s'cachent, c'est impossible de savoir combien y en a.

Pour en revenir au sujet, quand j'te disais de chercher des mecs non-hétéros, c'était pas forcément dans ton école ou dans la rue, ça peut être aussi au départ avec un moyen virtuel (en faisant gaffe de pas tomber sur des gros pervers, Inutile de le préciser.)

Evite l'agressivité la prochaine fois qu'tu répondras, ça serait cool =)

Anonyme
Photo
Date 28/04/2014 23:31

Merci de me comprendre

pseudo écrit:

Là où on est d'accord, c'est qu'il faut arrêter de donner des chiffres sur la "population gay", parce que c'est faux, ça serait comme aller chez tout l'monde regarder dans les lits la nuit, bref, et en plus avec tous les gay/Bi qui s'cachent, c'est impossible de savoir combien y en a.

Oui je sais mais même virtuellement j'en trouve pas justement

Tqt

Sobek
Photo
Date 29/04/2014 0:18

La seule solution est de le convertir.

meoliver
Photo
Date 29/04/2014 2:06

Houlala, tu es très superficiel à la vue de ton profil si tu crois que la beauté n'est qu'extérieure car s'est plutôt l'inverse. La beauté est subjective c'est à dire qu'elle dépend des époques, des coutumes, des pays, du ressenti de chacun cad que quelqu'un peut te trouver très beau et un autre peut te trouver très moche. Bref c'est pas le sujet mais tu m'as fait bien rire c'est vrai que tu n'agresses personne, que tu conteste juste le chiffre du nombre d'homos. Mais un hétéro peut très bien atterrir dans ton lit un jour, j'en ai eut l'expérience et celà peut même durer agréablement, mais tu sera triste car quoi qu'il arrive car il ne démordra pas de sa position de crainte de se rabaisser devant son entourage, sa famille, ses potes...Tu ne sera pas heureux ou peut être que si, mais tu ne sera pas épanoui. Bref c'est compliqué. Choisi une personne qui te prouve qu'il t'aime hétéro, gay, bi ...sans avoir à vivre caché car ce n'est pas ton souhait à mon avis. Bon courage

belettedu44
Photo
Date 29/04/2014 2:15

7 milliards d'humains, 5% d'homo, ça fait 300.000.000 de gays, c'est pour donner une fourchette, UNE FOURCHETTE, that's all. INSEE

Sinon l'auteur comme tu l'as dit il t'as foutu un râteau magistrale, il te reste plus qu'à l'oublier, et comme t'as du mal je te conseille de t'asseoir sur une chaise en pensant à lui et faire ceci :

Ça peut marcher.

Pandaren
Photo
Date 29/04/2014 3:02

Je veux pas faire l'apologie du GHB, mais s'il est vraiment hétéro c'est ta seule chance.

Anonyme
Photo
Date 29/04/2014 5:57

Moi je suis resté bloqué sur la fourchette avec le GHB.
alloh Youston on a un problème.

Ketamine
Photo
Date 29/04/2014 6:48

Bah voilà, il est hétéro, et donc tu veux faire quoi? On t'a dit de l'oublier

allomat69
Photo
Date 29/04/2014 10:16

Sobek,
"La seule solution est de le convertir"

Conversion est un peu spoliation, je trouve ce mot impropre...

Par contre, c'est vrai qu'avec le physique que DeviousMen affiche sur son profil, faudrait que son héréro soit en béton armé pour y être totalement insensible

Je dirais séduction.
Mais lorsqu'on tremble comme une feuille, puisque c'est le terme qu'il emploie, on est plutôt dans la posture de la biche, que du cerf en rut...

Anonyme
Photo
Date 29/04/2014 10:37

Luis écrit:

Il y a sept milliards de personnes sur Terre et probablement au moins trois cent millions d'hommes homosexuels, dont un dixième à peu près de ton âge.

Anonyme
Photo
Date 29/04/2014 16:32

[contenu modéré]
Qui peut ne pas tomber amoureux de ce gars là ?!
Merci allomat69
DU NOUVEAU DANS L'HISTOIRE, il a démasqué mon message anonyme hier soir dans la nuit! :o
Ajd je l'ai vu toute la journée dû à une journée spéciale dans notre école, et il ne m'a fait aucun signe ou quoi, serait-il en attente que je lui dise que c'est bien moi ? Que faire maintenant ? Il me rend fou aaaarrgggghhh...
Ce matin quand je l'ai vu je tremblais de nouveau comme une feuille!

Modération (Neige): il est interdit de diffuser des photos sans l'accord de la personne qui y est représentée.

Rhythm
Photo
Date 29/04/2014 17:46

La marque de son pull m'empêche clairement de tomber amoureux de lui.

Sinon Devious, tu vas juste au devant de grosses emmerdes. Arrête de vouloir lui envoyer des messages s'il t'a déjà mis un vent magistral. Tu vas juste finir par le saouler et au mieux il t'évitera, au pire ses potes se foutront de lui à cause de ça et il finira carrément par te haïr. Laisse-le vivre, laisse-toi vivre. Pih laisse-le aimer les chattes bordel, il a le droit.

Tu peux pas contrôler sur qui tu flashes c'est sûr, mais tu peux clairement t'empêcher d'en faire une obsession et prendre sur toi pour passer à autre chose.

Anonyme
Photo
Date 29/04/2014 18:11

Et il pourrait porter un training adidas, il aurait toujours une gueule d'ange --'
Et je vois pas trop pourquoi, personne n'est au courant à part lui, je lui ai pas dit publiquement hein non plus, j'ai fait ça virtuellement et il m'a découvert juste en donnant mon nom! De toute façon le sujet est clos il m'a dit "tqt" et puis plus rien donc

Oui mais je n'y arrive pas justement et si je le vois tous les jours, je ne vois pas comment y remédier!

belettedu44
Photo
Date 29/04/2014 18:21

Branle toi avant d'aller en cours ça te calmera.

Anonyme
Photo
Date 29/04/2014 18:24

belettedu44 écrit:

Branle toi avant d'aller en cours ça te calmera.

waw, ça c'est constuctif dis donc --'

67 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : J'ai eu la mauvaise idée de tomber amoureux d'un hétéro.

Et un en plus
par le 07/08/2008 16:51 - Lu 390 fois
je crois que c'est un peu le rêve de pas mal de mecs... pouvoir se faire un de leur ami hétéro... parce que bon faut pas se mentir on est tous tomber amoureux d'un mec...
Amoureux d'un pote hétéro
par enjoy19 le 18/06/2014 20:38 - Lu 7781 fois
pourquoi tomber amoureux d'un gay? autant, ce compliqué la vie et tomber amoureux d'un hétéro... je vis la même chose, cela fait un an et demi que j'aime un...
Mon pote est-il gay ou débile?
par Liam16 le 25/05/2012 17:06 - Lu 1741 fois
ahahaha ! =d okay, mais un hétéro reste hétéro. et il y aurait eû une "limite". parfois quand on pousse la tendresse un peu loin, on désire du sexe. =p et il ne pourrait,...
comment faire pour ne pas tombé amoureux d'un hétéro
par popeylle04 le 10/07/2011 1:36 - Lu 490 fois
ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber amoureux d'un hétéro, en fait je crois que je ne suis même jamais tombé amoureux d'un gay aussi, donc moi j'essaye de me soigner....
Je suis plus attirer par les hétéro que par les homo
par News_Liife le 06/01/2013 14:11 - Lu 742 fois
bah moi aussi je tombe amoureux que d'hétéros, tout simplement parce que tu as beaucoup plus de chance de tomber amoureux d'un hétéro que d'un homo car il y en a...

Infos et prévention

Videos

Mauvaise Orientation (film amateur ados)
Ajouté le 10/06/11
Affichée 1772569 fois
2 votes, 2/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1778572 fois
3 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 1273898 fois
2 votes, 5/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1780833 fois
9 votes, 4/5
  Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1773575 fois
21 votes, 5/5

Les News

Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.