Paris... le Marais... bon plan ou pas ?

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 11:50

Hey les gens
J'ai besoin de votre avis :p

Le 28, je part à Paris... Ma ville *.*
Et du coup, je vais revoir ma meilleure amie... et on va passer la journée ensemble... elle va choper du sh*t a son père et moi au mien, et on va se mettre tranquille au Trocadero après être aller au bois de Vincennes (en journée hein :p )
Bref, voila la complication après...
On a décidé d'aller au Marais ensuite (je n'y suis jamais allé)... Je vais dire a ma grand-mère que je vais aller dormir chez ma meilleure amie et elle va dire a sa grand mère qu'elle va dormir chez moi... or on a décidé qu'on allait faire la teuf au marais...

Alors du coup j'ai plusieurs question...

- Passer une nuit blanche au Marais... bon plan ou pas ?
- On a tout les deux seize ans, on passe dans les bars (gay), les boites (gay) ?
- Je vais me faire chauffer par tout les vieux pervers ou pas ?
- Si je vais las bas, je vais sûrement boire, fumer un max de pets... je vais forcement me faire péter la rondelle ? J'dis pas non a un beau gosse... pas possible x) Mais d'un côté j'ai envie de pouvoir m'assoir le lendemain quoi x)
En plus, si il y a du Poppers, je suis pas sûr de pouvoir résister... (j'ai déjà essayer)

Bref... vos avis ?
Le truc qui est sûr, c'est que je vais y aller, j'veux une première expérience au Marais... alors pas de "Wéééé, aller au Marais a 16 aaaaaaans, cey maal !" J'irai de toute façon...
J'veux juste vos conseils... ce qu'il faut faire, ou pas faire...
J'aimerais juste rappeler que je serais pas seul... mais la personne avec moi est une meuf encore plus fêtarde que moi x)

Voila, bref *THUMBS UP*

Phylos
Photo
Date 13/04/2014 11:55

Dans un bar, tôt, tu rentreras probablement.

Plus tard dans la nuit, tu te feras probablement jeter.
Et oui, c'est une mauvaise idée, tu vas te faire reluquer par plein de vieux, et/ou tomber dans des endroits louches si t'es complètement défoncé / bourré.

Avec un peu de chance, tu n'arriveras pas à refuser qu'un mec te prenne sans capote et tu te chopperas des saloperies.

Bonne soirée !

Mikken
Photo
Date 13/04/2014 11:56

Va te pendre, pêcheur !

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 12:02

Phylos écrit:

Et oui, c'est une mauvaise idée, tu vas te faire reluquer par plein de vieux, et/ou tomber dans des endroits louches si t'es complètement défoncé / bourré.

Avec un peu de chance, tu n'arriveras pas à refuser qu'un mec te prenne sans capote et tu te chopperas des saloperies.

Bonne soirée !

Bon... après, je vais essayer de garder un minimum conscience et conscience également du danger que je peux courir... on sera deux, on aura des opinels, les vieux je les envoie chier, les mecs qui aime le bareback, pareil, c'est mort.
et dans les boites... on rentre ou pas ?

Phylos
Photo
Date 13/04/2014 12:04

Zerials écrit:
Phylos écrit:

Bonne soirée !

Bon... après, je vais essayer de garder un minimum conscience et conscience également du danger que je peux courir... on sera deux, on aura des opinels, les vieux je les envoie chier, les mecs qui aime le bareback, pareil, c'est mort.
et dans les boites... on rentre ou pas ?

Non.

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 12:06

Reset écrit:

Va te pendre, pêcheur !

Mec, s'il te plait...
...
...
[Contenu Modéré]

Modération (Sunrise) : Merci de rester courtois.

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 12:09

Phylos écrit:

Non.

Zut. J'essaierai quand même x) Pis va falloir soit qu'on trouve un endroit ou teufer toute la nuit, soit trouver un endroit ou dormir...

Anonyme
Photo
Date 13/04/2014 12:09

Zerials écrit:
Reset écrit:

Va te pendre, pêcheur !

Mec, s'il te plait...
...
...
[Contenu Modéré]

+1
Et un Ave maria pour la peine.

Perso je te conseillerais juste de ne pas boire, du moins tu vide ton verre tant que tu l'as eu sous les yeux. Pour un jeune comme toi c'est un peu LE piège. Enfin j'dis ça, j've juste t'éviter le stress des tests post-risques hein.

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 12:21

Naeco écrit:

Perso je te conseillerais juste de ne pas boire, du moins tu vide ton verre tant que tu l'as eu sous les yeux. Pour un jeune comme toi c'est un peu LE piège. Enfin j'dis ça, j've juste t'éviter le stress des tests post-risques hein.

Ah c'est clair que mon verre, je le quitte pas des yeux x)

Anonyme
Photo
Date 13/04/2014 12:27

En passant, je vais faire le chieur (j'aime bien il faut dire ).
Les poppers libèrent du monoxyde d'azote, qui, par prises régulières, conduiront à un aveuglement progressif. J'espère t'es pas accro XD
Prévois la capote de secours (ou 2 si tu es un vilain zaguien), et n'y va pas si tu sais pas où dormir!
BREF, bonne chance, et bonne bourre! =]

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 12:33

Naeco écrit:

En passant, je vais faire le chieur (j'aime bien il faut dire ).
Les poppers libèrent du monoxyde d'azote, qui, par prises régulières, conduiront à un aveuglement progressif. J'espère t'es pas accro XD
Prévois la capote de secours (ou 2 si tu es un vilain zaguien), et n'y va pas si tu sais pas où dormir!
BREF, bonne chance, et bonne bourre! =]

Ben... j'sais pas ou dormir x)

Anonyme
Photo
Date 13/04/2014 12:36

T'es foutu XD.
Je te propose :
-Le mode SDF
-Le mode visite chez l'habitant
-Le mode underground
-Le mode jardins publiques
-Le mode backroom (à réserver aux plus téméraires)

la seule question est : où veux-tu passer une mauvaise nuit?

Anonyme
Photo
Date 13/04/2014 12:43

- Passer une nuit blanche au marais : si vous êtes deux vous risquez quand même de vous ennuyer au bout d'un moment, avec la fatigue et tout...
De plus, les boîtes finissent par fermer au bout d'un moment, plus ou moins tard. Mais de toute façon vous finirez dehors à un moment, à attendre le premier métro. Si il fait froid, bon courage !

- Vous avez 16 ans : comme le dit Phylos, vous aurez peut être vos chances dans un bar, mais finirez par vous faire jeter et ils vérifient les cartes d'identités dans les boîtes.

- Sur la question des vieux pervers : si tu passes entre les mailles du filer, tu auras le droit à toute mon admiration vu ton âge.

Alors boire, fumer, le poppers et cie, je ne peux que te le déconseiller.

Je te suggère plutôt de poser dans un bar l'après-midi ou en début de soirée, cela sera toute aussi sympa !

Mikken
Photo
Date 13/04/2014 12:48

Je me suis déjà endormi dans une backroom, on se fait gentillement sortir par la sécurité (juste de la backroom, pas de la soirée).

J'ai une idée ! Dors chez la grand-mère de ta meilleure amie, et ta meilleure amie dort chez ta grand-mère.

De rien.

Anonyme
Photo
Date 13/04/2014 13:57

Zerials écrit:

Ma ville *.*

Reste là où t'es on veut pas de toi

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 14:20

VIpereHautaine écrit:
Zerials écrit:

Ma ville *.*

Quelle maturitée
Ta réflexion, garde la toi, Paris est ma ville natale, je me sens chez moi que las-bas, [Contenu Modéré] je fais ce que je veux

Modération (Sunrise) : Les insultes à l'égard d'autres membres sont interdites sur l'ensemble du site.

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 14:21

Sinon, y'a bien des gens qui font des soirées open (pour tout le monde) non ?
C'est ou qu'ils foutent leurs annonces ces gens là ?

allomat69
Photo
Date 13/04/2014 14:34

Quelle drôle d'idée d'aller s'encanailler dans le marais, mais bon, perdre un peu la tête et se faire peur fait partie du plaisir apparemment...

Il ne se passe rien de particulier dans le marais, c'est un peu comme au zoo de Vincennes, on y croise juste des espèces d'animaux plus rares.

Elles habitent où les mamies, parce que le samedi soir les derniers métros sont vers 1:30, ce qui est déjà pas si mal pour des mineurs...

Anonyme
Photo
Date 13/04/2014 14:36

Zerials écrit:
VIpereHautaine écrit:
Zerials écrit:

Ma ville *.*

Quelle maturitée
Ta réflexion, garde la toi, Paris est ma ville natale, je me sens chez moi que las-bas, [Contenu Modéré], je fais ce que je veux

[Contenu Modéré]

Modération (Sunrise) : Merci de rester courtois.

NaCl
Photo
Date 13/04/2014 14:46

Je comprends pas trop le but du topic ... Tu poses des questions dont tu connais dejà la réponse et tu rembarres tous ceux qui essaient de te raisonner.

Si tu cherches un endroit où crecher, je pense que, d'une manière ou d'une autre, tu te reveilleras dans le lit d'un vieux bear de 50 ans, la question est réglée.

Zerials
Photo
Date 13/04/2014 15:05

NaCl écrit:

Je comprends pas trop le but du topic ... Tu poses des questions dont tu connais dejà la réponse et tu rembarres tous ceux qui essaient de te raisonner.

Si tu cherches un endroit où crecher, je pense que, d'une manière ou d'une autre, tu te reveilleras dans le lit d'un vieux bear de 50 ans, la question est réglée.

Je remballe pas les gens qui essaie de me raisonner *.* Je remballe les gens comme VipereHautaine qui font des réflexions inutiles...

Sinon, je sais bien que c'est risquer et tout... mais j'aimerais vraiment tenter l'expérience... ensuite, j'irai pas chez un vieux bear parce que je serais avec ma meilleure amie

Je pense que je vais rentrer chez moi... en pleine nuit et mort... je me ferais niquer... mais c'est pas grave Ça vaudra le coup x)
Fin', je verrais avec ma meilleure amie

Anonyme
Photo
Date 13/04/2014 15:08

Je crois que les soirées Univers Jeunes sont ouverts aux 16 ans et plus.

164 messages - Page 1 sur 8 

Poster une réponse

Relatif : Paris... le Marais... bon plan ou pas ?

pfff je compren po
par le 02/08/2007 19:55 - Lu 230 fois
paris paris ... bah dsl j'y habite, à 2mn du marais (quartier gay) et à moins de sortir ds le coin branché du marais à 11h30 du soir, les gays tu les vois pas ! et moi...
dénicher les homos
par ptibrun85 le 25/03/2008 2:59 - Lu 468 fois
bon et bien tu te tires à paris, tu va faire un tour au marais (le marais est un quartier de paris et non une étendue sauvage et boueuse comme pourrait le penser un rural...
Les grandes villes de France gay
par seba0029 le 04/05/2013 20:22 - Lu 772 fois
mais paris reste le numero un ! = paurais-je oublié de le préciser ? ;pet oui = p haa il me semblais bien que paris n'était pas mal non plus ^^tout à fait = d nan la ville la...
Reconnaître un mec gay
par le 25/08/2011 17:16 - Lu 2011 fois
au marais ? je ne comprends pas ! tu te promènes souvent la nuit dans les marais à la recherche de gay ? x)c'est le cartier gay a paris
Coming out spécial XD
par Marynee le 17/03/2014 20:25 - Lu 26933 fois
des élèves sont partis en voyage avec le lycée et passe souvent par le quartier du marais, moi jparle avec un ami au prof de tpe (homosexuel) qui était censé partir aussi avec eux : ami :...

Infos et prévention

Videos

Evolution du Marais à Paris
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1760704 fois
3 votes, 5/5
  Histoire du marais
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1797384 fois
2 votes, 5/5
  Le coeur a ses raisons... Regard sur les Yvelines
Ajouté le 02/12/09
Affichée 1793561 fois
5 votes, 5/5
  Hermes Génération CLIP
Ajouté le 17/02/11
Affichée 1794952 fois
1 votes, 5/5
  Rassemblement 10 Avril 2013 Paris
Ajouté le 10/04/13
Affichée 1630828 fois
2 votes, 3/5

Les News

SIDA : ouverture du centre de... Le 26 janvier 2010 à 20H30, le Kiosque (association de lutte et de prévention contre le Sida) inaugure un concept innovant, « Checkpoint », son centre de dépistage rapide du VIH destiné aux hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes (HSH) fréquentant le Marais à Paris.  
Trucs sordides à deux ou plus... Le récit sulfureux d'un jeune homme qui parcoure les milieux gays.  
Festival Paris Cinéma 2011 La Festival Paris Cinéma 2011 se déroulera du 2 au 13 juillet ! Bon ciné !  
Perdu dans l'aéroport de Roissy ?... C'est une première mondiale dans le secteur aéroportuaire, et cette première est française ! Se géolocaliser au sein un bâtiment. Et pas n'importe dans quel bâtiment bien sûr, le premier à bénéficier de cette technologie est l'aéroport Paris Charles De Gaulle.  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »