Comment l'aborder ? je deviens fou

digressions
Photo
Date 24/02/2014 14:11

Bonjour a tous,

Je suis totalement conscient du fait qu'il y a plein de sujets identiques au mien, mais j'en créé tout de même un nouveau parce que j'aimerais un avis plus personnel, qui correspondent à ma situation.
Alors voila, je suis gay, mais je ne l'assume pas encore. J'ai commencé mon "acceptation personnelle" mais je ne suis pas prêt (du tout) a le clamer haut et fort.
Il y a un mec dans ma promo (on est une centaine) qui me plait, j'y pense tout le temps, j'en rêve la nuit.
On a échangé pas mal de regards durant les amphis (parfois assez insistants), et j'ai l'impression qu'il pourrait être intéressé. Seulement voila, problème classique, je ne sais pas si il est gay ou hétéro, et ça me rends dingue. Je ne lui ai quasiment jamais parlé, je deviens ouf quand je l'approche.
Je l'ai ajouté sur facebook, il a accepté, j'ai liké deux trois photos sur son profil, mais je n'ose pas aller plus loin, ça me rend fou.
Que faire ? Quels conseils pourriez vous me donner ? parce qu'encore une fois j'aimerais rester discret et pas lui chanter une chanson au beau milieu de l'amphi

En attendant vos réponses,

Anonyme
Photo
Date 24/02/2014 14:55

"lui chanter une chanson au beau milieu de l'amphi "

ça me semblait bien comme idée pourtant!

BESTCOAST
Photo
Date 24/02/2014 15:29

tu vas le voir à la sortie de l'amphi et tu lui proposes d'aller manger/boire un truc avec toi. certes, c'est impossible, mais y a pas trop le choix je pense... ceci dit tu peux toujours remplir une petite bouteille en plastique avec de la vodka pour t'aider.

digressions
Photo
Date 24/02/2014 16:06

ha ha, c'est que tu m'a jamais entendu chanter ! :p
Nan mais je sais bien qu'il y a pas trop de solution a par aller lui parler mais bon.
On sait jamais, peut être que quelqu'un va arriver avec une solution incroyablement efficace et simple
Bref bref je vais essayer de rassembler mon courage ha ha (inexistant)

Anonyme
Photo
Date 24/02/2014 16:15

A l'époque du lycée, je me rappelle qu'un garçon très timide avait utilisé une amie qu'on avait en commun pour essayer de mieux me connaître, savoir si j'étais libre et obtenir mon MSN. Toi tu partages un ou plusieurs cours avec lui. Tu as sans doute moyen de te rapprocher d'une personne que vous connaissez tout les deux.

Anonyme
Photo
Date 24/02/2014 17:14

Sinon tu as les solutions bateau, du type tu as raté un cours et tu lui demandes si il peut te passer les siens et tu demandes son portable si problème et tu peux un peu parler ou n'importe quoi. En général, du moment que tu as un premier contact pour discuter, tu peux dévier sur d'autres sujets ou la vie de tous les jours beaucoup plus facilement.

Anonyme
Photo
Date 24/02/2014 18:01

certains sont plus à l'aise à l'écrit, si c'est ton cas passe par facebook, tu trouvera bien un prétexte

stormly
Photo
Date 24/02/2014 22:12

déjà commence par lui sourire ou lui dire bonjour, car vu que tu l'as ajouté sur fb, ca fait bizarre si en réel y'a que du regard...
Moi, je glisserai des sourires pendant l'échange de regard quelques temps, puis apres va le voir en sortie d'amphi ou tu discutes sur fb. Si tu lui parles jamais, meme si j'aime pas la methode fb, elle est adaptée pour ta situation...

Fb: en gros tu lui demandes comment ca va, tu lui dis que tu avais vu qu'il était dans la meme promo que toi, et qu'il avait l'air cool, mais que c'est un peu compliqué de connaitre tout le monde et d'aborder les gens. Mais que s'il le souhaite, vous pouvez boire un pot ensemble un soir ou en fin d'aprem.
En gros qqch comme ca.

Anonyme
Photo
Date 24/02/2014 22:23

Ou alors tu gère pour passer un cours à côté de lui, t'essaie de faire ça discretos genre mince j'me retrouve à côté de toi c'est trop pas fait exprès y'avais plus de place ailleurs . Et tu commences à taper la discution, ou alors le mec si ça se trouve il est pas timide et il viendra vers toi l'idée des sourires c'est une super bonne idée aussi ! Ça résume tout !

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment l'aborder ? je deviens fou

Comment aller le voir ?
par Dark-Dep le 24/06/2014 1:23 - Lu 313 fois
ou sinon tu tentes de l'aborder,la tu nous demandes un peu comment l'aborder sans l'aborder,ça risque pas de se faire tout seul :x
Obliger de plaire à n'importe quel prix ?
par cycl0ne le 03/11/2013 2:48 - Lu 948 fois
"bref, plus on vieilli, moins on plait, plus on s'éloigne de l'occasion de sortir avec son idéal, plus on est prêt à tout pour essayer de plaire, et ce, à n'importe quel prix !" c'est...
Rentré le soir de la fac est se retrouver toujours seul ...
par aloneinthedark le 01/12/2012 17:17 - Lu 822 fois
en fait je pense qu'il faudrait oser aborder les gens ... ma question est plutôt comment aborder d'autres gays ?? genre, salut t'es gay ? t'es célib? ça te dis qu'on fasse...
J'ai son portable : comment l'aborder ?
par A-C-E le 08/11/2011 21:59 - Lu 496 fois
tu peux l'aborder par tel, mais pas le truc du bonne nuit.. c pas top. tu lui explique clairement la situation, que t'es un mec du lycee, que tu le trouve mignon, que t'a eu son numero par un...
Comment aborder et savoir si un mec et gay?
par le 05/10/2011 17:46 - Lu 546 fois
kikou tou le monde voila en faite j'ai vachement de mal a aborder un mec dans le rue.deja je c pas comment mis prendre pcq les truc du genre "tu as pas l'heure stp" sa me fous...

Infos et prévention

Videos

Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1740373 fois
2 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1720367 fois
3 votes, 5/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1747549 fois
3 votes, 5/5
  Mal à dire - Le sida n'a pas de visage
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1767933 fois
6 votes, 4/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1775669 fois
4 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.