Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Meet Nouveaux - Dimanche 23 février - Paris

Crime
Photo
Date 20/01/2014 17:29

MEET COMPLET!

Bonjour à tous,

Le dimanche 23 février aura lieu un nouveau Meet nouveaux, organisé par  ,  , et moi même.

Le principe d'un meet nouveaux est le suivant :
7 anciens (plus les 3 orgas), dits parrains, qui ont déjà participé à 2 meet minimum et qui se sentent capable d'intégrer un nouveau.
20 nouveaux, soit deux par parrains, qui n'ont jamais participé à un meet ou à un seul mais n'ont pas l'assurance de revenir à un meet "normal".

Le RDV sera fixé à 12h, sur Paris. Le lieu de rdv ainsi que des informations complémentaires seront envoyé par MP une semaine avant.
Le meet sera composé d'un pique-nique tous ensemble pour commencer, de ballades et de jeux.

Pour s'inscrire, il suffit de poster un message sur ce post

Liste des participants :

Cestquilui
- JeSaisPlus

Crime
- Crazymyst
- Kuretisu

KoalaMystique
- AngeBrun

Kimah
- Raggedy
- GiveMesomething

Romin
- Ilansker
- jumanji

Phylos
- Panda
- Naka

Nunc
- FrenchyGuy
- River-Song

byr
- Ysalla

la-tasse
- leahv

Grayfox
- Anyamaranth
- Piero

Les parrains ayant déjà leur filleul(s) attribué sont priés de prendre contact avec eux.

N'hésitez pas à poser vos questions!

À très bientôt

Ketamine
Photo
Date 20/01/2014 18:06

Présent/Parrain

Hâte de voir sur qui je vais tomber

romin
Photo
Date 20/01/2014 18:08

Présent en parrain \o/

househusband
Photo
Date 20/01/2014 19:09

Il serait temps que je participe à l'un des meets mais encore faut-il que je sois libre.. Je vais voir si je peux y participer → on a le droit de se mettre en peut-être provisoirement ? Si on peut pas, c'est pas grave

Otarix
Photo
Date 20/01/2014 19:57

présent parrain !!

non je déconne.

Phylos
Photo
Date 20/01/2014 20:03

Probablement présent en tant que nouveau

Non je déconne, mais je confirme ou infirme ma présence sous peu.
=> C'est donc un "peut-être" pour moi également (mais comme y'a pas de nouveaux pour le moment, on s'en fout non ? )

Crime
Photo
Date 20/01/2014 20:28

Les peut être en tant que filleul, j'aurai besoin d'une confirmation une semaine avant. Par contre en tant que parrain, le plus rapidement serai souhaitable

Anonyme
Photo
Date 20/01/2014 20:57

Oh, je ne pourrais pas venir comme nouveau (Zezst peut témoigner, je n'ai jamais fais un meet en entier), ni même en tant que parrain
ça tombe pile pendant mes vacs ou je retourne dans le Sud

Une autre fois !

Salsera
Photo
Date 20/01/2014 21:36

Je serai partante pour être marraine si jamais

Nunc
Photo
Date 20/01/2014 21:38

Le pique-nique fin février fait bader la frileuse qui sommeille en moi mais let's go, je fais confiance aux orgas, envoyez moi de la filleule (majeure) à sortir du droit chemin.

byr
Photo
Date 20/01/2014 22:09

soyons fous, pourquoi pas !

Anonyme
Photo
Date 20/01/2014 22:25

J'veux bien avoir des petit fieuls si il y a encore de place. Et si il y a plus de place puis je venir quand meme ?

IceCrime écrit:

7 anciens (plus les 3 orgas), dits parrains, qui ont déjà participé à 2 meet minimum et qui se sentent capable d'intégrer un nouveau.

Tu n'as pas honte de cette faute blasphématoire ? : o

KoalaMystique
Photo
Date 20/01/2014 22:29

la-tasse écrit:

J'veux bien avoir des petit fieuls si il y a encore de place. Et si il y a plus de place puis je venir quand meme ?

IceCrime écrit:

Y'a pas de fautes, dits = susnommés si tu préfères.

Oui il y a de la place pour être parrain, mais quand le meet sera complet, les ajouts ne seront pas possibles, par soucis d'organisation.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2014 22:31

KoalaMystique écrit:
la-tasse écrit:

IceCrime écrit:

Y'a pas de fautes, dits = susnommés si tu préfères.

Oui il y a de la place pour être parrain, mais quand le meet sera complet, les ajouts ne seront pas possibles, par soucis d'organisation.

Quelle cruche je pensais qu elle parlait du nombre 10 XD

Bah comme y a de la place donnes moi les plus beaux fieuls

Crime
Photo
Date 20/01/2014 22:34

la-tasse écrit:

Et si il y a plus de place puis je venir quand meme ?

Ah ca non. Pas d'incrustes, sauf à l'after éventuellement.
C'est pour ca que le lieu de rdv du meet est gardé secret (bien entendu, vous vous devez de ne pas le communiquer quand vous le connaitrez )

Il reste 1 place de parrain.
(et 1 peut être. Merci Phylos!)

Nunc
Photo
Date 20/01/2014 22:40

Porque mon ancienne filleule d'amour n'est pas inscrite comme marraine alors qu'elle s'est gentiment proposé ? Ne l'oubliez paaaaas.

Crime
Photo
Date 20/01/2014 22:47

Parce que malgré son intégration elle ne remplie pas les conditions d'une marraine, a savoir deux meets minimum. Je lui ai expliqué par MP, pas de soucis pour ca.

Nunc
Photo
Date 20/01/2014 23:04

(Ok, au temps pour moi)

Salsera
Photo
Date 20/01/2014 23:26

Nunc écrit:

Porque mon ancienne filleule d'amour n'est pas inscrite comme marraine alors qu'elle s'est gentiment proposé ? Ne l'oubliez paaaaas.

Merci marraine de t'occuper de moi :') mais oui on en a discuté avec Crime, j'avais pas pensé au fait que je n'ai fait qu'un meet, même si je suis parfaitement intégrée, thanks to you.

SAUTEZ SUR NUNC COMME MARRAINE !!

Raggedy
Photo
Date 20/01/2014 23:37

POUAH. comment je viens! Jvais voir le Kimah héhé.

j'en suis !

Edit : ..euh ah oui je suis nouvelle .

byr
Photo
Date 20/01/2014 23:51

Bah sinon salsera tu t'inscris en tant que nouvelle ! si tu remplis pas les conditions pour une catégorie tu les remplis pour une autre !

Raggedy écrit:

POUAH. comment je viens! Jvais voir le Kimah héhé.

Mes condoléances.

Crime
Photo
Date 20/01/2014 23:55

Nombreux zagguiens sont entre les deux catégories. Ils ne peuvent pas s'inscrire. Libre à eux de venir à l'after !

226 messages - Page 1 sur 11 

Poster une réponse

Relatif : Meet Nouveaux - Dimanche 23 février - Paris

Des questions et des questions..
par Prush le 02/02/2014 2:27 - Lu 145 fois
au lycée, j'étais le seul pédé assumé (il y en avait plein dans le placard, qui font encore leur co maintenant qu'on est dans le supérieur). du coup, même si mes amis m'acceptaient, moi non plus...
Sondage : meet sur Toulouse en février ?
par Dauthy le 03/01/2014 20:14 - Lu 293 fois
non non le but n'est pas d'organiser un meet ski, c'est un peu trop compliqué pour moi :d et je ne sais pas cb on serait... je souligne juste que bouger à toulouse en février donne...
5ème Zag-meet Paris: l'aventure continue!
par le 10/08/2009 2:30 - Lu 7979 fois
sur ce, revenons en au sujet de ce topic => le meet de paris de février ;) merci :)
Les FILLES c'est un sondage pour vous ! Clic clic clic !
par le 31/10/2011 2:51 - Lu 2617 fois
bon les parisiennes, y a un meet nouveaux à votre disposition : comme ça vous pourrez pas dire que tout le monde se connait :)
A ton agenda ! Meet'animaux à Paris le 01.09
par Ulysse le 28/03/2017 0:21 - Lu 6393 fois
c'est de la triche :o ya des meet que j'ai fais qui ne sont pas sur mon profil du style : - meet bowling ( by me ) - meet champêtre - meet bang bang - meet...

Infos et prévention

Videos

Die-in devant Notre-Dame : le pape complice du sida
Ajouté le 27/03/09
Affichée 1342634 fois
0 votes, 0/5
  Festival Paris Cinéma 2011
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1362003 fois
2 votes, 5/5
  Kiss-in parisien place Saint-Michel
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1382103 fois
3 votes, 5/5
  Statut : beau-parent gay
Ajouté le 05/08/11
Affichée 1341965 fois
1 votes, 5/5
  Jean-Luc Mélenchon, le mariage gay et l'adoption 2012
Ajouté le 15/02/12
Affichée 1283162 fois
7 votes, 5/5

Les News

Sauvage pique-nique dans un... Protestation contre le travail le dimanche, des membres du collectif " L'Appel et la Pioche " ont organisé un pique-nique dans un magasin Conforama à Paris.  
Festival Paris Cinéma 2011 La Festival Paris Cinéma 2011 se déroulera du 2 au 13 juillet ! Bon ciné !  
Perdu dans l'aéroport de Roissy ?... C'est une première mondiale dans le secteur aéroportuaire, et cette première est française ! Se géolocaliser au sein un bâtiment. Et pas n'importe dans quel bâtiment bien sûr, le premier à bénéficier de cette technologie est l'aéroport Paris Charles De Gaulle.  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »  
Tower Of Terror La nouvelle attraction à sensation fortes, "The Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower Of Terror" viens d'ouvrir ses portes depuis le 22 décembre aux visiteurs des Walt Disney Studios à Disneyland Resort Paris.