AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCinéma et TVSex And The CityTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je suis amoureux de cette série, c'est une véritable bible pour moi ^^
yeah!:)
remlarque, elle me fait ien rire la brune, trés fleur bleue !
Ca fait plaisirs de voir que je ne suis pas le seul adepte de samantha : "je ne suis ni pour le partie républicain, ni pour le partie démocrate mais pour le partie génital!!!" ... Elle représente l'humour, la volonté, et surtout la femme par excellance !!! Un vrai modèle de vertue ... lol
Je viens d regarder le dernier épisode sur M6.
Y a rien à faire : je les vu 2 fois les 2 fois j'ai pleuré... :s
c'est l seul truc pr lequel je chiale mais c'est tellement beau !
Quand Big (qui est John) débarque dans le hall de l'hôtel et qu'il tombe directement sur Carrie...
ET quand il veut botter l cul de ce connard d'Aleksandr passkil a giflé Carrie... Sans parler d la musique (seul musique de rap que j'aime) ^^
seul problème : j'ai JAMAIS vu le film :'( le jour où il sort j me l'achète ! .°
Bonne série mais pas forcément gay.
Pour ce qui est du film, ça fait plaisir de les revoir mais on a l\'impression que c\'est du réchauffé !
Mais ça fait plaisir !!!
Message édité par : FlofloFlr
c'est dud délire cette serie franchement j'adore !
Pages : 1 >2< Poster une réponse |