AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumCinéma et TVSex And The CityTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coucou;-)
Petit post pour vous parler de LA série GAY par excellence héhé, et oui Sex And The City est une série grandiose je trouve. Je crois que j'ai jamais autant rit que lors de soirée entre amis à regarder Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda mener leurs vies trépidentes dans la belle ville de New York.:-) Pour ceux qui connaissent, vous serez d'accord que Samantha et son humour grincant, sa franchise parfois dérangeante elle déchire tout!!! Vous en pensez quoi?? Bisous;-) Aurélien Message édité par : MyHunKy
SACRILEGE!! Personne ne connait?? J'en doute!!! Ya bien des petits accros par ci par là non?? Ben non lol :-)
Lol si c'est trop bien !! c'est vrai que Samantha est tripante !
moi, je regarde pas ! je m endors avant ! ou je sors!
non, je preféré nip/tuck qui passé avant ! (bon, daccort, je ss fan de nip tuck en plus christian est gay !!!)
Christian?? C'est lequel?? Le bo goss de la mort qui tue ou l'autre? lol :-)
a bon il est gay christian ?! pfff moi qui savais même pas ca !
mais c'est lequel????
Bravo pour les spoilers sur la saison 4 de Nip/Tuck ! lol
Nan il est pas vraiment gay... il se demande juste. Pour S&TC, bien sûr c'est un classique mais nan pas forcément une série gay ! En tout cas, je m'en lasse pas. A voir en VO, c'est encore plus piquant ! Un bon site pour les citations en tout genre : http://www.sexandthecityquotes.com/ Une petite citation au hasard (à votre avis c'est de qui ! lol) : "I will wear whatever and blow whomever I want as long as I can breathe and kneel. " (Je porterai ce que je veux et sucerai qui je veux du moment que je peux respirer et m'agenouiller.)
christian, c'est celui qui baisait toutes les filles, et sa psy lui demande si il est pas amoureux de son coéquipier.. aprés, il rève de tout les deux, en couple... De plus, il réute pas !
Oui mais j'ai trop du mal à le croire lol! remarque il est tellement zarb lui!
Citation : JustLikeAnyone
Bravo pour les spoilers sur la saison 4 de Nip/Tuck ! lol Nan il est pas vraiment gay... il se demande juste. Pour S&TC, bien sûr c'est un classique mais nan pas forcément une série gay ! En tout cas, je m'en lasse pas. A voir en VO, c'est encore plus piquant ! Un bon site pour les citations en tout genre : http://www.sexandthecityquotes.com/ Une petite citation au hasard (à votre avis c'est de qui ! lol) : "I will wear whatever and blow whomever I want as long as I can breathe and kneel. " (Je porterai ce que je veux et sucerai qui je veux du moment que je peux respirer et m'agenouiller.) Samanatha!! Direct!! Jla kiff elle, elle est géniale!!! :):)
c'est celle qui baise ac tout le monde ?! si c'est elle, c'est mon perso pref (j ai vu que trois épisodes)
oui c'est elle!!;-) Elle déchire tout, elle est pince sans rire, elle se laisse jamais déstabilisée et elle a cette élégances des femmes...matures lol, (meme si elle a que 39ans):-)
http://www.sexandthecityquotes.com/images/samantha_297x454.jpg "Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me!. " Samantha!:-)
samantha c'est la blonde pas l'héroïne de la série ?
Non l'héroine c'est Carrie la maladroite! La rousse névrosée c'est Miranda, Charlotte la brune bourgeoise...:)
biz
Pages : >1< 2 Poster une réponse |