Désespéré à l'idée de...

maxou03
Photo
Date 05/01/2014 18:47

...devoir attendre pour avoir des rapports (sentimentaux et sexuels combinés) avant mes 18 ans! [actuellement 15]

C'est vrai qu'en lisant cette phrase, vous allez dire que je suis super précipité. Mais je sais pas pourquoi, depuis que j'ai découvert que j'étais homo, j'ai tendance à vouloir brûler les étapes trop rapidement concernant la vie sentimentale (sans compter les étapes qu'on doit effectuer pour qu'elle soit active --') pour me fondre dans la populace.

J'ai toujours cette sensation de délaissement quand je ne suis pas en couple, comme un manque d'affection permanent. Et quand je suis en couple, justement il me faut toujours plus, j'ai toujours envie de voir mon partenaire, de faire des câlins et tout, mais aussi de rapidement passer à l'acte sans pour autant être réellement prêt, comme ça je me dis que ça, c'est fait, j'aurai plus besoin d'être impatient de le faire puisque ça sera déjà le cas.

Sérieusement, je suis déchiré entre deux choses: le raisonnable et la précipitation.
On me dit toujours d'attendre pour ''trouver le bon'', mais actuellement je suis presque à la limite d'insulter les personnes de mon âge qui l'ont déjà fait (et la plupart ont une gueule de barre transversale au menton en cul, je trouve ça totalement incompréhensible). Oui, j'avoue, c'est de la jalousie, je les envie vraiment.

Les gens qui sont en couple me répugnent, les gens qui s'embrassent dans la rue me répugnent, les gens qui parlent de leur partenaire prenant 90% de la discussion me répugnent, les gens qui se vantent de leur relation me répugnent...
tout ça quand je suis uniquement célibataire, parce que je sais que je peux pas en dire/faire autant. Grosso modo, j'ai besoin de savoir que je suis aimé (au plan amoureux) et que j'aime en retour pour que mon quotidien ne soit pas affecté par cette jalousie qui me bouffe l'intérieur, c'est juste insupportable.

Pensez-vous que mon impatience et ma jalousie m'exposent à des dangers qui pourraient me faire faire des choses que je regretterai par la suite, comme coucher avec des inconnus à force de chercher des relations qui ne viennent pas quand on veut ?

Merci, xoxo.

poupon
Photo
Date 05/01/2014 19:00

C'est drôle j'ai l'impression de lire exactement ce que je ressens quand je suis célibataire !
Je pense que tu exagère quand tu parle d'aller jusqu'a coucher avec des inconnus...

Crime
Photo
Date 05/01/2014 19:08

T'a 15 ans merde ! c'est pas comme si t'avais 40 ans et que t'étais puceau !

laviagicien
Photo
Date 05/01/2014 19:38

Crime écrit:

Tu as tout dis =) +1

Tu as 15 ans, profite un peu de ta jeunesse (je dis ça comme si j'étais vieux, Bref).
Mets toi dans la tête que tu trouveras quelqu'un qui te conviendra, pour un temps ou pour longtemps, mais qu'il faut laisser le temps au temps pour faire les choses (ça sonnait mieux dans ma tête en fait xD)
C'est normal d'être jaloux, mais dis toi une chose, tu n'as pas eu à supporter ta meilleure amie rouler des pelles à son mec le soir du réveillon, pendant toute la soirée *PAN* (My life is awesome, Yeah)

Xoxo

maxou03
Photo
Date 05/01/2014 19:49

Crime écrit:

Oui j'avoue, mais j'ai bien fait la remarque j'étais beaucoup plus précipité que les autres.

Anonyme
Photo
Date 05/01/2014 19:57

Te faire du mal est toujours possible, toutefois tu penses juste et bien.
Tu connais ton ''problème'', qui n'en seras un que tant que tu ne trouveras pas une source de satisfaction/d'amour stable :
activité particulière comme un sport, des jeux avec des amis, que sais-je ou encore, un hobbit/hobby avec les pieds tout poilus et qui sent le troll.

Anonyme
Photo
Date 05/01/2014 20:36

Je trouve plutôt drôle la remarque bateau "T'as 15 ans merde ! Profites !". Parce que le gars ne peut pas profiter de la vie en ayant des rapports ? Coucher, c'est forcément avoir de grosses responsabilités qu'il est absolument impossible à assumer pour un mec de 15 ans ? Il faut arrêter de diaboliser le sexe comme ça, surtout que l'auteur de ce topic est vachement mature je trouve (même si je juge simplement sur un forum, mais bon...)

Peut-être que tu n'as pas confiance en toi et que tu recherches une façon de faire vivre ton ego plutôt que te remettre en question. Tu vois l'idée ?
Surtout que tu as l'âge où on peut commencer à se remettre quotidiennement en question, on a l'impression que l'on doit prendre plus de responsabilités, s'affirmer, être dépendant,... Ton envie est peut-être faussement primaire, et cache en fait un malaise social.

Crime
Photo
Date 05/01/2014 20:46

Pudong écrit:

Je trouve plutôt drôle la remarque bateau "T'as 15 ans merde ! Profites !". Parce que le gars ne peut pas profiter de la vie en ayant des rapports ?

En tout cas, c'est pas moi qui ai dit ca.

Et bah, soit "comme les autres" et moins précipité. Quand tu seras plus vieux et avec pleins d'ex cette période te sembleras moins loin.
Je te rappelle juste qu'en France, l'âge moyen au premier rapport sexuel est de 17,2 ans pour les garçons (bon t'es pas francais a mon souvenir, mais voila, c'est kiff kiff).
Donc soit patient, trouve un keum avec qui tu t'entend bien, soit en couple avec, et baise avec (ou saute l'étape précédente) et bonne vie à toé

maxou03
Photo
Date 05/01/2014 20:47

Pudong écrit:

Je trouve plutôt drôle la remarque bateau "T'as 15 ans merde ! Profites !". Parce que le gars ne peut pas profiter de la vie en ayant des rapports ? Coucher, c'est forcément avoir de grosses responsabilités qu'il est absolument impossible à assumer pour un mec de 15 ans ? Il faut arrêter de diaboliser le sexe comme ça, surtout que l'auteur de ce topic est vachement mature je trouve (même si je juge simplement sur un forum, mais bon...)

Peut-être que tu n'as pas confiance en toi et que tu recherches une façon de faire vivre ton ego plutôt que te remettre en question. Tu vois l'idée ?
Surtout que tu as l'âge où on peut commencer à se remettre quotidiennement en question, on a l'impression que l'on doit prendre plus de responsabilités, s'affirmer, être dépendant,... Ton envie est peut-être faussement primaire, et cache en fait un malaise social.

C'est vrai que la confiance n'est pas toujours présente. Mais j'aimerais vraiment arrêter d'avoir ces idées bizarres de vouloir coucher pour être ''fondé'', je sais pas trop comment l'expliquer mais j'aimerais prendre exemple sur les autres couples (souvent hétérosexuels) alors que je les déteste en les voyant, donc je pense que l'idée du malaise social est véridique. Si les autres le font, et que je ne le fais pas, ça veut dire que je suis pas dans la même situation qu'eux, donc j'ai un certain recul et c'est frustrant.

Ketamine
Photo
Date 05/01/2014 21:19

Parce que tu crois que "être comme tout le monde", c'est "brûler les étapes"?

Suffit de lire chaque topic sur le même sujet que toi, tu vois que tous les gens ont eu des histoires amoureuses/sexuelles vers 18/19/20 ans

Donc oui c'est chiant d'être célibataire, chiant de voir des couples, chiant de pas être aimé par une personne comme on aimerai le faire, sauf que t'es pas le seul dans ce cas

Savoir se contrôler et maitriser ce sentiment de jalousie, ça s'appelle grandir et prendre en maturité

dryade
Photo
Date 05/01/2014 22:16

Dit voir, tu fais pas le même sujet tous les mois? J'accorde que tu varies le titre au moins, mais la thématique est toujours la même...

perdu76
Photo
Date 05/01/2014 22:21

Mmh, Je ne parlerais pas de malaise sociale, je pencherais vers une sorte de jalousie presque " maladive " puisque a priori ça t'obsède, et que tu veux absolument la même relation que ces gens.

Après tu as l'âge de décider toi-même ce que tu veux faire ou non, et si tu penses avoir trouver la bonne solution fais ce que tu penses le mieux ( certains risquent de me tuer a dire ça ' ) mais alors sache plusieurs choses qui peux-être te feront reculé dans cette idée.

Les gens qui s'embrassent etc .. tu veux la même chose ? Trouver l'amour ?
Car dans 90% des couples, tous le monde il est beau et il est content devant les autres individus, c'est à dire qu'ils vont montrer que le positif ! et parfois le négatif est une ombre énorme qu'ils cachent derriere eux .. tu te sers donc d'une image utopique d'un couple ( nuançons quand même que dans des couples ça marche quand même tout le temps cette situation hein ? mais un couple sans problème est un couple qui n'a rien à se dire )

Passer a l'acte ou ne pas le faire ? Pose toi la question, si tu le fais tu en parleras a qui ? tu te vois parler au gens et dire : " Bh Moi j'ai coucher c'était bien ! " Ils n'auront qu'à demander avec qui et la .. bh tu te sens bête si tu l'a fais avec n'importe qui.
Le garder pour toi et ta satisfaction personnelle ? Bh si pour toi avoir un rapport de 20 minutes avec un inconnu ça suffis à te mettre de bonne humeur pour le reste des temps, bh écoute voila fais le

Je pense Perso que tu dois le faire avec quelqu'un de confiance, même si c'est long a attendre etc .. Après que tu ailles vite ou non avec ton partenaire, c'est vous qui voyez, vous devez être apte à savoir prendre des décisions.

Ne désespére pas, tu trouveras avant tes 18 ans c'est presque sûr

Et au pire des cas qui puisse arrivé, ça fais quoi de passer les 18 ans puceau ? ça n'en sera que meilleur quand tu le découvriras après cette époque

Anonyme
Photo
Date 05/01/2014 23:19

Grr, tu agites ta patte comme un petit félin

maxou03
Photo
Date 06/01/2014 22:10

dryade écrit:

Dit voir, tu fais pas le même sujet tous les mois? J'accorde que tu varies le titre au moins, mais la thématique est toujours la même...

Je suis flatté d'être aussi célèbre ptdr.

stormly
Photo
Date 06/01/2014 22:57

Noie ton chagrin dans les études en attendant.

15 ans c'est jeune, je peux comprendre ta jalousie vis à vis des autres couples, mais il faut savoir relativiser, tôt ou tard cela t'arrivera.

dryade
Photo
Date 07/01/2014 17:03

maxou03 écrit:
dryade écrit:

tristement célèbre

maxou03
Photo
Date 07/01/2014 18:01

dryade écrit:
maxou03 écrit:
dryade écrit:

tristement célèbre

Ce qui est triste, c'est surtout le fait que tu critiques parce que visiblement tu n'as pas d'autres occupations, snif.

Ketamine
Photo
Date 07/01/2014 18:12

maxou03 écrit:

Ce qui est triste, c'est surtout le fait que tu critiques parce que visiblement tu n'as pas d'autres occupations, snif.

Oh on a le temps vu les topics, on le temps

dryade
Photo
Date 07/01/2014 19:23

Merci Kimah.
En meme temps Maxou c'est tout ta faute, donner de l'eau à mon moulin, sapajou!

K17
Photo
Date 07/01/2014 19:46

Faut chercher quelqu'un pour le faire!!!!
Tu y arriveras!

g33k
Photo
Date 07/01/2014 19:48

maxou03 écrit:

(sans compter les étapes qu'on doit effectuer pour qu'elle soit active --')

Ou passive. De rien.

K17
Photo
Date 07/01/2014 19:55

Je sais pas comment tu fait pour pas trouver quelqu'un car t'est beau quand même.

27 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Désespéré à l'idée de...

Je l'aime, mais l'avenir me fait peur, au secours !
par vivivida le 09/11/2010 0:25 - Lu 393 fois
j'dois appartenir à un unijambiste lol ^^. nan bon je suis pas désespéré à ce point, blasé mais pas encore désespéré ^^
Le grand amour, existe t-il ?
par le 27/11/2010 13:42 - Lu 225 fois
djow: si t'avait tout lu le message tu te garderais ton "lol", j'ai certe 19 ans et je désespére, mais j'ai aussi précisé que j'aviat un blocage niveau romantisme, c'est...
Continuer d'y croire après trop de désillusions?
par DiZiLLuSiOnS le 22/05/2010 22:24 - Lu 170 fois
hey je t'interdis d'utiliser mylène farmer comme musique suicide! ensuite, tu sais, ne pas y croire ne veut pas dire ne pas exister. tu ne l'as pas encore trouver? il ne te...
Attendre éternellement : est-ce la bonne solution ?
par Sikanda le 04/11/2010 2:50 - Lu 290 fois
moi je dis vis ta vie te bloque sur une chose et commence a chercher car pour l'instant ton idée d'attendre n'a pas l'air d'etre la bonne alors persevere et ne te...
Court-métrage Magnifique ^^
par daviddias le 07/02/2009 0:02 - Lu 209 fois
c'est gnangnan mais ca represente bien une personne désespérésans c½ur ^^ je suis pas désespéré ( ouais parce que les mauvaises langues hein ;) ) mais je trouve ça super beau et...

Infos et prévention

Videos

Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1797736 fois
21 votes, 5/5
  Défendre la cause homosexuelle en mangeant des burgers
Ajouté le 17/07/14
Affichée 1299349 fois
5 votes, 5/5
  Aux JO : patinage et homophobie font bon ménage au Canada
Ajouté le 26/02/10