Bon plans pour habiter à Lyon?

alsse9
Photo
Date 27/11/2013 11:52

Bonjour,

Depuis quelques temps (environ 3 mois), je cherche à déménager à Lyon. J'y recherche donc un emploi (mon premier emploi d'ailleurs) sans succes, donc pas de travail, pas de sous, donc pas d'appart donc pour le moment je peux pas bouger!!
Quelqu'un aurait il bon plan? Pour du boulot, un logement, un conseil? Et surtout dites moi ce que vous pensez de Lyon pour celles qui y sont?

Merci

Anonyme
Photo
Date 27/11/2013 18:40

Si tu cherche vraiment un 1er boulot, peu importe dans quoi, prépare 50 CV et prend toute une journée sur Lyon

Anonyme
Photo
Date 27/11/2013 19:52

C'est la meilleure ville du monde.

La croix rousse.

De rien

g33k
Photo
Date 27/11/2013 20:23

Kierkemauer écrit:

C'est la meilleure ville du monde.

La croix rousse.

De rien

Je suis certain que ça va énormément l'aider xD

Anonyme
Photo
Date 05/12/2013 0:03

Coucou,
On est de nombreux jeunes gays, bi, lesbiennes, trans à Lyon.

Venir à nos soirées les jeudis dès 21h est un bon moyen de faire connaissance avec d'autres jeunes ou tu peux simplement discuter avec un membres de l'asso (un jeune gay& lesbienne) qui fait l'accueil, anime la soirée et tient le bar.

Chaque semaine des nouveaux/velles viennent discuter, prendre un verre, faire la fête, participer à des jeux, regarder des films ou séries...
C'est gratuit, et les conso sont très peu couteuses si tu veux boire un verre.
On a de la doc (prévention santé, lutte contre les discriminations) et des magazines aussi.

A bientôt !
MooveLyon asso Jeunes LGBT

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Bon plans pour habiter à Lyon?

Bons plans pour logement sur Paris
par caro54 le 06/03/2012 20:13 - Lu 403 fois
habiter chez les bonnes soeurs (pas de place, contraintes) habiter avec un vieux (pas de place, contraintes) habiter chez un pervers (viol en prime) habiter dans une...
S'y retrouver dans les transports en commun à Lyon
par Hadameison le 06/09/2014 18:38 - Lu 247 fois
mais il y a des plans ;) tout est tellement clair chez vous, je ne me suis jamais perdu à paris ou à londres par contre à casablanca il m'arrive encore souvent de tourner en rond pour...
Légitimité d'un vote
par tangy le 01/12/2007 18:52 - Lu 317 fois
lyon iii est un peu l'opposé de lyon ii. j'habite en face de lyon iii et quand je prend le métro pour aller à lyon ii, on voit tout de suite la différence...
C'est moi ou c'est normal ?
par le 09/08/2010 4:43 - Lu 482 fois
habiter en corse ! vous verrez comme c'est chiant d'habiter sur l'ile de beauté ^^ pour trouver un mec faut soir l'avion ou le bateau lol et c'est...
Je suis une fracture sociale à moi tout seul.
par Asrai le 11/11/2010 10:42 - Lu 608 fois
tu retrouves pas mal de condition similaire a l'islande dans les pays nordiques. essais peut être de voir si t'as pas des amis qui habite/vont habiter a l'autre bout du monde. ...

Infos et prévention

Videos

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1796818 fois
2 votes, 3/5
  Le mariage VRAIMENT pour tous
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1682651 fois
45 votes, 5/5
  Minute papillon #43 St Valentin & mariage pour tous
Ajouté le 12/03/13
Affichée 1647062 fois
22 votes, 5/5
  Mariage pour tous ?
Ajouté le 02/02/13
Affichée 1679734 fois
33 votes, 5/5
  Vidéo pour la manifestation du 16 décembre
Ajouté le 10/12/12
Affichée 1681681 fois
16 votes, 5/5

Les News

Un homosexuel en danger... Abdou est un jeune grenoblois qui s'emploie à bâtir une nouvelle vie en paix auprès de sa mère et de son frère tous deux de nationalité française. Ressortissant sénégalais et homosexuel, il a dû fuir son pays, où il court un grave danger, pour venir rejoindre sa famille et être protégé ici en France.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Nouvelle association à Lyon L'association Rimbaud est une nouvelle arrivante dans le milieu associatif Lyonnais, voici une partie de l'introduction écrite par son président et fondateur  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.