Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Flash Test VIH - Semaine de depistage ! - commentaires

Zag-Prev
Photo
Date 24/09/2013 15:49

Actu : Flash Test VIH - Semaine de depistage ! La semaine du 23 au 29 septembre 2013, les centres de dépistage se déplacent près de chez vous pour une opération de grande ampleur visant à dépister les populations à risque. Il s'agit de la plus grande opération de dépistage rapide jamais réalisée en France, avec une réponse estimée entre 15 et 30 minutes pour une pandémie touchant près de 152 000 personnes dans notre pays, dont 40 000 ignorant leur statut sérologique. Un dépistage précoce permet une prise en charge rapide et adaptée. Faites vous dépister, c'est important !

Laissez vos commentaires à propos de l'article :  

allomat69
Photo
Date 26/09/2013 13:55

Aujourd'hui nous sommes le 26.

(Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour remonter le topic )

Anonyme
Photo
Date 26/09/2013 20:07

mais allomat! il faut pas le remonter à 14h...
C'est maintenant, en début de soirée ou plutôt vers 18h ou 19h qu'il faut le faire. C'est le moment où les gens rentrent et se connectent!

Ulysse
Photo
Date 26/09/2013 20:22

*grattouille LeSteed*

Anonyme
Photo
Date 26/09/2013 20:33

Mastermasque écrit:

*grattouille LeSteed*

C'est une manière de me récompenser? Je dois me mettre sur le dos et ronronner?

_neo_
Photo
Date 26/09/2013 21:50

Bonne initiative bien sûr, mais seulement trois régions...

allomat69
Photo
Date 27/09/2013 20:00

Aujourd'hui nous sommes le 27.
20h ça va encore ?

_neo_ écrit:

Bonne initiative bien sûr, mais seulement trois régions...

Ailleurs il y a des CDAG :  

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Flash Test VIH - Semaine de depistage ! - commentaires

Dépister le VIH pour se proteger du Sida, et protéger les autres du VIH
par allomat69 le 26/11/2009 9:35 - Lu 137 fois
daviddias, "oui pour un test hiv obligatoire et anonyme moi je dis !" le plus difficile n'est pas de tant le dépistage, que de gérer les suite du dépistage. il ne peut donc pas...
Etre vacciné contre l'Hépatite B ?
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 - Lu 72 fois
j'apprends au fur et à mesure des questions lol ^^ je lis sur le test de dépistage des hépatites se fait sur une simple prise de sang. cet examen est réalisé, sur prescription...
parler de VIH et IST en privé
par aidesbobignylgb le 03/01/2016 2:36 - Lu 243 fois
les centres de dépistage des ist (dont le vih) sont anonymes et gratuits, bien calibrés pour les jeunes gays, et pour un dépistage périodique (au moins tous les ans). on y passe pour faire une...
J'ai fait l'amour sans me protéger
par Pirou le 15/07/2013 9:17 - Lu 427 fois
petite information: pour faire un dépistage, six semaines après la prise de risque suffise (source sida info service). par contre pour le test rapide c'est 3 mois. va dans un cdag...
histoire sanglante... ou plutot pas
par csamikela le 23/03/2008 14:35 - Lu 519 fois
demain j ai rendez vous pour faire le test de depistage... c ets mon premier et je stresse alors que theoriquement j ai pas de raison... je pense que la semaine à venir va etre la...

Infos et prévention

Videos

Flash Mob : Say Cheeeese !
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1719369 fois
14 votes, 5/5
  How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 1300860 fois
19 votes, 5/5
  Rama Yade sur Christian Vanneste et l'UMP
Ajouté le 14/05/09
Affichée 1698162 fois
2 votes, 4/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1779634 fois
6 votes, 3/5
  Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1739509 fois
4 votes, 5/5

Les News

Flash Test VIH - Semaine de... La semaine du 23 au 29 septembre 2013, les centres de dépistage se déplacent près de chez vous pour une opération de grande ampleur visant à dépister les populations à risque. Il s'agit de la plus grande opération de dépistage rapide jamais réalisée en France, avec une réponse estimée entre 15 et 30 minutes pour une pandémie touchant près de 152 000 personnes dans notre pays, dont 40 000 ignorant leur statut sérologique. Un dépistage précoce permet une prise en charge rapide et adaptée. Faites vous dépister, c'est important !  
Comment faire un test - Les idées... Quand on a pris un risque, ou tout simplement lorsqu'on veut savoir où on en est par rapport au VIH (virus du sida), le test de dépistage est l'unique solution. Il est réalisé sur une simple prise de sang prescrite par un médecin.  
SIDA : ouverture du centre de... Le 26 janvier 2010 à 20H30, le Kiosque (association de lutte et de prévention contre le Sida) inaugure un concept innovant, « Checkpoint », son centre de dépistage rapide du VIH destiné aux hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes (HSH) fréquentant le Marais à Paris.  
Quand vacances riment avec... Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage.  
Test de dépistage du VIH Tout sur le test de dépistage du VIH