Où sortir la nuit à Paris ?

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 17:30

Salut à tous, je viens d'emménager sur Paris et j'aimerais savoir où je pourrais sortir sur Paris, des noms de boîtes, des restos ou ce genre de choses. Puis si vous voulez me retrouvé quelque part par là, y'a pas de problème .
Merci pour les réponses, et en passant, je suis nouveau sur zagay aussi.

Sobek
Photo
Date 11/09/2013 17:47

Tu étais ou avant?

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 17:50

Calais

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 18:50

Si c'est pour faire la fête la nuit dans des bars/boites (gays ou pas) les autres te conseilleront mieux que moi. En revanche, si tu cherches à faire des rencontres gays sans idée particulière, je te conseille d'aller à une asso qui s'appelle   (je te mets le lien de leur site en hypertexte). C'est une asso de jeunes entre 15 et 26 ans, ils ont un local à nation ouvert les vendredi soir et samedi soir et c'est très convivial. Ça permet de faire plein de rencontres, et après ils te montreront plein de supers endroits où sortir.

KMerteuil
Photo
Date 11/09/2013 19:00

Mcdo.

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 19:04

KMerteuil écrit:

Mcdo.

Ah merci, c'est une super info ça

KMerteuil
Photo
Date 11/09/2013 19:11

Haz-4 écrit:
KMerteuil écrit:

Mcdo.

Ah merci, c'est une super info ça

C'est bon de manger Mcdo.

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 19:17

C'est bon de manger Mcdo.

Je veux pas grossir :p

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 19:52

viens aux meets y en a souvent sur Paris et ça permet de rencontrer du monde

sinon boites, bars je viens d'arriver aussi je peux pas trop aider mais ça se trouve facilement tant qu'on est pas seul on en trouve à tout les coins de rues

Sobek
Photo
Date 11/09/2013 20:38

Oui les meet c'est sympa

vulve
Photo
Date 11/09/2013 22:38

tigayblond, j'irais bien faire un tour au MAG, ça à l'air cool mais j'ai jamais oser y aller (en fait une fois je suis passé devant et j'ai trouvé ça glauque...), tu veux pas m'y accompagner un jour? x)

Sinon pour les boites/bar : raiddbar, spyce, cud, java et j'en passe... T'as qu'à venir au meet techno parade samedi, y'aura surement un after après en plus!

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 22:49

Pourquoi pas

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 23:03

Tu peux m'accompagner à la Flash Cocotte ce samedi.

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 23:15

Euh vous êtes sérieux à lui conseiller des lieux aussi degueux que cela ? N'y va surtout paaaaas. C'est pas parce que t'es gay que tu dois fréquenter des lieux gays (et surtout les lieux cités ci-dessus)
Tu peux dîner au Breakfast in America par exemple y a le Tiki Lounge qui est un bar "surf" sympa, niveau "boîte" gratuit tu as le Wanderlust, le Nuba, le Social, Le rex mais tout ça ça dépend, ça ne l'est pas toujours. Sinon le meilleur bar reste la rue, tu peux faire comme tout le monde et te poser sur les quais c'est plutôt sympa quand il fait chaud, mais c'est plus le cas.

Mrbking
Photo
Date 11/09/2013 23:24

wulver écrit:

tigayblond, j'irais bien faire un tour au MAG, ça à l'air cool mais j'ai jamais oser y aller (en fait une fois je suis passé devant et j'ai trouvé ça glauque...), tu veux pas m'y accompagner un jour? x)

Je veux bien t'accompagner moi mais pk as tu trouvé cet endroit glauque ?

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 23:44

Circon666 écrit:

Euh vous êtes sérieux à lui conseiller des lieux aussi degueux que cela ? N'y va surtout paaaaas. C'est pas parce que t'es gay que tu dois fréquenter des lieux gays (et surtout les lieux cités ci-dessus)
Tu peux dîner au Breakfast in America par exemple y a le Tiki Lounge qui est un bar "surf" sympa, niveau "boîte" gratuit tu as le Wanderlust, le Nuba, le Social, Le rex mais tout ça ça dépend, ça ne l'est pas toujours. Sinon le meilleur bar reste la rue, tu peux faire comme tout le monde et te poser sur les quais c'est plutôt sympa quand il fait chaud, mais c'est plus le cas.

Merci mec, c'est cool

vulve
Photo
Date 11/09/2013 23:53

Circon666 écrit:

C'est pas parce que t'es gay que tu dois fréquenter des lieux gays

Beh en général quand tu demande ou sortir sur paris sur ce site moi jsuis désolé mais je pense à ça directement (ya quand même des mecs sexy qui prenne leur douche a oualp au raiddbar, c'est pas négligeable *.*).
Puis juste comme ça la flash cocotte c'est ce que j'appelle un lieux gay ; )

Anonyme
Photo
Date 11/09/2013 23:56

Ha ouais super, je vais dans un bar pour voir des mecs avec aucune dignité se dandiner devant d'autres mecs aussi vulgaires les uns que les autres.
Sinon ouais la flash/la trou c'est pédé, mais l'ambiance y est plutôt cool et la musique aussi (goût personnel), m'enfin je critique, je critique, chacun ses goûts hein, tu vas sûrement détester. Je suis allé quelques fois au Showcase et les gens y étaient beaucoup moins agréable par exemple. Sinon tu as aussi des festivals (faut avoir pas mal de sous), en Octobre/Novembre tu as le Pitchfork Festival.

vulve
Photo
Date 12/09/2013 0:18

J'aime mater des gogo dancer prendre leur douche et j'assume.. j'ai l'impression de faire mon enterrement de vie de jeune fille et c'est une sensation très agréable (si t'y vas avec des filles c'est encore mieux).. Puis en soi j'ai découvert la trou samedi dernier et j'ai trouvé ça sympa : ) après du moment que t'es avec les bonnes personnes tout est cool j'ai envie de dire...
Pour les festival c'est vrai que c'est assez cher, j'en ai fait 2 cette année du coup la j'arrête pacque c'est un coup à craquer son porte monnaie..

KoalaMystique
Photo
Date 12/09/2013 1:33

KMerteuil écrit:

Mcdo.

Tu m'as vraiment tué de rire !

Si non viens aux meets ! Y'a celui du 28 qui a l'air vraiment bien en plus.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2013 10:31

wulver écrit:

Bah ouais si tu veux ! (Mrbking aussi)
Surtout que je vais pas mal y aller pendant le mois de Septembre, après ça va être la rentrée et j'aurai plus tellement le temps.

Pourquoi as tu eu l'impression que c'était glauque ? Je te rassure, ça ne l'est pas du tout (surtout comparé aux bars gays en général), en plus c'est une association, donc c'est pas plus glauque que n'importe quelle association (LGBT ou pas).

Et si tu as besoin d'être rassuré, à peine tu auras mis les pieds dans le local que tu seras accueilli par un accueillant qui te présentera l'asso.

vulve
Photo
Date 12/09/2013 10:56

mmm, jsais pas pourquoi en fait, ptet que jme suis trompé d'horaire ou quoi mais y'avait l'air d'avoir personne c'était bizarre...
Sinon tu saurais pas si ils embauchent des bénévoles en compta? x)

28 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Où sortir la nuit à Paris ?

Bonne nuit
par Helpfull le 27/05/2013 22:21 - Lu 342 fois
mais en fait, moi qui cherche des topics pour flooder et aller chercher mon premium gratuit fin du mois, c'est pas compliqué !! il suffit de répondre à des topics comme celui-ci... bonne...
Paris Soir
par pierce le 26/04/2009 21:13 - Lu 279 fois
paris soir, contrairement à paris plage, n'est pas un programme utile. en effet, à paris, la nuit, ils l'ont déjà. *s'en va*
Des gens dans certains endroits?
par redpen le 01/02/2012 18:08 - Lu 248 fois
t'as déjà ça. après comme tu le dis tu es jeune. tu as le temps, et ce n'est pas en cherchant dans la précipitation pour oublier quelqu'un que tu te sentiras forcément mieux.
Paris présidente...
par le 24/12/2008 18:01 - Lu 196 fois
paris paris paris !!!! ouuuuuuuuuh !!! [...] ah merde je croyais que vous parliez de la ville de mon coeur mais alors là j'avoue que paris hilton cette poufiasse...
Quelle est votre ville préferer et pourquoi ??
par le 20/02/2009 18:24 - Lu 584 fois
franchement, ma ville préféré, c'est paris... une ambiance, une atmosphère (atmosphère atmosphère, est ce j'ai une gueule d'atmosphère?!)... surtout la nuit je trouve ...

Infos et prévention

Videos

Happy Pulse @ Montpellier
Ajouté le 14/05/10
Affichée 1732557 fois
1 votes, 1/5
  Festival Paris Cinéma 2011
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1713866 fois
2 votes, 5/5
  La soirée Happy Pulse revient à Montpellier
Ajouté le 21/05/10
Affichée 1732377 fois
2 votes, 5/5
  Evolution du Marais à Paris
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1699037 fois
3 votes, 5/5
  Rassemblement 10 Avril 2013 Paris
Ajouté le 10/04/13
Affichée 1569896 fois
2 votes, 3/5

Les News

Tower Of Terror La nouvelle attraction à sensation fortes, "The Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower Of Terror" viens d'ouvrir ses portes depuis le 22 décembre aux visiteurs des Walt Disney Studios à Disneyland Resort Paris.  
La Mansion Barcelone @ La Villa... ------- Vendredi 7 Mai 2010 ------- ---------- "La Mansion" ----------- Soirée cultissime des dimanches soirs gay de Barcelone, débarque en France et à la Villa Rouge pour la première fois  
Parc Astérix - saison 2008 La première ouverture hivernale du Parc Astérix finit à peine, et de nombreux changements se profilent déjà pour la saison estivale de 2008... Que nous réservent les irréductibles gaulois pour cette année??  
Festival Paris Cinéma 2011 La Festival Paris Cinéma 2011 se déroulera du 2 au 13 juillet ! Bon ciné !  
Perdu dans l'aéroport de Roissy ?... C'est une première mondiale dans le secteur aéroportuaire, et cette première est française ! Se géolocaliser au sein un bâtiment. Et pas n'importe dans quel bâtiment bien sûr, le premier à bénéficier de cette technologie est l'aéroport Paris Charles De Gaulle.