Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

A choisir, vous préférez un mec petit mince et beau, ou grand gros beau, ou grand gros moche

marcoul
Photo
Date 02/09/2013 19:43

Bref, vous avez compris, est-ce que la taille est rédhibitoire à partir d'un certain seuil, qu'importe que le mec soit mince et/ou un minimum proportionné et/ou BG ?

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 19:48

Rédhibitoire dans quel sens ?

Personnellement, étant petit (170), je crois que je suis plutôt indifférent à la taille. Mais j'apprécie un mec pas troooop grand quoi (parce que sinon, je me sens ridicule à côté... haha ! ).

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 19:49

Pour des plans d'un soir toutes les caractéristiques physiques comptent sinon pour le big love je pense que ça joue pas... trop sauf pour la rencontre ça donnera moins envie d'aborder la personne

Ayton
Photo
Date 02/09/2013 19:50

Petit + mince + brun + poilu + bronzé + sudiste - lunettes

Certes
Photo
Date 02/09/2013 19:51

bah disons que si la personne fait 30cm de plus que toi, c'est pas trop pratique ...

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 19:51

peace-n-love écrit:

Personnellement, étant petit (170), je crois que je suis plutôt indifférent à la taille. Mais j'apprécie un mec pas troooop grand quoi (parce que sinon, je me sens ridicule à côté... haha ! ).

Je fais a peu près la même taille et perso un mec un peu plus grand ça le fait ça donne un aspect protecteur... I like it ! :p

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 19:54

La taille et la corpulence m'importe assez peu. Même si j'avoue que les hommes un peu enrobés, mais pas trop, me font toujours beaucoup d'effet. Vive les poignets d'amour !!! *o*

Après, dans l'idéal, j'aimerais mieux éviter tout ce qui avoisine le mètre 60. Mais je sais que je pourrais m'en accommoder par amour.

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 20:01

Je fais 1m86 et j'ai l'habitude d'être plus grand que la majorité des gens. Un mec plus grand que moi, je me sens pas de sortir avec, ça me troublerait trop. Mais après c'est aussi une question de personnalité. Je suis grand, plutôt costaud, je préfère les mecs plus petits et fragiles, puis j'ai un comportement protecteur.

Mais ouais, un blond mignon pas trop grand pas trop gros et je craque :3. Ce qui n'empêche pas de trouver des mecs avec d'autres caractéristiques physiques plaisants, mais souvent que je regarde un profil ZAG et que je vois un mec de plus d'1m80, souvent je passe, c'est ridicule mais bon :x.

marcoul
Photo
Date 02/09/2013 20:18

peace-n-love écrit:

Disons rédhibitoire dans le sens où même si le mec est plutôt bien gaulé, bonne tête et bonne carrure mais petit 1m60 / 1m65, eh bien ça ne pourra jamais conclure.

allomat69
Photo
Date 02/09/2013 20:39

Rassure toi, il y a des adeptes du "small is beautiful", mais ne s'en ventent pas.

Apres il faut juste verifier qu'ils ne recherchent inconsciemment un ti copain soumis.

0ppy
Photo
Date 02/09/2013 20:39

De préférence quelqu'un qui fait ma taille (soit 1m85 ou aux alentours).
Mais après, je suis déjà sorti avec tout petit (1m65/1m70). Donc la taille, fait parti des critères ... Mais elle peut vite être oublié .
Ce n'est pas rédhibitoire.

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 20:41

J'adore tout ce qui fait au moins une tête de moins que moi.

Et c'est pas compliqué =D

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 20:54

J'aime bien les mecs qui font à peu près ma taille, après un peu plus grand ou un peu plus petit je m'en fiche. Mais disons que c'est plus une question pratique qu'une question de gout. Donc c'est pas rédhibitoire. Par contre je préfère les mecs minces, et pas trop musclés (cela dit un peu de muscles c'est pas rédhibitoire non plus ).

Serac
Photo
Date 02/09/2013 20:57

Culotte écrit:

Je fais 1m86 et j'ai l'habitude d'être plus grand que la majorité des gens. Un mec plus grand que moi, je me sens pas de sortir avec, ça me troublerait trop. Mais après c'est aussi une question de personnalité. Je suis grand, plutôt costaud, je préfère les mecs plus petits et fragiles, puis j'ai un comportement protecteur.

Je suis une crevette, je ne suis pas super grand, ça m'empêche pas d'aimer être protecteur aussi !

De manière générale, et pas seulement dans le cas de Culotte, c'est spécial comme raisonnement, de se sentir presque obliger de vouloir accompagner l'intention psychologique d'une panoplie de critères physiques. C'est quelque chose que j'entends encore assez souvent, le "j'aime être plus grand, parce que j'aime protéger", ou bien, "je préfère les gens plus frêles, parce que ça les mets dans une position d'être protégé". L'intention est bonne, je ne dis pas, c'est super de vouloir défendre l'autre, c'est un sentiment noble, mais je trouve que ça doit pas devenir un critère discriminatoire. Après tout, si vous voulez protéger l'autre, quelle que soit sa taille, il suffit de le montrer

Tout ça pour dire que le physique dégage souvent beaucoup d'impressions, qui sont d'ailleurs les véritables raison de la préférence physique (c'est ce que j'aime dans ton commentaire). De là à en faire un critère de sélection, je pense qu'il y a un pas que je ne peux pas franchir. Mais ça reste un plus éventuel, si on veut vraiment jouer au jeu du départage. Dans mon cas, j'aime les deux genre de gars, c'est juste que vu ma taille, j'ai pas mal de chance de tomber sur un plus grand que moi.

Quand on part dans les extrêmes, je pense que je deviens plus réticent. Je ne risque pas d'être avec un gars de plus de deux mètres à priori, car ça renverrait une image rigolote du géant accompagné d'un nain. Sans compter que donner un bisou à une telle altitude nécessite soit des aptitudes en saut en hauteur, soit une impressionnante capacité de flexion chez l'autre. Idem pour un gars qui ferait moins de un mètre 60, mais dans le sens opposé.

zuljin
Photo
Date 02/09/2013 21:02

alors déjà 1m70 c'est pas petit c'est normal.
quand a moi, un mec bien fait avec des bonnes proportions me convient, grand ou petit tant que c'est pas nain ou géant.
et petit n'est pas synonyme de soumis, qu'on se le dise.

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 21:07

Serac écrit:
Culotte écrit:

Je suis une crevette, je ne suis pas super grand, ça m'empêche pas d'aimer être protecteur aussi !

De manière générale, et pas seulement dans le cas de Culotte, c'est spécial comme raisonnement, de se sentir presque obliger de vouloir accompagner l'intention psychologique d'une panoplie de critères physiques. C'est quelque chose que j'entends encore assez souvent, le "j'aime être plus grand, parce que j'aime protéger", ou bien, "je préfère les gens plus frêles, parce que ça les mets dans une position d'être protégé". L'intention est bonne, je ne dis pas, c'est super de vouloir défendre l'autre, c'est un sentiment noble, mais je trouve que ça doit pas devenir un critère discriminatoire. Après tout, si vous voulez protéger l'autre, quelle que soit sa taille, il suffit de le montrer

Tout ça pour dire que le physique dégage souvent beaucoup d'impressions, qui sont d'ailleurs les véritables raison de la préférence physique (c'est ce que j'aime dans ton commentaire). De là à en faire un critère de sélection, je pense qu'il y a un pas que je ne peux pas franchir. Mais ça reste un plus éventuel, si on veut vraiment jouer au jeu du départage. Dans mon cas, j'aime les deux genre de gars, c'est juste que vu ma taille, j'ai pas mal de chance de tomber sur un plus grand que moi.

Quand on part dans les extrêmes, je pense que je deviens plus réticent. Je ne risque pas d'être avec un gars de plus de deux mètres à priori, car ça renverrait une image rigolote du géant accompagné d'un nain. Sans compter que donner un bisou à une telle altitude nécessite soit des aptitudes en saut en hauteur, soit une impressionnante capacité de flexion chez l'autre. Idem pour un gars qui ferait moins de un mètre 60, mais dans le sens opposé.

Je ne lie pas du tout les deux, je met un "puis" dans le sens où on a plus l'habitude de voir un mec plus grand et costaud protecteur par rapport à la crevette. Je ne choisis pas les personnes avec qui je sors par rapport à leur envie de protection ou de protéger, bien au contraire. Je choisis quelqu'un qui me plaît réellement, même si j'aime vraiment pas quelqu'un de plus grand d'un point de vue... je sais pas. Mais j'apprécie pas.

Krashhh
Photo
Date 02/09/2013 21:10

Pas du tout ! je pense que la taille n'a pas d'importance, après y'a des personnes qui aiment les personnes de petites tailles, d'autres non. On a chacun nos critères, personnellement les mecs petits m'attirent énormément =D donc j'pense pas que la taille soit rédhibitoire (que l'on soit petit ou grand) puis si l'amour devait se résumé à une taille ça serait bien triste...

Serac
Photo
Date 02/09/2013 21:30

Culotte écrit:

Je ne lie pas du tout les deux, je met un "puis" dans le sens où on a plus l'habitude de voir un mec plus grand et costaud protecteur par rapport à la crevette. Je ne choisis pas les personnes avec qui je sors par rapport à leur envie de protection ou de protéger, bien au contraire. Je choisis quelqu'un qui me plaît réellement, même si j'aime vraiment pas quelqu'un de plus grand d'un point de vue... je sais pas. Mais j'apprécie pas.

Si tu mets un puis, tu fais de toute façon une liaison. Ma thèse va dans le sens opposé à la tienne. Je pense comme toi que le sentiment rendu par la différence de taille est la protection du plus grand pour le plus petit, car instinctivement et culturellement, l'homme étant plus massif et grand que la femme et que c'était à l'homme de protéger la famille, on a associé grande taille et protection.

Dans un cadre ou le genre ne peut pas faire la distinction, je suis plutôt partisan pour dire que ton caractère influence tes préférences physiques. Du fait que tu aies un caractère protecteur, tu recherches, à priori, plutôt les gens qui renforceront ce sentiment, et par impact culturel, tu recherches les plus petits. Maintenant, c'est un à priori, tu sembles exprimer un avis contraire, et donc ma théorie a surement énormément de limites Mais tu pourrais mal expliquer pourquoi ton attirance pour les plus petits. Sujet intéressant à creuser, je trouve !

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 21:38

Je me sens mal en présence de personnes plus grandes, dans ma vie de tous les jours. Je déteste qu'on me regarde, et avoir à lever les yeux pour regarder le visage de quelqu'un. Après, si quelqu'un de plus grand me plait réellement, je ne me priverai pas, mais pour le moment ce n'est jamais arrivé, contrairement à ceci avec des mecs plus petits.

Par ailleurs j'ai toujours préféré des mecs plus jeunes que moi, et souvent, par conséquent, plus petit. On rentre dans la notion de critères et de feeling. J'ai des critères mais au diable les critères quand je craque.

Ketamine
Photo
Date 02/09/2013 22:01

Je fais 1m66 (ET C'EST PAS PETIT LAAAAAAAAAA, ALLEZ FAIRE DES COCHONNERIES AVEC VOS MAMANS C'EST PAS PETIT), et la taille importe peu

Après OUI j'avoue, un mec plus petit que moi j'aurais un peu de mal...
Mais ça m'est déjà arrivé de craquer pour plus petit, même si c'est plus rare

sun67
Photo
Date 02/09/2013 22:15

Moi je fais 169, et j'ai remarqué que les mecs qui m'attire sont quasi à chaque fois plus grand que moi mais pas trop non plus, pas plus de 15cm environ et effectivement c'est parce que j'aime me sentir protéger. Mais évidemment exception, le mec qui fait battre mon c½ur à la chamade dès que je le vois en ce moment, il me semble qu'il est très très légèrement plus petit que moi ou même taille, (à verifier).

Anonyme
Photo
Date 02/09/2013 22:25

Étant grand et gros, franchement dans l'idéal absolu, je serais sorti avec un garçon plus petit et mince. Mais allez trouver des garçons "petit et mince" qui aiment les garçons "grand et gros". Enfin moi je n'en connais pas des masses. De plus quand tu craque vraiment pour un gars pour sa personnalité, j'ai envie de dire que le physique tu t'en balance un peu (l'amour rend aveugle).
Après pour la question de l'âge... Alors là... :-°

70 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : A choisir, vous préférez un mec petit mince et beau, ou grand gros beau, ou grand gros moche

Serait-ce juste une question de genre ?
par Gautier-78 le 03/06/2010 19:38 - Lu 390 fois
mix mix mix ! je suis pour le mixage. un grand/un petit un gros/un sec un beau/un moche
Que pensez vous des profils sans photos ?
par -Lexav- le 03/10/2014 2:07 - Lu 3113 fois
grand ,petit, maigre ,gros ,moche ,beau etc le but n'est t'il pas de rencontrer des gents ? discuter ,échanger et pourquoi pas même trouver...
ZagNight @ Paris : le 20/02/09
par le 10/10/2010 21:19 - Lu 15981 fois
ha bon il y aura du "beau" monde explique ce que tu entends par beau ^^qui plaît par la forme comme un garcon tout simplement remarquable par les proportions ...
JE DEVRAIS LUI PARLER OU PAS
par man-lovely le 10/11/2014 14:22 - Lu 378 fois
bonsoir, voila, cela va faire 5 mois que je suis tombé amoureux d'un jeune homme( trop beau)on s'en fou qu'il soit beau, moche, handicapé, sans-papiers, clochard,...
plus beau ou moins beau que vous ?
par Setsuna45 le 22/04/2009 1:18 - Lu 393 fois
voila, est ce que vous préférez que votre petit copain soit plus beau que vous même, ou préférez vous l'inverse ? cela peut paraitre con...

Infos et prévention

Videos

Statut : beau-parent gay
Ajouté le 05/08/11
Affichée 1692030 fois
1 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1752698 fois
5 votes, 2/5
  Gros bide en direct
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1657872 fois
2 votes, 3/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1777647 fois
6 votes, 3/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1707210 fois
2 votes, 5/5

Les News

Le grand cahier d'Agota Kristof Le grand cahier d'Agota KRISTOF est un livre très intéressant qui mérite vraiment d'être lu, je vous le conseille fortement alors pour vous donner envie ce lire voilà mon résumé personnel et comme il s'agit de mon devoir de français je vous le propose comme un commentaire composé traitant de l'éducation.  
Maria Sharapova ou la malédiction... Maria Sharapova est une grande championne mais depuis un certains temps, une malédiction lui colle à la peau.  
J'ai testé pour vous... être... Je suis grand. La plupart des gens considèrent le fait d'être grand comme un bienfait, un avantage, un cadeau du ciel. La plupart des hommes se plaignent d'une taille trop faible ; vous n'avez rien compris. Contentez-vous de ce que vous avez, petits capricieux. Si en revanche on vous prend souvent pour un haricot magique vous avez toute mon amitié.  
⁠Star Trek Into Darkness : la... J.J. Abrams ressuscite la franchise, et connaît un succès mondial avec "Star Trek", qui semble relancer la saga sur grand écran. L'arrivée en salles, en juin 2013, de sa suite directe, "Star Trek Into Darkness", confirme-t'elle pour de bon la renaissance de la célèbre série de science-fiction ?  
Federer : Le retour en grâce ? Roger Federer est décidément un trentenaire fringuant. Près de trois ans après avoir connu les joies de la paternité et à peine plus de six mois après avoir passé la barre - symbolique - pour tout sportif de haut niveau, des trente ans, le Suisse n'a jamais été aussi proche de retrouver son trône. Pour la première fois depuis des mois, les fans du joueur helvète s'enthousiasment d'un retour en grâce de leur champion et dans les sphères d'amateurs de tennis, une question, encore posée que timidement, interpelle et passionne : Federer peut-il redevenir n°1 mondial ? Eléments de réponse...