Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Question sur la circoncision.

Anonyme
Photo
Date 09/08/2013 22:36

Bonsoir,

J'ai subis une posthectomie (circoncision) lundi dernier suite à un petit soucis a cet endroit.
Enfin bref je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des gens qui sont circoncis et comment le vivent t-ils, merci d'avance

Glutonny
Photo
Date 09/08/2013 22:44

Je suis sorti avec un mec circoncis, et personnellement il le vivait bien et moi aussi =), ça ne change pratiquement rien a ta vie =)

Anonyme
Photo
Date 09/08/2013 22:46

Non mais j'ai des appréhensions concernant la possible perte de sensibilité lors des rapports du a la Kératinisation du gland (l'asséchement dû a l'absence du prépuce qu'il le recouvre), j'aimerais savoir si des personnes le sont depuis un moment et si les rapports sont différents ou non.

34daysafter
Photo
Date 09/08/2013 23:09

J'ai entendu dire que les garçons circoncis avaient un gland moins sensible que quelqu'un de non-circoncis. Je ne suis pas circoncis mais je pense que je l'aurais bien vécu si je l'avais été. Je ne pense pas qu'il faut que tu aies trop d'appréhension, mais tu vas sans aucun doute passer par une phase de transition où tu vas mettre du temps à t'habituer au nouveau 'toi'. Personnellement je trouve qu'un pénis circoncis c'est plus propre et ça pose moins de problèmes qu'un pénis non circoncis, alors je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose non plus

Anonyme
Photo
Date 10/08/2013 0:05

Tu as un don pour rassurer les gens dis moi :p merci beaucoup !

belettedu44
Photo
Date 10/08/2013 1:36

Et bien quand t'es circoncis petit ça change rien à ta vie car tu constates pas le changement.

Dans ton cas 18 ans, il est fort probable que ton gland soit moins sensible, c'est le gros point négatif, après y a rien d'autre de négatif, et le point positif ( ou pas ) c'est qu'il paraîtrait que tu gagnes un peu en "volume", après ça dépend des gens et t'en as pas forcément besoin. ^ ^

Sinon niveau hygiène tu y gagne aussi.

Voila c'est tout je crois.

InHeaven
Photo
Date 10/08/2013 1:52

belettedu44 écrit:

Et bien quand t'es circoncis petit a change rien à ta vis car tu constate pas le changement.

Dans ton cas 18 ans, il est fort probable que ton gland soit moins sensible, c'est le gros point négatif, après y a rien d'autre de négatif, et le point positif ( ou pas ) c'est qu'il paraîtrait que tu gagnes quelque peu en "volume", après ça dépend des gens et t'en as pas forcément besoin. ^ ^

Sinon niveau hygiène tu y gagne aussi.

Voila c'est tout je crois.

Tu crois bien. Il a tout dit !

Balthiersky
Photo
Date 10/08/2013 5:07

Pour ce qui est de l'hygiène, j'ai entendu dire que : - ça permettait d'avoir moins de microbes, qui restent entre la peau du prépuce et le gland.
- ça diminuerait dans certains cas, le risque d'infection du VIH. (cf: rapport OMS : http://www.who.int/hiv/pub/malecircumcision/infopack_fr_4.pdf )

Alka
Photo
Date 10/08/2013 9:07

étant circoncis je vois pas la diff° =/ je sais juste a quel point le faire au bled petit peu être traumatisant x)

ARTPOP_
Photo
Date 10/08/2013 11:23

J'ai était aussi circoncise a mes 3 ans, a cause de la "religion". Et je le vit plutôt bien. Je trouve sa plus propre est plus beau, et beaucoup de partenaire préfère un sexe circoncise a un sexe "normal".

Anonyme
Photo
Date 10/08/2013 12:24

J'ai un pote qui s'est fait circoncire il y a peu. Il m'a dit que le gland était effectivement moins sensible, mais vu que l'orgasme était plus long à venir, il en est bien plus puissant. Je pense que c'est une contre partie acceptable.

Anonyme
Photo
Date 10/08/2013 14:54

Oui j'ai été circoncis à mes 15 ans, du coup j'ai connu l'avant et l'après !
Au niveau de l'hygiène c'est trop bien, c'est toujours sec et ça dérange pas du tout.
Au niveau du plaisir sexuel ça ne change rien, enfin j'étais limite éjaculateur précoce avant et je le suis toujours maintenant...

Alka écrit:

étant circoncis je vois pas la diff°

Oh ça nous fait un point commun en plus ! Je m'en serais jamais douté. Copain de petit bout en moins <3

Mrbking
Photo
Date 10/08/2013 17:02

C'est bien d'être circonsis

Ma bite est belle

belettedu44
Photo
Date 10/08/2013 18:49

Mrbking écrit:

C'est bien d'être circonsis

Ma bite est belle

Ouaaiii popole a le swag !

Anonyme
Photo
Date 10/08/2013 23:56

Ton pénis est plus beau, tu auras un meilleur goût pour ton partenaire, tu sera (normalement) plus endurant, et je peux le dire, les coups dans les burnes seront moins douloureux (je trouve). Après ça dépend des gens, je ne ressens pas moins de plaisir, mais j'ai remarqué qu'on ne le prenait pas de la même manière que si l'on avait un prépuce lors de la masturbation, ça te fait une nouvelle technique à apprendre. =D

Miaoumix
Photo
Date 11/08/2013 0:09

Rona62 écrit:

comment le vivent t-ils

J'ai un ami qui s'est fait circoncire récemment, il m'a dit qu'il vivait mieux comme ça qu'avant, alors faut pas te fixer la dessus, de toutes façon maintenant que c'est fait il faut apprendre à vivre avec et a (re)découvrir ta sensibilité.

pseudo écrit:

les coups dans les burnes seront moins douloureux (je trouve)

Je vois pas le rapport avec la circoncision... Oo

Anonyme
Photo
Date 11/08/2013 0:28

Bah en fonction de comment ton sexe est dans le caleçon, tu peux te prendre le coup sur le gland. C'est comme quand on te mord pendant une fellation. (J'passe pour un con mais personnellement je souffre moins.)

g33k
Photo
Date 11/08/2013 1:04

Stepen écrit:

Bah en fonction de comment ton sexe est dans le caleçon, tu peux te prendre le coup sur le gland. C'est comme quand on te mord pendant une fellation. (J'passe pour un con mais personnellement je souffre moins.)

Moi je me prends pas de coup dans les couilles, et je me fais pas mordre. Ça résoud bien des interrogations.

Zephyros
Photo
Date 11/08/2013 2:32

Si quelqu'un prévoit de se faire circoncire, pourrait-il se faire mettre un coup dans les burnes avant et après pour qu'on ait confirmation ?

Anonyme
Photo
Date 11/08/2013 10:53

Zephyros écrit:

Si quelqu'un prévoit de se faire circoncire, pourrait-il se faire mettre un coup dans les burnes avant et après pour qu'on ait confirmation ?

Va faire un tour sur le forum des nanas elles se battront pour toi

Anonyme
Photo
Date 11/08/2013 11:42

Merci pour toutes vos réponses ça me rassure beaucoup et ça fait plaisir

J'aurais une autre question, je sais pas si ça vous est arrivé mais depuis hier j'ai tout le temps envie d'uriner, pardon pour la phrase qui va suivre mais j'ai toujours l'impression d'avoir quelques gouttes coincées dans le pénis et qui descendent tout doucement, c'est vraiment pénible... Normalement je vais voir mon chirurgien demain je lui en parlerai mais si vous aviez la réponse ça serait pas mal.

Anonyme
Photo
Date 11/08/2013 12:50

Bonjour je suis étudiant en médecine, je suis pas très au fait sur la circoncision et ses suites opératoires mais je peux te rassurer; tu as subi un changement important au niveau de l'anatomie pénienne et cela tu t'en est surement rendu compte change beaucoup les sensations, et notamment je pense qu'il soit normal d'avoir se type de sensation d'écoulement. Après hier à tu bu plus que la normale par rapport au autre jour ? Je peut pas te confirmer tout sa mais ne t'inquiète pas ton chirurgien te répondra demain.
J'ai un ami qui c'est fait circoncire à 19 ans et il à mis 3 mois pour totalement s'habituer aux sensations, je pense que sur se niveau les délais sont assez changeant d'un patient à l'autre (notamment ton activité sexuel et ta sensibilité de base compte)
Un autre conseil, il est vraie que l'on à prouvé que chez les hétéro le risque de transmission du VIH était diminué chez les circoncis chez les gay c'est moins évident, tu aura aucun problème d'hygiène mais tu n'est pas protégé des IST notamment Chlamydia, Gonocoque, Syphilis...

Voilà rassure toi tu as subi une des opérations les plus courantes et il y a peut de risque de complication tu doit juste apprendre à vivre avec

77 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Question sur la circoncision.

La circoncision: une bonne option?
par Totopseudo le 02/04/2018 20:00 - Lu 1027 fois
voilà exactement le genre de discussion qui ne sont pas les bienvenues lorsqu'un membre demande des conseils d'ordre sanitaires pour envisager une circoncision : du contenu idéologique, aussi...
La circoncision infantile en France - Obsolète?
par Pentapox le 14/06/2016 9:19 - Lu 402 fois
la circoncision diminue le risque de contracter de plus de 98% par acte, ce qui entraine une baisse de 50% du risque dans sa vie ( à comparer aux 99% de la capote et du tasp ) : ce chiffre est...
la circonsition ? douloureux ou pas ?
par RCT3 le 02/04/2018 20:05 - Lu 1956 fois
j'avais ce problème aussi avant ma circoncision mais c'est fini, ça a mis 7/10 jours à ce dissiper (douche et frottement avec le caleçon douloureux). mais est ce que tu arrive à...
En Allemagne, une loi pour encadrer la circoncision
par allomat69 le 16/12/2012 14:07 - Lu 354 fois
fraîche histoire. cependant, plus convaincante si tu n'essaie pas sur ce forum d'expliquer que la circoncision était bénéfique ...je ne fais pas la promo de la circoncision, je trouve...
Témoignages crédibles circoncision adulte (ne répondent que ceux qui ont connu les deux ou qui conna
par Janno le 06/02/2017 11:40 - Lu 715 fois
en tout cas si vous vous posez la question de passer par là un jour n'hésitez pas à me poser des questions, il y a des alternatives moins risquées à la circoncision, certains s'en...

Infos et prévention

Videos

L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1395197 fois
9 votes, 5/5
  OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1439490 fois
0 votes, 0/5
  Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1500209 fois
3 votes, 5/5
  Brittany et Santana (Glee)
Ajouté le 28/12/12
Affichée 1388113 fois
29 votes, 5/5
  Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1496081 fois
5 votes, 4/5

Les News

Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.