Train_Thalys_728x90

Jack-Alain Léger s'est suicidé, confidence sur la sexualité d'un écrivain - commentaires

Anonyme
Photo
Date 30/07/2013 19:33

Actu : Jack-Alain Léger s'est suicidé, confidence sur la sexualité d'un écrivain Jack-Alain Léger est mort et je crois qu'il est triste que personne (ou presque) n'en parle ici. L'écrivain, homme avant d'être homo s'est défenestré le 17 juillet à Paris. Il s'agira moins ici de parler de sa vie - et certainement pas de sa mort - mais plutôt d'entendre son point de vue sur sa sexualité et d'écouter les paroles d'un homme libre.

Laissez vos commentaires à propos de l'article :  

Magnet
Photo
Date 31/07/2013 11:30

C'était plutôt lourd à porter pour Monsieur Léger.

allomat69
Photo
Date 31/07/2013 11:50

Il était aussi intolérant que l'intolérance qu'il dénonçait, plus que la moyenne en tout cas. Mais je ne le connais pas assez pour le juger.

Anonyme
Photo
Date 01/08/2013 22:43

Je ne connaissais pas ce personnage.
Merci pour cette présentation qui ne dissimule ni ses grandeurs ni ses faiblesses. Je lirais bien un de ses écrits pour me rendre compte de son talent littéraire pur. Car je pense qu'on peut bien aimer une oeuvre tout en détestant son auteur (Céline par exemple).

Anonyme
Photo
Date 05/08/2013 16:12

Je ne connaissais rien de cet auteur (les scandales de l'homme m'intéressent moins), et la présentation fouillée que tu en as faite m'a donné l'envie de lire Autoportrait au loup !

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Jack-Alain Léger s'est suicidé, confidence sur la sexualité d'un écrivain - commentaires

Après l'Etrange noël de Mr Jack : Coraline - Commentaires
par le 17/07/2009 13:52 - Lu 130 fois
après l'etrange noël de mr jack, la nouvelle réalisation d'henry selick : coraline. a voir absolument !laissez vos commentaires à propos de l'article : après l'etrange noël de mr...
Les jeunes homos et le suicide
par albino le 23/02/2007 22:57 - Lu 165 fois
ben sincerement c'est malheureux de voir un société ou la sexualité joue un role important dans le suicide, meme s'il faut travailler avec les personnes qui pensent au suicide, les...
Quelle est l'origine de votre pseudo?
par fred102 le 26/05/2011 21:08 - Lu 6127 fois
ba moi jack, ba mon meilleur pote, kan il a la flème de chercher le prénom de qq1 ( mdr !!! ), il di "jack". j' m bcp stargate, donc ya aussi jack o' neill. j' aime bcp le groupe...
Un président gay en France!
par le 11/05/2010 17:12 - Lu 475 fois
pffffff: alain dollium: "noir, c'est pas une compétence." homosexuel c'est pas une compétence. pour preuve: roger karoutchi, bertrand delanoe, jack lang...
Un Jack L'éventreur à New York - commentaires
par LadyBushi le 29/04/2011 11:47 - Lu 214 fois
actu : un jack l'éventreur à new york actuellement, à new york, un nouveau tueur en série rôde aux alentours de la ville. mardi, la police américaine...

Infos et prévention

Videos

Avant la nuit (Before Night Falls)
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1367020 fois
1 votes, 2/5
  Titanic - C'est l'heure d'épuiser vos stocks de mouchoirs.
Ajouté le 22/09/11
Affichée 1306441 fois
3 votes, 5/5
  Laurent Gerra, Jack Lang, le rap et hallogouines
Ajouté le 07/05/11
Affichée 1362817 fois
9 votes, 3/5
  OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1307223 fois
0 votes, 0/5
  ZaGonCourts - Je plaide coupable
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1362882 fois
132 votes, 4/5

Les News

Jack-Alain Léger s'est suicidé,... Jack-Alain Léger est mort et je crois qu'il est triste que personne (ou presque) n'en parle ici. L'écrivain, homme avant d'être homo s'est défenestré le 17 juillet à Paris. Il s'agira moins ici de parler de sa vie - et certainement pas de sa mort - mais plutôt d'entendre son point de vue sur sa sexualité et d'écouter les paroles d'un homme libre.  
Après l'Etrange noël de Mr Jack :... Après l'Etrange noël de Mr Jack, la nouvelle réalisation d'Henry Selick : Coraline. A voir absolument !  
DAF Marquis de Sade : immersion... Le Ciné 13 Théâtre ose adapter sur scène la vie du sulfureux Marquis de Sade. Pari audacieux mais risqué.  
Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.  
Publicité gay chez les... C'est annoncé : la Russie diffusera des annonces de prévention contre le SIDA où les homos sont explicitement évoqués.