J'ai flashé sur un "collègue", que faire ??

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 1:52

Bonjour à tous et toutes !

Alors voilà, je vous explique la situation. Il y a trois semaines, un garçon d'a peu près mon âge est arrivé à mon taffe pour l'été seulement, enfin juste le mois de juillet (encore une seule semaine...), dans une grande surface.
Le problème c'est que dès que je l'ai vu, j'ai eu un gros coup de coeur sauf que je sais pas du tout s'il est hétéro, bi ou pourquoi pas gay, il fait hétéro mais j'ai l'impression que y'a moyen quand même...
On a un peu parlé tous les deux rapidement aujourd'hui pour la première fois, ça s'est plutôt bien passé.
Mais il part bientôt, il m'a dit qu'il n'était là que pour le mois de juillet. J'aimerais bien pouvoir lui parler un peu plus, faire sa connaissance mais c'est pas évident car on travaille pas dans le même secteur du magasin et on se voit pas souvent. Je suis tombé 2 - 3 fois sur lui en rentrant en transport mais on a pas parlé, il était de son coté. Il a l'air assez timide et réservé.

Bref, tout ça pour vous dire que je ne sais pas trop comment faire.. J'ai pas envie de ne plus le revoir quand il aura fini son mois, et j'ai envie de savoir si y'a moyen avec lui..
Mais comment faire quand personne sait que je suis bi, à part risquer que ca s'ébruite si je te tente un truc avec lui pour lui faire comprendre qu'il me plait alors qu'il est pas du tout intéressé s'il est hétéro par exemple.. :s

iwannarock
Photo
Date 25/07/2013 1:56

Tente. Tu verras bien et tu seras fixé, manquer une belle histoire serait idiot, non ? Alors vas y, fonce. Tu ne regretteras pas.

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 1:57

iwannarock écrit:

Tente. Tu verras bien et tu seras fixé, manquer une belle histoire serait idiot, non ? Alors vas y, fonce. Tu ne regretteras pas.

Voilà. Au pire en quelques semaines il aura pas sympathisé avec grand monde au point d'aller se foutre de ta gueule avec ses collègues. Donc tente .

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 2:06

LVH écrit:
iwannarock écrit:

Voilà. Au pire en quelques semaines il aura pas sympathisé avec grand monde au point d'aller se foutre de ta gueule avec ses collègues. Donc tente .

Ouais, je sais qu'il a sympathisé avec personne sauf sa collègue qui travaille avec lui dans le même secteur, mais je crois en fait qu'il connait bien un des responsables, ça doit etre son père ou son oncle (vu qu'il lui a fait la bise a plusieurs reprises), donc j'ai un peu peur que si je lui dis, après il en parle et qu'après j'ai des problèmes.. :s

iwannarock
Photo
Date 25/07/2013 2:18

Bah sympathise avec lui avant, fonce pas comme un bourrin. Rien qu'en parlant d'actualité tu sauras son point de vue sur l'homosexualité. Et aussi, l'aborde pas directement au boulot, si l'autre est de sa famille tu risques gros d'un coup.

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 2:22

Oui mais on peut pratiquement pas se voir ni se parler plus de 5 min quand on se croise une fois dans la journée..
L'ideal ce serait que je réussisse à rentrer en même temps que lui dans les transports, comme ça je pourrais faire connaissance plus facilement mais comme je vous ai dit, le temps est compté.. Je sais pas encore combien de temps il est là, mais maximum une semaine, et je le verrais que pendant 3 ou 4 jours.

iwannarock
Photo
Date 25/07/2013 2:28

Je crois que tu sais quoi faire. Rencontre le en dehors, dans les transports si il faut, modifie ton chemin. Tu sais quoi faire.

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 2:34

Oui mais je lui dis quoi ?? :s

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 3:05

Beyours75 écrit:

Oui mais on peut pratiquement pas se voir ni se parler plus de 5 min quand on se croise une fois dans la journée..
L'ideal ce serait que je réussisse à rentrer en même temps que lui dans les transports, comme ça je pourrais faire connaissance plus facilement mais comme je vous ai dit, le temps est compté.. Je sais pas encore combien de temps il est là, mais maximum une semaine, et je le verrais que pendant 3 ou 4 jours.

Tu peux pas faire en sorte qu'il taffe dans le même secteur que toi ou que t'ailles dans son secteur?

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 3:10

Non impossible malheureusement..

iwannarock
Photo
Date 25/07/2013 10:28

Beyours75 écrit:

Commence par faire connaissance.

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 10:31

Le temps presse ! Saute lui dessus ! Bientôt ce ne sera plus un collègue de toute façon !

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 11:10

Fais le type jovial et, la prochaine fois que tu le rencontres, invite-le à boire un verre. C'est l'été, il fait chaud, faut se désaltérer. Il a pas le droit de refuser !

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 13:37

iwannarock écrit:
Beyours75 écrit:

Commence par faire connaissance.

Comme le dis Kryn, le temps est compté ! Je veux bien faire connaissance mais si c'est la seule et unique fois que je le recroise avant qu'il parte, il faut que j'arrive à avoir son numéro au moins.. Sinon faire connaissance et le voir disparaitre..

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 13:38

Froidmont écrit:

Fais le type jovial et, la prochaine fois que tu le rencontres, invite-le à boire un verre. C'est l'été, il fait chaud, faut se désaltérer. Il a pas le droit de refuser !

Ouais mais bon, ca fait gros dragueur ça mdr. Genre "Ca te dit d'aller boire un verre ?" alors qu'on se connait pas, ou à peine..

KMerteuil
Photo
Date 25/07/2013 14:06

Beyours75 écrit:

il fait hétéro mais j'ai l'impression que y'a moyen quand même. On a un peu parlé tous les deux rapidement aujourd'hui pour la première fois.

Ça, ça s'appelle une conclusion hâtive.

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 14:19

KMerteuil écrit:
Beyours75 écrit:

il fait hétéro mais j'ai l'impression que y'a moyen quand même. On a un peu parlé tous les deux rapidement aujourd'hui pour la première fois.

Ça, ça s'appelle une conclusion hâtive.

C'est pas parce qu'on a parlé que j'ai dit que j'avais l'impression que c'était possible, c'est juste un ressenti. Peut etre que je me trompe, il est peut etre totalement hétéro, j'ai pas dit que c'était certains.

Shemsy
Photo
Date 25/07/2013 22:30

Hello,
Aborde le franchement pour savoir comment s'est passé son stage par exemple,
après demande lui si ça lui dirait de rester en contact avec toi (mail, etc...)
vous pourrez faire connaissance tranquillement après à tête reposée.
,

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 22:53

Emmène le au rayon jardinage et montre lui comment faire fructifier son doux nectar @.@

Anonyme
Photo
Date 25/07/2013 23:25

Kryn écrit:

Emmène le au rayon jardinage et montre lui comment faire fructifier son doux nectar @.@

... ou se prendre un rateau tout comme il pourrait lui rouler une pelle, qui sait

Dewo
Photo
Date 26/07/2013 0:05

Essaie d'abord de te rapprocher de lui pour avoir quelque chose pour le contacter comme facebook, au moins même si tu te seras pas assez rapprocher de lui pour lui dire ce que tu ressens, tu pourras continuer à faire connaissance.

Sinon moi je suis dingue de mon coach à la salle de muscu. <_<

InHeaven
Photo
Date 26/07/2013 3:34

A ta place je tenterais pas. Voila voila

40 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : J'ai flashé sur un "collègue", que faire ??

Est-il gay ?
par le 27/09/2008 14:17 - Lu 234 fois
a mon avis, c'est soit un gay refoulé qui a complètement flashé sur toi, soit un con qui a envie de te faire chier! mais moi je pencherais plutot pour un gay qui a flashé sur...
Homophobie ou pas ?
par bilo le 26/01/2017 6:33 - Lu 187 fois
oui en effet, au boulot d'autres collègue me disent que ce n'est rien, que ce n'est pas visé. mais j'ai le sentiment d'une homophobie ordinaire sans que ce soit des collègue haineux. ...
Et Si ??
par le 12/04/2012 21:18 - Lu 10467 fois
tu serai flaté et si il m'avait dit kil flashé sur moi o lieu de dir kil flashé sur mon styl ?? (sad)
probleme... help :/
par le 04/03/2011 23:07 - Lu 178 fois
bon voilà, maintenant je travaille dans une entreprise 2 semaines sur 3 sous forme de cap. un de mes collegue m'atire, il est super beau super gentil, dès le premier jour j'ai flashé pour...
Les mangas :(
par le 25/06/2009 22:28 - Lu 234 fois
t'as flashé sur un perso d'un mangas? tu parles sérieusement? oo bah, c'est grave là. t'as pas déjà flashé sur la barbie de ta tite soeur (si t'en as...)?...

Infos et prévention

Videos

Robbie Williams façon «Brokeback Mountain» (clip vidéo)
Ajouté le 15/06/11
Affichée 1716031 fois
8 votes, 4/5
  Rémi Gaillard en radar automatique
Ajouté le 31/01/12
Affichée 1630731 fois
3 votes, 5/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1744126 fois
6 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1735418 fois
2 votes, 5/5
  [Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1732781 fois
4 votes, 3/5

Les News

L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...