deja 3 ans qu'il est plus la

Anonyme
Photo
Date 28/06/2013 23:41

X

Anonyme
Photo
Date 28/06/2013 23:48

Scream_Shout écrit:

Bonjour bonsoir bref je m'appelle Ousman et j'ai 17 ans je suis au Lycee a eaubonne, j'ai écris cette article pour vous parler de quelqu'un que j'ai aimer de tout mon coeur et tout mon corps bref je l'ai trop aimer lui il m'aimait bien c'était quelqu'un de cool il été tout le temps la pour moi il me défendais il m'aider je le considéré comme mon frère je me suis attacher a lui et c'est comme sa que je suis devenue devenue Gay....

C'est drôle ^-^

Anonyme
Photo
Date 29/06/2013 0:18

Oh boy ! Connais-tu la ponctuation? ;D

Gazza
Photo
Date 29/06/2013 1:27

HB écrit:

Oh boy ! Connais-tu la ponctuation? ;D

Effectivement ! Essaye de tout lire sans respirer une seule fois !

Si ça fait 3 ans qu'il te parle plus, c'est qu'il en a pas envie on dirait, donc selon moi, oublies-le, et continues ta vie. Ca arrive à tout le monde d'aimer quelqu'un qui nous aime pas en retour, et certes, ça peut faire mal au coeur, mais la vie continue malgré cela.

belettedu44
Photo
Date 29/06/2013 2:23

Scream_Shout écrit:

pour vous parler de quelqu'un que j'ai aimer de tout mon coeur et tout mon corps bref je l'ai trop aimer lui il m'aimait bien c'était quelqu'un de cool il été tout le temps la pour moi il me défendais il m'aider je le considéré comme mon frère je me suis attacher a lui et c'est comme sa que je suis devenue devenue Gay il été beau mais j'ai pas voulue lui dire, un jour dans le car en U.K j'ai mis ma tête sur son épaule et il ma dit asse toit je suis pas gay moi j'étais triste

allomat69
Photo
Date 29/06/2013 10:15

Dans notre monde dit moderne les jeunes heteros ne parviennent pas a gerer l'affection des jeunes gays. Dans les sociétés traditionnelles ils n'arrivaient pas a gerer l'affection des vieux gays, les potes heteros des vieux étant marriés.

La perfection bisexuelle existe peu dans de le monde sexué..

Anonyme
Photo
Date 29/06/2013 16:08

Cherches pas mec c'est la faute des blancs ça ! Tous des enfoirés !

Anonyme
Photo
Date 29/06/2013 18:00

C'est typique chez les gays d'avoir une attirance chez certains hétéros, faut juste que tu te fasses une raison et avancer dans ta vie sans faire une fixation sur lui.
Ca n'en vaut pas la peine, créé toi de réels objectifs et ne te fies pas à des illusions.

PS : oui fait attention au fautes et à la ponctuation, on croirait pas mais ça sert vraiment !

Anonyme
Photo
Date 29/06/2013 20:07

Imagine_me écrit:

Cherches pas mec c'est la faute des blancs ça ! Tous des enfoirés !

Mdrr non :///

Anonyme
Photo
Date 29/06/2013 20:09

Balt écrit:

C'est typique chez les gays d'avoir une attirance chez certains hétéros, faut juste que tu te fasses une raison et avancer dans ta vie sans faire une fixation sur lui.
Ca n'en vaut pas la peine, créé toi de réels objectifs et ne te fies pas à des illusions.

PS : oui fait attention au fautes et à la ponctuation, on croirait pas mais ça sert vraiment !

Pour la ponctuation okay quand on avait des controles j'avais des 0 parceque j'etait a fond dans l'histoire je mettais un point a la fin du truc ;

Et j'arrive pas a l'oublier c'est dure dure , et ta raison c'est un encu**r ce mec

Anthem00
Photo
Date 02/07/2013 5:02

Hey sois pas grossier, ça changera rien, et entre nous s'il te lâche "comme un chien" tu vas quand meme pas courrir à ses pieds O_o
Après 3 ans de silence il faut peut-être penser à passer, t'es plus une censue, t'es carréément louche pour lui. Ce qu'il t'a fait est moche, ça se fait pas (mais à force de le chercher aussi hum... t'es sur qu'il t'attirait pas un peu beaucoup?) mais franchement tu perds un de ces temps! arrêtes la fixette, ouvres-toi aux autres, le monde est grand et plein de personnes qui peuvent devenir tout aussi attentionnées et protectrisses que ce.. fantôme de ton passé si au moins tu te donnes la peine d'être patient et d'apprendre à connaitre les gens...

Je réponds par principe, pour t'aider mais sans vouloir être méchant, à un moment il faut se poser des questions sur soi-meme!

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : deja 3 ans qu'il est plus la

SOUTIEN A INGRID BETANCOURT
par djadja le 07/03/2008 14:37 - Lu 238 fois
7 ans déjà qu'elle est vit en captivitée, 7 ans déjà qu'elle na plus vu ses enfants, sa famille, 7 ans déjà qu'elle na pas vu grandir ses enfants, 7 ans déjà que la france se bat...
Anesthésie par Hypnose en chirurgie
par Forty le 16/06/2014 15:24 - Lu 149 fois
haha auto-hypnose ca m'est déjà arrivé, et l'hypnose par internet ca existe aussi déjà, enfin par conférence skype par exemple, je l'ai déjà fait et j'ai déjà été hypnotisé, j'ai quelques liens...
L'arrestation de Polanski, pour ou contre ?
par le 26/12/2009 18:28 - Lu 510 fois
ce que j'ai pas compris,c'est est-ce qu'il l'a vraiment violée en 77 ? de plus si il a déjà subi un procès,qu'il a déjà payé,que la nana l'a pardonné et...
Et VOUS ? Qu'est-ce qui vous rend UNIQUE ?!
par i-dont-know le 17/05/2014 23:03 - Lu 2580 fois
moi y a déjà une mouche qui m'a chier dessus. c'est affreux. je hais les insectes. est-ce que quelqu'un s'est déjà pris une merde d'un être vivant qui s'en nourrit déjà?
La folle haine des folles - commentaires
par Risiblerobin le 11/05/2013 16:12 - Lu 758 fois
on a pas déjà assez dérivé comme cela ? les débats sur la communauté on en a déjà fait. en tout cas, moi j'ai déjà donné, je vous laisse avec ça ^^

Infos et prévention

Videos

Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1798218 fois
1 votes, 5/5
  Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel
Ajouté le 02/07/10
Affichée 1791775 fois
4 votes, 5/5
  Bref, j'ai pas dormi
Ajouté le 02/12/11
Affichée 1708108 fois
7 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1765605 fois
53 votes, 5/5
  Défendre la cause homosexuelle en mangeant des burgers
Ajouté le 17/07/14
Affichée 1295498 fois
5 votes, 5/5