Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Vos Citations préférés !

Welkiin
Photo
Date 24/06/2013 21:04

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le Forum alors je le lance ! Quelles sont vos citations favorites ?

La mienne : " J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. "
Nelson Mandela

Falstaad
Photo
Date 24/06/2013 21:12

Hum hum ... Au risque de passer pour un littéraire :

"Un roman est un miroir sur une grande route. Tantôt il reflète à nos yeux l'azur des cieux, tantôt la fange des bourbiers de la route."

- Stendhal, Le rouge et le noir

Welkiin
Photo
Date 24/06/2013 21:20

Tu nous sors cette citation d'un bon livre, j'aime beaucoup

Anonyme
Photo
Date 24/06/2013 21:23

" Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui." Je ne sais plus de qui elle est.

"Quand on dit c'est spécial, c'est qu'on a pas l'intelligence de comprendre la différence, de l'apprécier ou d'avoir le courage de dire qu'on haïe ça." du film "J'ai tué ma mère" de Xavier Dollan.

"C'est peut-être cela, être homosexuel encore aujourd'hui : savoir qu'on est lié à un génocide pour lequel nulle réparation n'est prévue." Je ne sais plus non plus.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

" Ils s'aimaient si fort que chacun d'eux désirait être l'autre. Et c'est seulement quand on aime si fort qu'on peut aussi haïr si fort .. " Âmes perdues, de Poppy.

Welkiin
Photo
Date 24/06/2013 21:26

" Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. " Gandhi

& " Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes,
qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. "

Anonyme
Photo
Date 24/06/2013 21:56

« Il n'y a pas de gens normaux. C'est une fausse image du monde, une idée que les politiques veulent nous faire avaler. L'idée que nous ferions partie d'une masse infinie de gens ordinaires, qui n'ont ni la possibilité ni la volonté d'affirmer leur différence. Le citoyen lambda, l'homme de la rue, tout ça, c'est du flan. Ça n'existe pas. » Henning Mankell.

« Notre sale gueule on y peut rien. D'ailleurs nous les affreux, j'suis sûr que Dieu Nous accorde un peu de sa miséricorde. » Gainsbourg.

« Pensez que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre. » Into the wild.

« Je vous prierai de ne pas me coller d'étiquette. Ne me fourrez pas dans une catégorie avant même de me connaître. » John Irving.

« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. » René Char. - Celle ci, je l'adore.

Je vais m'arrêter là, parce que je pourrais continuer comme ça encore longtemps

Anonyme
Photo
Date 24/06/2013 22:07

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Anonyme
Photo
Date 24/06/2013 22:08

"coucou tu veux voir ma bite "

La-Grosse-Ion
Photo
Date 24/06/2013 22:17

"Pleure mon ami, on est tous les deux dans la merde jusqu'au cou, et c'est pas ça qui fera monter le niveau."
Daniel Pennac

BESTCOAST
Photo
Date 24/06/2013 22:23

"Je ne cite les autres que pour mieux exprimer ma pensée" - Michel de Montaigne.

Ma citation favorite ?...Je dirais n'importe quelle ligne de n'importe quelle chanson de Taylor Swift. [...]

Nan. Sérieusement. Y en a tellement, je vois pas laquelle choisir comme étant ma favorite. Là tout de suite ce qui me vient:

"We all die. The goal isn't to live forever, the goal is to create something that will." Chuck Palahniuk dans Diary (au risque de voir la modération me rappeler que ceci est un forum francophone, je viens y joindre une traduction approximative: "Nous mourrons tous. Le but n'est pas de vivre éternellement mais de créer quelque chose qui le soit." )

Sinon comme je suis trop une belle personne: "If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you." Alan Alexander Milne, dans Winnie l'Ourson (Si tu vis 100 ans, j'espère vivre 100 ans moins un jour pour ne jamais avoir à vivre sans toi. J'hésitais entre celle là et "ta mère suce des **** en enfer, du démon dans L'Exorciste." )

neut
Photo
Date 24/06/2013 22:26

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein

Welkiin
Photo
Date 24/06/2013 22:39

neut écrit:

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein

Je l'aime beaucoup celle là ! :o

Anonyme
Photo
Date 24/06/2013 22:46

Welkiin écrit:
neut écrit:

Je l'aime beaucoup celle là ! :o

J'allais le dire !

guiti
Photo
Date 24/06/2013 22:58

« Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. » Coco Chanel

Darshan
Photo
Date 24/06/2013 23:48

" t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour ouvrir ta gueule "

plus sérieusement : "demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup "

Anonyme
Photo
Date 25/06/2013 0:09

Je suis tout à fait d'accord avec la citation du premier post, j'ai toujours pensé ça et je trouve que c'est la meilleure définition du courage.

Sinon là jen ai pas qui me vienne x)

Anonyme
Photo
Date 25/06/2013 0:45

On pardonne aisément a l'enfant qui a peur du noir, la vrai tragédie de la vie c'est quand les hommes ont peur de la lumière.

Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage, c'est savoir que tu part battu d'avance et malgré ça agir quand même et tenir jusqu'au bout.

L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seul la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut.

Elles sont toutes les 3 tirées d'un seul bouquin, 16 lunes (ou si vous préférez sublimes créatures).

Anonyme
Photo
Date 25/06/2013 0:49

Ma favorite : Dans la vie il faut toujours viser la lune, si tu échoues tu atterriras au moins dans les étoiles !

Anonyme
Photo
Date 25/06/2013 0:50

Céline Cadéo a dit un truc dans le genre !

Firewhore
Photo
Date 25/06/2013 1:19

L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru.
Confucius.

Simius
Photo
Date 25/06/2013 2:07

"La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."

Anonyme
Photo
Date 25/06/2013 2:38

L'amour est aveugle et sa canne est rose bonbon. Initials: S. G.

114 messages - Page 1 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Vos Citations préférés !

Reaction de vos amis...
par le 04/05/2009 21:11 - Lu 380 fois
arretez de citer des citations de citations de citations parce que ca fait bugger la page è_é
qui sera le dernier?
par le 20/11/2009 16:44 - Lu 10746 fois
merci de lire la !oups désolé, j'ai bien vu aussi :s puis mon message devenait vrémment petit au bout de 36 citations xd.
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
oh là ça fait une heure qu'on a pas baissé ! il est temps de reprendre du rythme !! je suis à la bourre. 380 moi je préfères mettre des citations de film- "homme en retard, liaison...
citation petit concourt entre ami(e)s
par KazEiko le 15/08/2010 14:24 - Lu 254 fois
c'est vrai que la question de pilou est bonne: c'est des citations persos qu'il faut ? ca se prête plus à un vote ...alors bien-sur les citations son des...
Citations
par le 04/06/2011 14:18 - Lu 1080 fois
j'en cherche une sur l'art de s'appuyer sur les citations et je la poste un truc magnifique genre : "ceux qui utilisent les citations à outrance sont des abrutis"

Infos et prévention

Videos

L'homosexualité animale - 2
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1544885 fois
4 votes, 5/5
  Deadmau5 - The Veldt (music video)
Ajouté le 08/08/12
Affichée 1479148 fois
13 votes, 5/5