Les plans, une nécessité?

Doppeulganger
Photo
Date 17/06/2013 15:54

Bonjour à tous, je vous expose ce que je ressens en ce moment à savoir que je connais maintenant pas mal de gays plus ou moins à l'aise avec leur identité sexuelle et quasiment tous ont fait l'expérience des "plans culs".
Je parle surtout des gays qui sortent dans le "milieu gay" et qui n'ont pas de problème d'acceptation de soit, je trouve ça dommage de se réduire à faire ça.
Malgré tout je garde un profond respect pour ceux qui le font mais j'ai quand même en tête une forme de dégoût vis à vis d'eux.
Vous trouvez ça normal ? Avez vous l'expérience des "p q r" (plans culs réguliers) ou de plans avec des inconnus ?
Que pensez vous de ceux qui le pratique ? Quel est votre point de vue la dessus ?
Je ne suis pas idiot je sais qu'il y a des exceptions à tout mais là je trouve ça tellement répandu chez les gays que je me pose des questions.
En vous remerkiant.

La-Grosse-Ion
Photo
Date 17/06/2013 15:58

J'ai tellement un sens de l'orientation à 2 balles que ouais, je suis une adepte des plans.

Non ?

Bah, disons que c'est pratique, quand t'es un peu en manque. Après faut pas en abuser non plus, mais y a pas de mal à se faire du bien ! Tant que c'est protégé.

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:05

Ben c'est selon tes envies Tu peux toujours essayer perso je le fais et c'est très bien, j'ai même eu des sex-friends Après bien sûr je pense qu'il faut un jour abandonner pour essayer de construire quelque chose de plus solide. Mais si tu es jeune et que tu as envie de tester fais-le et puis si tu n'aimes pas arrête. Et comme le dit La-Grosse-Ion c'est bien aussi quand tu es en manque ou pour oublier une rupture douloureuse

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:05

Je comprendrais jamais cette nécessité de s'occuper de l'intimité d'autrui alors quand on y est pas invité et de sentir le besoin de porter un jugement.

Un plan cul, entre des adultes consentants et éclairés, si j'en fais pas partie, j'estime ne pas avoir à m'en occuper et je m'en fiche.

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:09

Ben il a le droit de poser une question s'il le veut après tout ce forum est fait pour ça

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:14

Oui, et j'ai dit que je comprenais pas qu'on se pose cette question, c'est tout.

J'aime pas quand les homophobes sont intrusifs dans notre sexualité, donc par principe je ne fais pas de même avec la sexualité d'autres personnes. D'ailleurs, le fait d'être "dégoûté" par des pratiques sexuelles, c'est un peu réminiscent de ce que les homophobes ressentent vis à vis de notre orientation sexuelle.

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:19

Je ne me permettrai jamais de penser du mal de ceux qui cherchent des plans Q. Cependant ce n'est pas pour moi, car ça ne correspond pas à ce que je veux être ni à ce que je recherche chez un homme.

Dryo76 écrit:

Ben c'est selon tes envies Tu peux toujours essayer perso je le fais et c'est très bien, j'ai même eu des sex-friends [...] Et comme le dit La-Grosse-Ion c'est bien aussi quand tu es en manque ou pour oublier une rupture douloureuse


J'ai déjà "utilisé" un ami pour oublier une rupture. Les sentiments ont émergé de son coté et ça l'a fait extrêmement souffrir. Et pourtant on a continué. C'est pourquoi je ne peux plus considérer l'option de coucher avec un ami aujourd'hui. Je ne veux plus jamais être ce connard.

Je ne veux pas coucher avec un inconnu ni avec un ami... J'imagine que je suis coincé. Je ne peux le faire qu'avec quelqu'un que j'aime =D

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:22

Homophobe non il n'est pas dégoûté par le fait qu'ils soient gays mais par le fait qu'ils couchent à droite à gauche ce qui n'est pas du goût de tout le monde mais ça chacun fait ce qu'il veut

Sinon pas besoin d'un "ami" pour coucher si tu veux oublier, n'importe qui peut faire l'affaire et t'inquiète j'ai déjà connu la même chose que toi à savoir qu'un ami tombe amoureux mais c'était un peu particulier comme situation

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:32

Dryo76 écrit:

Homophobe non il n'est pas dégoûté par le fait qu'ils soient gays mais par le fait qu'ils couchent à droite à gauche



Je disais juste que ce genre de pensées étaient assez proches de celles des homophobes sur notre sexualité. Désapprouver une habitude sexuelle, ou désapprouver une orientation sexuelle, je dois avouer que je ne vois pas trop la différence, d'autant que parfois pour les homophobes eux-même la limite est très floue (vu que certains pensent qu'on est tous adeptes de la promiscuité).

C'est un mode de contrôle de la société et des individus, on veut que les gens baisent "comme je le veux". Je pense que l'auteur du topic est inquiet de la mauvaise image des gays comme "frivoles", en témoigne sa phrase où il dit qu'il a l'impression que les plans sont plus fréquents chez les gays, et veut marquer sa différence de ces "gays frivoles".

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:37

Ah d'accord je me disais aussi que c'était bizarre un bi homophobe lol. Ben écoute c'est vrai que cette image est très courante et comme toutes les idées suffit d'un cas ou 2 connus pour en faire une généralité malheureusement et ce n'est pas le cas uniquement des homosexuels à la bite en feu Mais que l'auteur du topic se rassure il est normal même s'il ne veut pas coucher avec toute la communauté gay de France ( en même temps ) !!

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:47

Hier encore un beau jeune à détruit l'image que j'avais de lui en me proposant un plan cul et j'ai comme réponse à mon refus "allé c'est bon t'es pas une meuf -smileybisous-"

On tombe une fois sur 30 sur un mec qui recherche pas de plans culs, y a donc pas à se demander si c'est répandu, la réponse est évidente!

Dryo76 écrit:

Ben écoute c'est vrai que cette image est très courante et comme toutes les idées suffit d'un cas ou 2 connus pour en faire une généralité malheureusement et ce n'est pas le cas uniquement des homosexuels à la bite en feu



Faut pas se mentir non plus, pour une grande partie de la population gay c'est un fait!

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 16:53

Ah ben c'est sûr qu'il y a plus de mecs comme ça chez les homos je pense mais il y en a qui cherchent l'amour faut pas croire enfin ceux-là ont généralement 25 ans et plus certes. Je pense que beaucoup croient que comme on est des mecs on peut tout faire et que comme l'autre est aussi un mec il peut comprendre et acceptera sans condition (ce qui est faux bien sûr les hommes ont un coeur aussi) mais il ne faut pas trop généraliser ça peut être dangereux par la suite. Suffit de chercher la perle rare (si elle se trouvait facilement elle ne serait pas qualifiée de rare)

allomat69
Photo
Date 17/06/2013 16:53

Perso je ne vibre que sur des émotions esthétiques, et on peut difficilement faire plus moche et identiques que les culs.

Donc impossible pour moi de réduire une relation à un plan cul. De plus je suis pacsé lol.

Après chacun fait bien ce qu'il veut de ses fesses, s'il ne dissemine pas des maladies chez les gens vulnérables et ne trompe pas leur naiveté. Sinon... dans ce cas, je pilonne

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 17:18

allomat69 écrit:

Perso je ne vibre que sur des émotions esthétiques, et on peut difficilement faire plus moche et identiques que les culs.



A non tous les culs ne se ressemblent pas, y en a des bien plus moches que d'autres et des beaux!

Doppeulganger
Photo
Date 17/06/2013 17:18

Je ne suis pas ici pour critiquer mais pour en savoir plus sur ce que vous zagiens pourriez en penser.
Et Rubythroat, tu as sans doute besoin de faire étalage de bon nombre de justifications concernant l'homophobie, mais sache que je suis en couple depuis longtemps et que le but de ce sujet est surtout de glâner des points de vue.

Après, je pense et j'aime à penser surtout que nous sommes des êtres subtils et que le plan cul est souvent à mes yeux l'expression d'un instinct grégaire même si je peux concevoir que ça peut nous faire du bien après un désert sentimental bien prononcé!
Après je précise que ce n'est que mon avis car les gens s'excitent très vite

Clemso17
Photo
Date 17/06/2013 17:20

Perso j'ai jamais essayé mais chacun fait ce qu'il veut o:

(Ça me rappelle une chanson tiens :  )

:sors loin:

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 17:43

Doppeulganger écrit:

Après, je pense et j'aime à penser surtout que nous sommes des êtres subtils et que le plan cul est souvent à mes yeux l'expression d'un instinct grégaire



Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais dans mon premier message quand je parlais de porter des jugements moraux sur les pratiques sexuelles des autres. On trouve que les gens ont plus de valeurs quand ils baisent "à notre manière". C'est super rétrograde mine de rien comme façon de penser, et je comprends pas comment on peut penser comme ça, donc oui, je cherche des raisons. Et donc je fais des parallèles avec les homophobes ou autres conservateurs pour qui les raisons sont évidentes, sans avancer que l'équivalence est parfaite.

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 17:48

Moi je m'en fou, je refuse caté"goriquement les plans culs, déguisés ou non. D'ailleurs ça m'a valu des insultes des "blocages" et autres conneries parce que vraisemblablement il y a aussi un jugement dans l'autre sens X) À partir du moment où tu refuses un plan t'es considéré comme hautain ou coincé alors que ça n'a rien à voir. M'enfin

Doppeulganger
Photo
Date 17/06/2013 18:13

ruby-throat écrit:
Doppeulganger écrit:

Après, je pense et j'aime à penser surtout que nous sommes des êtres subtils et que le plan cul est souvent à mes yeux l'expression d'un instinct grégaire



Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais dans mon premier message quand je parlais de porter des jugements moraux sur les pratiques sexuelles des autres. On trouve que les gens ont plus de valeurs quand ils baisent "à notre manière". C'est super rétrograde mine de rien comme façon de penser, et je comprends pas comment on peut penser comme ça, donc oui, je cherche des raisons. Et donc je fais des parallèles avec les homophobes ou autres conservateurs pour qui les raisons sont évidentes, sans avancer que l'équivalence est parfaite.




Tu ne comprends pas que faire l'amour avec des sentiments ou pas est différent? Je n'ai en aucun cas jugé je donne simplement un avis et essaie d'avoir des réponses à des questions.
Tu es visiblement le genre de personne qui baise "à votre manière à vous" pour défendre avec temps d'énergie cette humble cause mais je pense qu'il serait temps pour toi de reprendre la pratique car soit tu es agressif parce que tu es en manque ou soit tu cherches l'embrouille mais en tout les cas vas piquer ta crise ailleurs que sur Zag s'il te plait.

loicv
Photo
Date 17/06/2013 18:19

je me vois pas du tout faire ça. Mais ceux qui en font, libre à eux.
Perso, je peux pas partagé ce genre de moment avec n'importe quel inconnus, le premier venu trouver sur un site ou dans un bar etc...

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 18:28

pseudo écrit:

Tu ne comprends pas que faire l'amour avec des sentiments ou pas est différent ?



Tout comme faire l'amour d'une certaine manière ou d'une autre, pour autant, je vois mal comment juger que quelqu'un qui baise d'une certaine manière manque de subtilité et a un instinct grégaire.

pseudo écrit:

Tu es visiblement le genre de personne qui baise "à votre manière à vous" pour défendre avec temps d'énergie cette humble cause



Oui c'est ça, je suis forcément un drogué de plans culs pour défendre ceux qui en font. Parce que bien sûr, on défend toujours avec ferveur ce qui nous concerne. C'est d'ailleurs pour ça que je ne défends jamais les femmes, les noirs, les arabes, les asiatiques, les trans, les enfants, les séropositifs...

Je suis quand même attristé de voir que quand je dis qu'il ne faut pas s'immiscer dans l'inimité d'autrui sans y être inviter et de condamner des pratiques ou habitudes sexuelles, la seule chose qu'on retient c'est que je suis un défenseur des plans culs, occultant totalement le fait que mon propos est généralisable à plein d'autres choix et comportements sexuels que les gens peuvent prendre, et qui sont parfois à l'opposé les uns des autres. Par exemple, je peux très bien défendre le fait de ne vouloir faire l'amour qu'avec des personnes que l'on aime avec le même argumentaire.

M'enfin, tu as demandé des avis, le mien est que je considère qu'on ne peut pas juger de la valeur de quelqu'un de part ses habitudes sexuelles, et que cela ne nous regarde pas de toute façon. C'est tout.

Anonyme
Photo
Date 17/06/2013 18:35

Lol c'est souvent ça : une simple question amène un combat parce qu'il y en a ou plusieurs qui s'emportent
Sinon refuser un plan cul ne fait pas de la personne un coincé je trouve chacun ses pratiques, notre corps nous appartient et pas à une autre personne donc on est libre d'en faire ce que l'on veut (quoique cela peut mener à des choses dangereuses mon raisonnement mais enfin) donc si la personne te traite de coincé c'est juste qu'il a été blessé dans son orgueil de mâle, pensant qu'il t'étais impossible de lui refuser cela.

Voilà voilà !!!

 
131 messages - Page 1 sur 6 

Poster une réponse


Relatif : Les plans, une nécessité?

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Je cherhce un mec serieux
par le 27/10/2008 17:56 - Lu 102 fois
en même temps, t'as vu ton adresse msn ? c'est un adresse dédiée aux plans cam quoi xd. tu m'étonnes qu'on te propose que des plans culs et des plans cam avec...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1114 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je ne...
Plans cul: Mon histoire
par IceIceBaby le 24/08/2014 19:45 - Lu 841 fois
les plans culs, j'en referais sûrement à l'avenir y'a que moi que ça choque ? le mec se plaint de sa première fois en plan cu, et il dit ça à la fin, on voit vraiment que les plans...
Que pensez-vous des assistant(e)s sexuels ?
par kg le 04/09/2014 22:27 - Lu 573 fois
@joker: ce que disait fenouille est que les désirs sexuels sont impérieux et que les hommes (et pourquoi pas les femmes) doivent à tout prix y céder, qu'ils ne peuvent résister à l'assouvissement...

Infos et prévention

Videos

  La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 1739217 fois
2 votes, 5/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité 2012 : Ump
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1630701 fois
10 votes, 3/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité : Parti Socialiste
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1630997 fois
20 votes, 5/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité : Europe Écologie
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1630320 fois
11 votes, 5/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité : Modem
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1630034 fois
0 votes, 0/5