pas de rapports à 17 ans ... c grav ?

Photo
Date 13/12/2006 18:58

jvoulé savoir si ne pas avoir eu de rapports à 17 ans c anormal ou vrémen tardif ?
(pq jvoi yen a a 12-13 ans ils ont deja tou fé ...)
pq en fait j'ai peur de rencontrer qqun d'expérimenté (si je pui dir), alors que moi je n'ai aucune expérience en la matière ... et j'ai peur de passer pour un guignol ... voir ne pas oser, de peur de décevoir ...

voilà ! vos commentaires svp ?
a+ merci

Photo
Date 13/12/2006 19:17

Rien de grave, moi je pense qu'il suffira que tu le dise a ton partenaire, et il sera compréhensif.

Puis j'ai 17ans, mais je l'ais jamais fait avec un gars, donc c'est un peu pres pareil ... loul

Photo
Date 13/12/2006 19:20

kikou juste pour te dire ke ses pa dramatique du tou car jan connai a 25ans il on rien fait du tous maime pa avec une fille sois pa prèssé un jour sa viendra car moi aussi jatan pour ma ifoix avec un ga lol bon courage

Photo
Date 13/12/2006 19:38

ah, ms nan, c'est pas grave, moi aussi j'attds tjs
17 ans, c'est pas quoi ... (ok, 18 ds combien deja ? 5 mois, oui, ca va hein ! )
je pense que plus on attds, ds la limite du raisonable, mieux ce sera [addsig]

Photo
Date 13/12/2006 19:41

Mais nafout' de l'âge, c'est beaucoup plus important de tomber sur quelqu'un qui te plait vraiment et d'en avoir envie, avec cette personne à ce moment là.
Si tu "dois" te trouver n'importe qui et faire ça à la glauque seulement pour être dans les temps, tu vas regretter. Après que t'ai aucune expérience, si ça plaît pas au type en face de toi tu l'envoie balader, c'est que c'était pas lui qui te fallait, c'est tout.

Photo
Date 13/12/2006 19:47

Rien ne presse...
"yen a a 12-13 ans ils ont deja tou fé..."= ils sont, j'pense, minoritaires voire hâbleurs, pour certains.

Photo
Date 13/12/2006 20:22

Don't Worry!!!!
J'ai 17ans et j'ai jamais rien fais non plus pourtant je sais que je suis assurément homo. Dis toi que t'es pas tout seul...