pas de rapports à 17 ans ... c grav ?

Photo
Date 13/12/2006 18:58

jvoulé savoir si ne pas avoir eu de rapports à 17 ans c anormal ou vrémen tardif ?
(pq jvoi yen a a 12-13 ans ils ont deja tou fé ...)
pq en fait j'ai peur de rencontrer qqun d'expérimenté (si je pui dir), alors que moi je n'ai aucune expérience en la matière ... et j'ai peur de passer pour un guignol ... voir ne pas oser, de peur de décevoir ...

voilà ! vos commentaires svp ?
a+ merci

Photo
Date 13/12/2006 19:17

Rien de grave, moi je pense qu'il suffira que tu le dise a ton partenaire, et il sera compréhensif.

Puis j'ai 17ans, mais je l'ais jamais fait avec un gars, donc c'est un peu pres pareil ... loul

Photo
Date 13/12/2006 19:20

kikou juste pour te dire ke ses pa dramatique du tou car jan connai a 25ans il on rien fait du tous maime pa avec une fille sois pa prèssé un jour sa viendra car moi aussi jatan pour ma ifoix avec un ga lol bon courage

Photo
Date 13/12/2006 19:38

ah, ms nan, c'est pas grave, moi aussi j'attds tjs
17 ans, c'est pas quoi ... (ok, 18 ds combien deja ? 5 mois, oui, ca va hein ! )
je pense que plus on attds, ds la limite du raisonable, mieux ce sera [addsig]

Photo
Date 13/12/2006 19:41

Mais nafout' de l'âge, c'est beaucoup plus important de tomber sur quelqu'un qui te plait vraiment et d'en avoir envie, avec cette personne à ce moment là.
Si tu "dois" te trouver n'importe qui et faire ça à la glauque seulement pour être dans les temps, tu vas regretter. Après que t'ai aucune expérience, si ça plaît pas au type en face de toi tu l'envoie balader, c'est que c'était pas lui qui te fallait, c'est tout.

Photo
Date 13/12/2006 19:47

Rien ne presse...
"yen a a 12-13 ans ils ont deja tou fé..."= ils sont, j'pense, minoritaires voire hâbleurs, pour certains.

Photo
Date 13/12/2006 20:22

Don't Worry!!!!
J'ai 17ans et j'ai jamais rien fais non plus pourtant je sais que je suis assurément homo. Dis toi que t'es pas tout seul...
Personnelement, j'trouve que le plus flippant c'est que quand vous êtes noyés dans des hétéros toute la journée, il m'arrive de devenir sans espoir et de me dire que j'en rencontrerai jamais un avec qui ca sera une véritable histoire... D'autant plus que j'ai pas fais mon coming-out donc ca aide pas. (Au passage si vous connaissez des moyens de rencontrer des gens de son bord, mdr, faite moi signe!)
Donc tkt, t'es pas tout seul, c'est CERTAIN! Mais c'est sur que c'est un peu exaspérant de voir tout ses amis autour de soi l'avoir déjà fait! [addsig]

Photo
Date 13/12/2006 20:23

Don't Worry!!!!
J'ai 17ans et j'ai jamais rien fais non plus pourtant je sais que je suis assurément homo. Dis toi que t'es pas tout seul...
Personnelement, j'trouve que le plus flippant c'est que quand vous êtes noyés dans des hétéros toute la journée, il m'arrive de devenir sans espoir et de me dire que j'en rencontrerai jamais un avec qui ca sera une véritable histoire... D'autant plus que j'ai pas fais mon coming-out donc ca aide pas. (Au passage si vous connaissez des moyens de rencontrer des gens de son bord, mdr, faite moi signe!)
Donc tkt, t'es pas tout seul, c'est CERTAIN! Mais c'est sur que c'est un peu exaspérant de voir tout ses amis autour de soi l'avoir déjà fait! [addsig]

Photo
Date 13/12/2006 20:25

Don't Worry!!!!

Photo
Date 13/12/2006 20:31

Bien sur c'est très grave, d'ailleurs tu vas bientôt mourir... [addsig]

Photo
Date 13/12/2006 21:11

n ais crainte a chacun son rythme..

Touller
Photo
Date 13/12/2006 21:11

j'ai 16 ans et jr compte pas le faire avant mes 18 ans. [addsig]

Anonyme
Photo
Date 14/12/2006 0:28

Faut deja trouver le bon mec qui te fera pas regretter ta première fois. Quand j'étais ado j'avais pas le net, donc pour rencontrer des mecs c'était pas simple, je restais ds mon coin et puis je m'assumais pas comme ça... Ma première fois avec un mec pour la total j'avais 22 ans.

Photo
Date 14/12/2006 0:35

des fois qd tu na pas d'homo prés de cheztoi ca aide pas et quand tu es moches ca aide pas non plus lol [addsig]

Anonyme
Photo
Date 14/12/2006 15:12

loul vous avez cas faie un zagmeet de pucelles

ya un truc tres con ' attendre le bon mec blablablabla pour sa premiere fois' c riduleyen a c clair ils vont attendre longtps
et imaginons, vous tonbez sur ce 'bon mec' et que vou stes une grosse quiche o pieu ... abh le bon mec y risque de pas trop quiffer. un puceau c marrant pour une nuit; apres ....
vous avez cas baisez entre pucelles et wala. etsi en plus vous etes laid; bah faites ca entre laids
ya pas besoin damour pour le sex. [addsig]

Peaksoul
Photo
Date 14/12/2006 16:19

"un puceau c marrant pour une nuit; apres .... "

Parfait, il suffit d'une nuit pour pu l'être =p.

Photo
Date 14/12/2006 16:38

Citation : mredpie
ya un truc tres con ' attendre le bon mec blablablabla pour sa premiere fois' c riduleyen a c clair ils vont attendre longtps [...]
ya pas besoin damour pour le sex.

Apprends à lire avant de juger une opinion différente.
- personne ne lui dit d'attendre, mais de trouver le mec qu'il lui faut.
- qui a parlé d'amour ?

Message édité par : newbs

Photo
Date 14/12/2006 18:10

douggy tes un bon connard masi tu as pas tord [addsig]

Photo
Date 14/12/2006 18:52

vous tonbez sur ce 'bon mec' et que vou stes une grosse quiche o pieu ... abh le bon mec y risque de pas trop quiffer. un puceau c marrant pour une nuit; apres ....

> Tout les mecs ne sont pas forcément comme tu l'entend Certains sont plus compréhensif que d'autre , et pas forcément laid

Photo
Date 14/12/2006 18:57

Nautilus a raison...

Anonyme
Photo
Date 15/12/2006 0:20

J'espère qu'il a raison oui
J'ai 20 ans, jamais eu de mecs/rapports/hamsters non plus, et pas l'impression d'en être mort... Mon point de vue c'est que le gars qui est pas prêt à passer outre ton inexpèrience mérite pas tes sentiments.
Et au pire, si un jour ça devient un problème t'auras aucun problème à te trouver un plan sur rezog, dès le jour de tes 18 ans.
Dans l'immédiat va pas te prendre la tête avec ça. Sauf si tu en a envie, mais certainement pas pour plaire à ton futur. [addsig]

pegAze
Photo
Date 15/12/2006 12:13

ces paroles sont du dougisme pur et simple, caractérisées par son complexe d'infériorité... arrête de te croire au dessus de tout le monde doug', toi aussi t'es un moche [addsig]

88 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : pas de rapports à 17 ans ... c grav ?

Aimer, est-ce un crime ?
par Shiboo le 30/10/2011 19:16 - Lu 189 fois
très beau, bravo ! j'aime beaucoup ! on sent l'émotion dans le texte, c'est vraiment bien ! mais juste un petit truc : a la ligne 15 : "qui aurait mon histoire à jamais graver en elle."...
vaut-il mieux
par le 15/11/2007 19:28 - Lu 191 fois
citation : difrulesdire je taime tro to ou tro tar car ben je pense l'avoir di tro tem mm si je le pense je pense quan mm l'avoir di tro to c grav docteur ? dire je t'aime trop...
j'aimerais savoir si on peut attraper le sida entre deux homme????
par le 27/04/2012 2:42 - Lu 959 fois
les rapports entre hommes sont précisément les plus contaminants du fait de la fragilité des muqueuses anales et de la finesse des muqueuses péniennes. ensuite viennent les rapports...
Enculer et sucer un homme
par j-max le 15/11/2016 20:08 - Lu 602 fois
mé sé ma grav
L'alphabet
par le 18/05/2015 23:18 - Lu 18180 fois
z com zoro est grav sex

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1550553 fois
3 votes, 5/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1566721 fois
5 votes, 5/5
  Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1614591 fois
2 votes, 5/5
  TedxParis - Le cerveau a-t-il un sexe?
Ajouté le 13/09/11
Affichée 1548133 fois
2 votes, 4/5

Les News

homo economicus: mythe ou réalité? On entend souvent parler de la logique du marché et du fait que l'offre et la demande sont la règle absolue qui définit toute relation économique. A tel point qu'il existerait un comportement humain qui justifie et reflète cette relation. Or cette vision est-elle vérifiable, justifiée ou bien n'est-elle qu'un mythe sans grand fondement qui pourrait même être nuisible à la bonne compréhension de ce qu'est l'économie et la place de l'homme dans la société ?